Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: on va se faire punir d'avoir polluer comme ça on aura au moins bien rigolé...et puis même si on nous expulse on reviendra...mon pseudo sera lerose et toi laverte...et on va rire à volonté...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 on aura au moins bien rigolé...et puis même si on nous expulse on reviendra...mon pseudo sera lerose et toi laverte...et on va rire à volonté...:mdr::mdr: :mdr: et j'aurais comme avatar la souris verte :mdr: bon sur ce je te souhaite une agréable nuit mon cher ami Dors bien a demain inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: et j'aurais comme avatar la souris verte :mdr: bon sur ce je te souhaite une agréable nuit mon cher ami Dors bien a demain inch'allah je ne dors qu'apres 5 heures ma chere...bonne nuit quand même. Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 POur moi c'est le BLEU dans toutes ses variantes et pour le drapeau Vert Blanc Rouge!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi j aime bien le violet je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: bleu imperial, car elle me va bien et noir car noir :closedeyes: Sobre Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: PurPle & P!nk Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bleu pour moi. Le blanc aussi j'adore .. mais après le bleu. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 maintenant halhali pkoi ? 3'la h'sseb hali Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J’aime bien la couleur crevette :o:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J’aime bien la couleur crevette :o:D mais sans l'odeur, cela va de soi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mais sans l'odeur, cela va de soi :mdr: :confused: mais non Non je veux dire la couleur comme le briques j’adore :D:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'aime le bleu , tout les bleu sauf le bleu ciel ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: le bleu de la plage turquoise on peut s'y baigné et voir les petit poisson nager au tour de nous :04: et le vert de la nature et verdure pare ce qu'il couvre tous les beau paysages sur notre terre ^^ Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: moi j'aime bien le transparent pck j'aime bien resté neutre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'aime bien le transparent pck j'aime bien resté neutre :D :confused: neutre ver les couleurs :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :confused: neutre ver les couleurs :emlaugh: non en tous Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MOI J ADOOOOOOOOOOOORE LE ROUGE ET J AIME AUSSI LE BLANC Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MOI J ADOOOOOOOOOOOORE LE ROUGE ET J AIME AUSSI LE BLANC je déteste le rouge , c'est une couleur qui énerve grave et atire énormément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 non en tous ah ok :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: Le Vert: Vert pomme, Vert emeraude, Vert anis, Vert pistache... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je déteste le rouge , c'est une couleur qui énerve grave et atire énormément ! AH BON BEH POUR MOI c est une couleur de sensualité d amour mais c est ton avis et je le respecte :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tes une femme ou homme ? Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J'aime le noir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelle est ta couleur préférer :rolleyes: et pourquoi ? moi j'aime bien le noir :D et je sais pas pourquoi !:confused: Moi aussi ... j'aime le noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts