Jump to content

Je laisse la liberté à mon coeur ou non?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
je n'ai jamais vécu le cas et j'ai peur !

Il lui manque rien ya3ni mais j'ai peur qu'il ait une fille dans sa vie !

imagine tout simplement qu'il lise FA :04:

Guest The Bride
aaaaaaaaa mais je ne pourrai jamais faire ça , j'arrive meme pas à regarder dans ses yeux , toutes mes copines ont demandé son msn et elles lui parle mais moi je ne pouvais pas le faire alors comment lui demander s'il a une fille dans sa vie ou non? je ne pourrai jamais faire ça ... Si je fais ça je perds mon hooneur ! -_- !

Demande à une copine de lui demander

Guest The Bride
Toutes les filles lui demandent son msn, leur a til donné ? Si cest le cas zappe, sinon pour moi qui suis aussi super timide, j'ecrirai une lettre ou je dirai ce que je ressens et je n'irai plus à son cours..

:confused: Moi je connais un professeur...dont tout le monde a son msn....mais qui est respecté de tous et de toutes...

Enfin si on parle d'Msn professionnelle car il faut toujours en avoir deux boite e-mail

une pour la profession.

l'autre amis, famille...

Guest The Bride
Salut The bride,

email ok, parler sur msn cest different, et faudrait que ca reste que professionnel..

Maintenant si les filles s'interessent à lui, cest clair qu'elles doivent parler d'autre chose.

Yahoo...ma3lich...:confused:

Guest The Bride
Oui y a beaucoup de filles qui s'intéresse à lui et y a meme une qui a avoué qu'elle aime à mourir mais on m'a dit qu'il ne leur laise pas trop la liberté de parler avec lui dans des sujets qui concerne l'amour et ces truces là!!

Il est trés sévère et sérieux !

il a quel age??

bein j'ai 20 ans je suis étudiante .. je n'ai jamais vraiment tombée amoureuse jusqu'à l'age de 20 ans , j'ai toujours mit dans ma tete que tous les hommes sont des trompeurs c'est pourquoi j'ai refusé tout homme ...

cette année j'ai vécu une coincidence qui a vraiment bouleversé ma vie, un jour en allant à la fac un jeune tentait de me parler mais moi je lui disais pas besoin je dois partir.. aprés 02 mois je suis entrée à la classe et du coup je lui ai trouvé devant moi , il est devenu mon prof, ça lui a choqué lui aussi, l'essentiel.. au début j'ai essayé de lui ignorer et de lui faire croire que je ne suis pas la meme fille avec qui il a tenté de parler y a deux mois, mais vers la fin de l'année je ne sais pas, mes sentiments ont changé , et aprés les vac's il commence à me manquer , et je pense souvent à lui , j'ai peur de tomber amoureuse de lui sans connaitre s'il pense à moi lui aussi ou non. Il n'est pas de la meme ville que moi .

PS: pendant l'année je n'étais plus proche de lui comme les autres étudiants, je parle avec lui seulement pendant la séance , il essaye parfois de me lancer quelque mots comme tout le monde comme tous les autres étudiants mais moi je lui répond toujours par des réponses breves , -timide boff-:o éh mon souci c'est la peur de tomber ! J'essaye toujours de garder ma force pour ne pas tomber dans l'erreur, mais surtout pour ne pas trahir ma devise : Une seule vie, un seul coeur pour un seul amour , un seul homme . J'ai peur de lui aimer et finalement je découvre qu'il n'est pas cet amour éternel que j'attends.

( Je meurs mais je ne perds pas mon honneur). voilà!

Comment faire? croyez vous que possible de tomber ou non? car parfois je peux battre mes sentiments et parfois non. Quoi faire? jesse la liberté à mon coeur ou je continuer de le battre??

Merci de votre attention.

l'amour est incontrolable ma petite!!....

si tu as coulé adieu pour toi....