Jump to content

Ta couleur préférée!

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

le vert, le vert kaki, le vert pistache j'adore j'ai peint toute la chambre de ma fille en vert et vraiment je ne regrette pas du tout j'adoooooore quand j'étais enceinte je passais des heures à regarder la peinture :D

Pourquoi le vert, je sais pas, ça a un coté reposant et nature j'aime

le vert, le vert kaki, le vert pistache j'adore j'ai peint toute la chambre de ma fille en vert et vraiment je ne regrette pas du tout j'adoooooore quand j'étais enceinte je passais des heures à regarder la peinture :D

Pourquoi le vert, je sais pas, ça a un coté reposant et nature j'aime

un ver vert dans un verre vert:D

Guest Paprickaa
et en rose ça serait encore mieux...:zoo_cat:

ah je déteste le rose :confused: d'ailleurs ça m'ennerve quand on offre des vêtements roses à ma fille :mad::mdr:

je parles pas l'arabe du tout cher ami et par ce fait je ne le comprend pas non plus :confused:

ah pardon...ma chere gauloise!!...

alors j'ai ecrit..."avec toi la verte(l'equipe nationale de foot algerienne)...fais nous voir un spectacle"....pigé la verte?

Guest Paprickaa
ah pardon...ma chere gauloise!!...

alors j'ai ecrit..."avec toi la verte(l'equipe nationale de foot algerienne)...fais nous voir un spectacle"....pigé la verte?

aah vii tiens c'est vrai que les algériens jouent en vert :confused: oui pigée :mdr:

les stephanois ils jouent en vert aussi :D :beer_smile:

vive la verdure!!...vive la pelouse!!....vive la gendarmerie!!...vive les pasteques!!...et vive paprickaa....:confused:

Guest Paprickaa
vive la verdure!!...vive la pelouse!!....vive la gendarmerie!!...vive les pasteques!!...et vive paprickaa....:confused:

:mdr: YOUPIIIII TAGADA TSOIN TSOIN :mdr::Jumpy:

:mdr: je suis explosée de rire jvais reveiller ma fille à force de rire comme ça devant mon pc :mdr:

:mdr::mdr:wallah moi aussi je ris ...mais je ne reveille personne...ni femme rose ni verte...:04: