Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 A mon avis et en lisant les réponses des uns et des autres : 1- S'il t'aime vraiment alors c'est lui qui fera le premier pas. 2- Si tu cherche vraiment l'homme de ta vie le seul, l'unique amour...... il faut bien commencer par enlever ces doutes que t'as sur les hommes sinon tu passeras a côté. 3- Tu es encore jeune, et je pense que ton premier objectif sera les études (sauf s'il est sérieux et se manifeste....) cumuler les deux sera une bonne chose :p et t'auras de bonnes notes (ça c'est pour l'humour) Finalement, lorsque l'amour frappe à la porte de ton coeur il ouvrira la porte sans te demander ton avis mais juste au-dessous de l'amour il y a l'admiration alors il faut tjrs s'assurer Walah c'est compliquer de donner des conseils tu sais quoi écoute ton coeur et laisse la raison te guider. Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Very happy to read your opinion , et tu as raison dans tout ce que tu as écrit . Je suis d'accord avec toi à 1000000000000000 % pour ce qui est selectionné en rouge , c'est ce que je dis toujours .Et concernant mes études aussi ce sont vraiment mon objectif principal dans cette vie .. merciiiiiiiiiii merciiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii énormément ^^! De rien de rien de rien mais ce qu'il faut sacoir c'est que pour certains ils ont du mal a faire le premier pas de peur d'être rejeté et dans ce cas précis (Prof/étudiante) c'est encore plus compliqué. donc il faut lui faciliter chwiya la tâche ne me demande pas comment mais vous les filles vous avez cette faculté de passer des messages sans avoir besoin de parler :04: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonne soirée et douce nuit et incha Allah d'ici qq années (après les études) tu seras dans le topic : preparatifs-mariage-aidez-moi Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 aaaaaaaaa mais je ne pourrai jamais faire ça , j'arrive meme pas à regarder dans ses yeux , toutes mes copines ont demandé son msn et elles lui parle mais moi je ne pouvais pas le faire alors comment lui demander s'il a une fille dans sa vie ou non? je ne pourrai jamais faire ça ... Si je fais ça je perds mon hooneur ! -_- ! pfffffffffffft! tu nous prends pour des tarés ou quoi tous les h ont non pas une mais des f dans leur vie, d'ailleurs toi mème tu dis toutes mes copines demandent son msn (comment par hasard sauf toi:D) et de toutes celle là et bien avant il va attendre gentiment et chastement que dusk accepte ; laisse moi rire:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pfffffffffffft! tu nous prends pour des tarés ou quoi tous les h ont non pas une mais des f dans leur vie, d'ailleurs toi mème tu dis toutes mes copines demandent son msn (comment par hasard sauf toi:D) et de toutes celle là et bien avant il va attendre gentiment et chastement que dusk accepte ; laisse moi rire:mdr::mdr::mdr::mdr: :fear: 9anoune el ghabba Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 En fait pas toutes les filles mais certaines , et quand elle ont demandé son msn il le leur donné oui ! PS: il est trés respectueux et il n'est pas le genre qui court aprés les filles. oui il est comme toi et moi et tous le monde quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :fear: 9anoune el ghabba :mdr::mdr::mdr::mdr::m ya vraiment des f ou elles st naives ou elles se jouent de nous pour se faire une virginité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::m ya vraiment des f ou elles st naives ou elles se jouent de nous pour se faire une virginité :rolleyes: Naive ne veut pas forcément dire vierge :yes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :fear: 9anoune el ghabba faut pas se voiler la face, tot ou tard et mème si c qu'en rève ou fantasme, aucun h ne pourrais se suffir d'une seule f ; dieu ne peut avoir tord quand il donne droit a l'h 4f Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 faut pas se voiler la face, tot ou tard et mème si c qu'en rève ou fantasme, aucun h ne pourrais se suffir d'une seule f ; dieu ne peut avoir tord quand il donne droit a l'h 4f :o allah ybarek pour ces sages paroles...ta femme aura beaucoup de chance Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :rolleyes: Naive ne veut pas forcément dire vierge :yes: ça c pas a moi que tu l'apprends:D j'ai l'impression que le msg que veut faire paser dusk c'est : que c'est une f bien , éduquée, gentille naive;alors y a des prétendants là ; a vos marques!! pense t'elle vraiment que elle ou nous , avons une emprise sur son coeur?? ET SI JE LUI DIT NON NE SUIs PAS TON COEUR , c sur elle va m'écouter:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 faut pas se voiler la face, tot ou tard et mème si c qu'en rève ou fantasme, aucun h ne pourrais se suffir d'une seule f ; dieu ne peut avoir tord quand il donne droit a l'h 4f En esperant qu'il n'y ait pas de controle anti-dopage le jour du jugement dernier :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Ma chère Dusk-of-Hope,..je connais un "CHOUAF" top :mdr:,..mais , il demande ghali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :o allah ybarek pour ces sages paroles...ta femme aura beaucoup de chance :mdr:.:mdr::mdr: , la Pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :o allah ybarek pour ces sages paroles...ta femme aura beaucoup de chance je dis pas que je suis pour, et tu sais je connais des gens qui sont heureux avec plusieurs et beaucoup de couple malheureux a deux (et poutrtant tellement se sont marié soit disant par amour) le bonheur ne dépend que de dieu pas de nous, c comme la richesse, il le donne a qui il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:.:mdr::mdr: , la Pauvre :confused: Shuttt :27::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je dis pas que je suis pour, et tu sais je connais des gens qui sont heureux avec plusieurs et beaucoup de couple malheureux a deux (et poutrtant tellement se sont marié soit disant par amour) le bonheur ne dépend que de dieu pas de nous, c comme la richesse, il le donne a qui il veut là...je suis d'accord avec toi....mais comme on dit ...il faut 't'wafar el assbabe" pour ça ;)..."twekalou....wala twaaakalouuu" Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 En esperant qu'il n'y ait pas de controle anti-dopage le jour du jugement dernier :D tu parles du viag ou dopage fantasmique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 là...je suis d'accord avec toi....mais comme on dit ...il faut 't'wafar el assbabe" pour ça ;)..."twekalou....wala twaaakalouuu" tout a fait, et c comme pour les enfants ils y en a qui font des comptes alors que errazk a3la rabi beaucoup de gens se leurrent en croyant avoir leur destin entre leur main et ils font des pronostiques mais a la fin y a que dieu qui décide, et pour ceux qui ricanent sur un sujet comme celui là on se croyant malin ou par manque de lucidité la vie leur donnera les réponses Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:.:mdr::mdr: , la Pauvre :confused: je connais un couple(je sais que les futés vont dire que je parle de moi), qui après quelques années sont tombés dans la routine et les disputes, la f se négligeait, le jour ou l'h c remarié , hop changement total ,une rivalité de plus belle pour paraitre la meilleur , ça a donné un renouveau a ce couple un nouvel élan , la vie a toujours besoin d'autre chose pour avancer pour casser smata(dégoutage: otage des gouts:04: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Perso, et sincérement, j'ai horreur de l'infidélité,..je me dis que l'Humain se retrouve en conflit dès sa naissance;..il suffit de communiquer, je crois;...tout à une solution !:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts