Jump to content

homme , femme , interdit en algerie !

Recommended Posts

j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ?

sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ...

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ?

sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ...

:mdr:et c'est tout za3ma :Lighten:

ok je sors

Un vrai musulman ne doit pas etre avec une ou des femmes dans un appartement ni dehors, bien sur dans un cadre non officiel ... et les femmes qui trouvent ça normale n'ont pas d'honneur je le dis franchement et honnetement , ce n'est pas de la civilisation ça , je vous assure ! toi en tant qu'un homme et algerien musulman, tu acceptes de voir ta soeur ou ta fille avec homme ?? tu trouves ça normal?

Guest Lady Dada
bein c'est des amis , mais si je me retrouve avec ma copine , jsai pas mais bon ... JE SUIS LIBRE ... MAMAN ![/QUOTE]

:(est ce que j'ai la tete d'une maman !!! :bawling:

Tu es incapable de répondre ! boffffffff les algeriens ya mhaynek!

Je vais sortir parce que ce topic me donne envie de vomir! DSL

et oui je suis incapable et j'ai pas envie de te répooooooooondre , tu me fatigue et peut etre que je suis pas algérien et peut etre que je suis pas musulman ! de koi jme mele ? va vomir dehors wella va faire ta priere !

Un vrai musulman ne doit pas etre avec une ou des femmes dans un appartement ni dehors, bien sur dans un cadre non officiel ... et les femmes qui trouvent ça normale n'ont pas d'honneur je le dis franchement et honnetement , ce n'est pas de la civilisation ça , je vous assure ! toi en tant qu'un homme et algerien musulman, tu acceptes de voir ta soeur ou ta fille avec homme ?? tu trouves ça normal?

J'ai passé des nuits à bosser sur des examens avec les gars de ma classe( j,avais pas grand choix, on était 3 filles seulement) et je n'ai jamais eu d'autres pensées que celles de réussir mes examens.

Mais qu'avez-vous donc à penser que homme + femme égale toujours sexe.

Au travail, on cotoie régulièrement l'autre sexe et ça n'engendre ps d'orgies pour autant.

Est-ce que le musulman a si peu le contrôle sur ses inhibitions? En tout cas, moi je reçois des amis et des amis à manger, regarder le hockey, à jouer aux cartes, à discuter et on en reste à ces activités. Ne me viendrait pas à l,idée de flirter ces gens.

:confused:oui et alors ana toujours ana lile wénhare :shifty:

ana nhar oui , mais lile ... je commance a m'eteindre a partir de 23h :D

mais j'adore ngassar biensur , c'est mon passe temps favori , et comme j'ai trop rien a foutre en ce moment , jle fais tout le temps ! sinon , kech khedma ? :mdr:

J'ai passé des nuits à bosser sur des examens avec les gars de ma classe( j,avais pas grand choix, on était 3 filles seulement) et je n'ai jamais eu d'autres pensées que celles de réussir mes examens.

Mais qu'avez-vous donc à penser que homme + femme égale toujours sexe.

Au travail, on cotoie régulièrement l'autre sexe et ça n'engendre ps d'orgies pour autant.

Est-ce que le musulman a si peu le contrôle sur ses inhibitions? En tout cas, moi je reçois des amis et des amis à manger, regarder le hockey, à jouer aux cartes, à discuter et on en reste à ces activités. Ne me viendrait pas à l,idée de flirter ces gens.

oué tout a fais dacord avec toi mais ça na rien a voir avec l'islam et le controle , la je parle de l'etat ! tu vis ou ? canada ? paque chez nous ya pas grands monde qui regarde autre chose que le foot :D

Guest Lady Dada
ana nhar oui , mais lile ... je commance a m'eteindre a partir de 23h :D

mais j'adore ngassar biensur , c'est mon passe temps favori , et comme j'ai trop rien a foutre en ce moment , jle fais tout le temps ! sinon , kech khedma ? :mdr:

:huh:quel genre de khedma :confused:

:huh:quel genre de khedma :confused:

genre un etudiant qui veux travailler comme vacancier n'importe ouuuuu :D

non je rigole , on sort completement du sujet la ! revenons a nos mouton wella on va se faire gronder , déja le mec que j'ai mis dehors il va appeller admino :crazy:

Guest Lady Dada
genre un etudiant qui veux travailler comme vacancier n'importe ouuuuu :D

non je rigole , on sort completement du sujet la ! revenons a nos mouton wella on va se faire gronder , déja le mec que j'ai mis dehors il va appeller admino :crazy:

tu crois que c'est un mec :mdr:non je pense que c'est plutot une fille :Lighten:

Guest Lady Dada
j'men fous :confused:

et toi maman , tu en pense quoi du SUJET DE NOTRE CONVERSATION ??? :detective:

ché pas mais je pense que ça était toujours comme ça :rolleyes:

du point de vu juridique, le gendarme ou le policier ne peut penetrer une maison sans autorisation du procureur ou d'u juge d'instruction (donc comment saurait t'il que tu es avec une nana dans une maison)

le policier est dans son droit en te demandant ta destination ce que tu fais ou tes papiers

mais du point de vu religieux c'est pas permis