doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Perso, et sincérement, j'ai horreur de l'infidélité,..je me dis que l'Humain se retrouve en conflit dès sa naissance;..il suffit de communiquer, je crois;...tout à une solution !:Lighten: tous le monde est ou ,sera un jour infidèl(e) mème si c juste en pensées Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tous le monde est ou ,sera un jour infidèl(e) mème si c juste en pensées ..c'est l'acte qui est prohibé pas la pensée :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Ma chère Dusk-of-Hope,..je connais un "CHOUAF" top :mdr:,..mais , il demande ghali :crazy:[/quote Je laisse le chouaf pour toi , t'auras besoin de lui un jour ... merci en tout cas ! je vois que tu es en forme!!...bonsoir chinoise! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 je vois que tu es en forme!!...bonsoir chinoise! Bonsoiiir ^^ ! j'éspère que tu vas bien!! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ecoutez moi monsieur , si je suis honnete ou non ce n'est pas sur un forum que j'essaye de le dire ou de le prouver , si mon sujet ne vous plait pas vous aurez du passer à un autre ... à quoi bon casser la tete en mettant des bla bla bla dont je n'ai pas besoin , vos pensées ne m'intéresse plus si vous n'aimez pas ce que j'ai écrit , si vous trouvez que je joue l'actrisse ici vous n'avez qu'à cliquer sue le petit croix rouge en haut et c'est fini ... Merci. woooooooooww!!!.....tu es tres severe!!...je dois filer à ce soir...vers 22heurs inchallah... Bonsoiiir ^^ ! j'éspère que tu vas bien!! le calme qui precede la tempête... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ecoutez moi monsieur , si je suis honnete ou non ce n'est pas sur un forum que j'essaye de le dire ou de le prouver , si mon sujet ne vous plait pas vous aurez du passer à un autre ... à quoi bon casser la tete en mettant des bla bla bla dont je n'ai pas besoin , vos pensées ne m'intéresse plus si vous n'aimez pas ce que j'ai écrit , si vous trouvez que je joue l'actrisse ici vous n'avez qu'à cliquer sue le petit croix rouge en haut et c'est fini ... Merci. Je ne pense pas que cela mérite que tu t'énerves Dusk-Of-Hope, Je pense bien que lorsque tu as créé ton topic tu savais qu'il y aura des réponses plus au moins différentes et que dans un forum certains vont débattre d'autres vont essayé de s'imposer ou d'imposer leur opinion et d'autres vont répondre a côté.......... la liste est longue je m'arrête. Ceci dit je suis sûr qu'avant de poster t'avais déjà une idée de la décision que tu voulais prendre mais tu voulais savoir si d'autres partagent la même opinion que toi ou pas. Et quelque soit les réponses des membres, tu es la seule a connaitre qui se cache derriere Dusk-Of-Hope, la seule qui connait la deuxième personne (le prof) et donc la seule personne qui décidera même si au fond de toi t'as besoin d'une ou plusieurs personnes qui t'encouragent à la prendre. Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Je ne sais pas quoi dire .. vraiment.. vous avez raison frère, mais ça m'a un peu touché ! merci beaucoup pour ces paroles qui me font calmer , je n'aurais pas du m'énerver à cause d'un commentaire , c'est vrai! Merci enormément . Mais de rien ravi de savoir que cela te calme. saches qu'avec le temps tu connaitras mieux certains membres de FA et tu sauras qu'en réalité se sont de bonnes personnes malgré les préjugés qu'on peut avoir au début... enfin l'inverse peut être vrai aussi....... eh oui c'est le monde virtuel qui parfois peut être cruel (mais ça tu le sais déjà). Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Mais de rien ravi de savoir que cela te calme. saches qu'avec le temps tu connaitras mieux certains membres de FA et tu sauras qu'en réalité se sont de bonnes personnes malgré les préjugés qu'on peut avoir au début... enfin l'inverse peut être vrai aussi....... eh oui c'est le monde virtuel qui parfois peut être cruel (mais ça tu le sais déjà). Yselmak tourad....hachemtni :o :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Yselmak tourad....hachemtni :o :D :mdr: oui j'ai vue que t devenue toute rouge comme une tomate :mdr: c'est encore mieux que le maquillage et le fard a joue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 "crépuscule de l'espoir" que c'est triste, n'challah 3'la rabi "dawn of hope" :D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts