Aio- 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 L'argent est devenu le moteur de l'Homme du XIXe siècle. Des gens comme "Bill gates", les deux amis dez "Google", ou "Alwalid Ibu Talal" ont pu faire leurs fortunes à partir d'une seule idée, et cette idée de génie a rendu ces gens parmis les hommes les plus riches du monde. Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? même si ça ne sera pas au niveau de ces gens là, mais au moins avoir une vie beaucoup plus libre. Qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 L'argent est devenu le moteur de l'Homme du XIXe siècle. Des gens comme "Bill gates", les deux amis dez "Google", ou "Alwalid Ibu Talal" ont pu faire leurs fortunes à partir d'une seule idée, et cette idée de génie a rendu ces gens parmis les hommes les plus riches du monde. Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? même si ça ne sera pas au niveau de ces gens là, mais au moins avoir une vie beaucoup plus libre. Qu'en pensez vous? Complétement d'accord avec toi kho , nos actes sont le résultat de nos propres idées.. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Et c'esy une question de sacrifice aussi , ...Exactement comme au poker....Si tu veux gagner...alors tu mises...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Et c'esy une question de sacrifice aussi , ...Exactement comme au poker....Si tu veux gagner...alors tu mises...:detective: Oui bien sur, seulement il faut travailler sur ce qu'on pourra gérer. Est-ce-que tu as déjà pensé à faire quelque chose en se basant sur cette idée? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Les meilleures idees, sont les plus simples. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? Tu crois que je t'ai attendu pour ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Les meilleures idees, sont les plus simples. Tu crois que je t'ai attendu pour ca ? :D Nous avons besoin de tes conseils alors. Est-ce-que tu poourras nous parler chwya de ton expérience? ou nous donner des conseils? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 L'argent est devenu le moteur de l'Homme du XIXe siècle. Des gens comme "Bill gates", les deux amis dez "Google", ou "Alwalid Ibu Talal" ont pu faire leurs fortunes à partir d'une seule idée, et cette idée de génie a rendu ces gens parmis les hommes les plus riches du monde. Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? même si ça ne sera pas au niveau de ces gens là, mais au moins avoir une vie beaucoup plus libre. Qu'en pensez vous? Une raffinerie de cocaine ? Je dispose déjà d'une large expérience dans le domaine du raffinage, je suis a la cherche d'un bon commercial. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oui bien sur, seulement il faut travailler sur ce qu'on pourra gérer. Est-ce-que tu as déjà pensé à faire quelque chose en se basant sur cette idée? ouii j'ai bcp miser...et j'ai perdu Bcp de chose à la fois ...mais je pense qu'il vaut mieux regretter quelque chose qu'on l'a déja essayé ..que de se dire pour le restant de sa vie ...j'aurai dû , j'aurai dû le faire..enfin... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Nous avons besoin de tes conseils alors. Est-ce-que tu poourras nous parler chwya de ton expérience? ou nous donner des conseils? Mon experience : Tu en entendras parler ds les journaux d'ici quelques mois. Mon conseil : Sois realiste et exiges l'impossible. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bigmdr mliha hadi Tu crois que je t'ai attendu pour ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mon experience : Tu en entendras parler ds les journaux d'ici quelques mois. Mon conseil : Sois realiste et exiges l'impossible. Juste un scoop Admino :D une petite Bouteille pour les Faiste :D Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ouii j'ai bcp miser...et j'ai perdu Bcp de chose à la fois ...mais je pense qu'il vaut mieux regretter quelque chose qu'on l'a déja essayé ..que de se dire pour le restant de sa vie ...j'aurai dû , j'aurai dû le faire..enfin... Tou à fait d'accord avec toi. Ca t'a surement offert une vie riche loins de la routine, mais aussi une expérience que peux de gens ont pu avoir pour tes futurs projets. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Juste un scoop Admino :D une petite Bouteille pour les Faiste :D Admino yekhdem les coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Juste un scoop Admino :D une petite Bouteille pour les Faiste :D Bon bah, bientôt tu pourras desormais faire tes courses sur les sites dz :D Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Mon experience : Tu en entendras parler ds les journaux d'ici quelques mois. Mon conseil : Sois realiste et exiges l'impossible. Bon courage, ça fait du bien d'entendre ça. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Bon bah, bientôt tu pourras desormais faire tes courses sur les sites dz :D Trop bien. très bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bon bah, bientôt tu pourras desormais faire tes courses sur les sites dz :D Yak mayebel3ouch les Billet à l'image de nos DAB des CCP :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Yak mayebel3ouch les Billet à l'image de nos DAB des CCP :D Non, drahem ta3 el plastique dans le genre :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non, drahem ta3 el plastique dans le genre :D et pour le transport ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et pour le transport ?wech men transport ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non, drahem ta3 el plastique dans le genre :D y'a pas encore de carte de crédit dz! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 L'argent est devenu le moteur de l'Homme du XIXe siècle. Des gens comme "Bill gates", les deux amis dez "Google", ou "Alwalid Ibu Talal" ont pu faire leurs fortunes à partir d'une seule idée, et cette idée de génie a rendu ces gens parmis les hommes les plus riches du monde. Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? même si ça ne sera pas au niveau de ces gens là, mais au moins avoir une vie beaucoup plus libre. Qu'en pensez vous? Je vais t'offrir un exemple très simple. Mon gendre losqu'il était étudiant chechait comment faire de l"argent. Il s'est aperçu que les livres neufs coutaient très cher et que les étudiants s'en débarrassaient à chaque fin de session. Il a parti un service de livres usagers dans son collège. Puis il a fait développer un logiciel pour que le pret de livres et les achats se fassent rondement. Aujourd'hui, il a étendu le services aux collèges et aux universités. Il vend même son logiciel à des institutions qui veulent assurer le service eux-même. Résultat: D'un petit passe-temps d'étudiant, mon gendre en a fait un emploi payant. Le plus beau, il ne travaille que 4 mois par année et le reste il voyage ou s'amuse à vendre des livres sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 très bien dit moi aussi je pense de la même façon je me dit pourquoi pas moi si eux ils l ont fait et q ils n était pas forcement des génie si que nous aussi on peut le faire il faut seulement croire a sa bonne étoile Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 L'argent est devenu le moteur de l'Homme du XIXe siècle. Des gens comme "Bill gates", les deux amis dez "Google", ou "Alwalid Ibu Talal" ont pu faire leurs fortunes à partir d'une seule idée, et cette idée de génie a rendu ces gens parmis les hommes les plus riches du monde. Ces gens là n'étaient pas les plus intelligents de la planète, seulement ils ont réfléchis logiquement. Nous ne pouvions pas, moi ou toi, réfléchir à un projet qui pourra boulversé notre vie? même si ça ne sera pas au niveau de ces gens là, mais au moins avoir une vie beaucoup plus libre. Qu'en pensez vous? :roflmao: Désolé c'était plus fort que moi. Mais je vous encourage:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 la meilleur façon de te faire de l'argent ces d'être un politicien en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts