Jump to content

Je laisse la liberté à mon coeur ou non?

Recommended Posts

..Perso, et sincérement, j'ai horreur de l'infidélité,..je me dis que l'Humain se retrouve en conflit dès sa naissance;..il suffit de communiquer, je crois;...tout à une solution !:Lighten:

tous le monde est ou ,sera un jour infidèl(e) mème si c juste en pensées

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..Ma chère Dusk-of-Hope,..je connais un "CHOUAF" top :mdr:,..mais , il demande ghali :crazy:[/quote

Je laisse le chouaf pour toi , t'auras besoin de lui un jour ... merci en tout cas !

je vois que tu es en forme!!...bonsoir chinoise!:)

Ecoutez moi monsieur , si je suis honnete ou non ce n'est pas sur un forum que j'essaye de le dire ou de le prouver , si mon sujet ne vous plait pas vous aurez du passer à un autre ... à quoi bon casser la tete en mettant des bla bla bla dont je n'ai pas besoin , vos pensées ne m'intéresse plus si vous n'aimez pas ce que j'ai écrit , si vous trouvez que je joue l'actrisse ici vous n'avez qu'à cliquer sue le petit croix rouge en haut et c'est fini ...

Merci.

woooooooooww!!!.....tu es tres severe!!...je dois filer à ce soir...vers 22heurs inchallah...

Bonsoiiir ^^ ! j'éspère que tu vas bien!!

le calme qui precede la tempête...

Ecoutez moi monsieur , si je suis honnete ou non ce n'est pas sur un forum que j'essaye de le dire ou de le prouver , si mon sujet ne vous plait pas vous aurez du passer à un autre ... à quoi bon casser la tete en mettant des bla bla bla dont je n'ai pas besoin , vos pensées ne m'intéresse plus si vous n'aimez pas ce que j'ai écrit , si vous trouvez que je joue l'actrisse ici vous n'avez qu'à cliquer sue le petit croix rouge en haut et c'est fini ...

Merci.

Je ne pense pas que cela mérite que tu t'énerves Dusk-Of-Hope, Je pense bien que lorsque tu as créé ton topic tu savais qu'il y aura des réponses plus au moins différentes et que dans un forum certains vont débattre d'autres vont essayé de s'imposer ou d'imposer leur opinion et d'autres vont répondre a côté.......... la liste est longue je m'arrête.

Ceci dit je suis sûr qu'avant de poster t'avais déjà une idée de la décision que tu voulais prendre mais tu voulais savoir si d'autres partagent la même opinion que toi ou pas.

Et quelque soit les réponses des membres, tu es la seule a connaitre qui se cache derriere Dusk-Of-Hope, la seule qui connait la deuxième personne (le prof) et donc la seule personne qui décidera même si au fond de toi t'as besoin d'une ou plusieurs personnes qui t'encouragent à la prendre.

Je ne sais pas quoi dire .. vraiment.. vous avez raison frère, mais ça m'a un peu touché ! merci beaucoup pour ces paroles qui me font calmer , je n'aurais pas du m'énerver à cause d'un commentaire , c'est vrai!

Merci enormément .

Mais de rien ravi de savoir que cela te calme. saches qu'avec le temps tu connaitras mieux certains membres de FA et tu sauras qu'en réalité se sont de bonnes personnes malgré les préjugés qu'on peut avoir au début... enfin l'inverse peut être vrai aussi....... eh oui c'est le monde virtuel qui parfois peut être cruel (mais ça tu le sais déjà).

Guest The Bride
Mais de rien ravi de savoir que cela te calme. saches qu'avec le temps tu connaitras mieux certains membres de FA et tu sauras qu'en réalité se sont de bonnes personnes malgré les préjugés qu'on peut avoir au début... enfin l'inverse peut être vrai aussi....... eh oui c'est le monde virtuel qui parfois peut être cruel (mais ça tu le sais déjà).

Yselmak tourad....hachemtni :o :D