Jump to content

homme , femme , interdit en algerie !

Recommended Posts

1-On ne joue pas ici je ne vais pas appeler Admino pfffffffffffff je ne suis pas gamine

2-Qui s'en fou de toi pffffffffffffff ..

quesque jt'ai fai ana dorka ? yek ce topic te donne envie de vomir , pourquoi tu nous lit ? tu veux me convertir a l'islam bla force ?

damme de pique : désolé maman , je parlé au télephone ! oui tu commance a ... lacher !

abigboss1 : merci .

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quesque jt'ai fai ana dorka ? yek ce topic te donne envie de vomir , pourquoi tu nous lit ? tu veux me convertir a l'islam bla force ?

Non pas du tout, j'ai répondu sans faire attention , je ne savais pas que tu n'es pas musulman et je m'intéresse plus à ta religion et je n'ai plus pensé à te convertir à l'islam. J'ai vomi et c'est tout voilà !

.:ferme.r.

Guest Lady Dada

damme de pique : désolé maman , je parlé au télephone ! oui tu commance a ... lacher !

abigboss1 : merci .

oui c'est vrai c bon lachéééét :surrender:

bonne nuit mon fils :D

oooooh lala , je culpabilise dork !

dusk of hope : désolé d'avoir si violament réagis envers vous , je suis sincerement désolé mais votre comentaire etait mal placé , il se trouve que je conais ma religion impeu mieux que vous , et je conais aussi toute les autres religions , je n'ai pas ouvert ce topic pour chercher la lumiere blanche et jai rien a te prouver ni a toi ni a d'autres personnes , je fais ce que je veux et j'assume devant mon dieu . merci .

Non pas du tout, j'ai répondu sans faire attention , je ne savais pas que tu n'es pas musulman et je m'intéresse plus à ta religion et je n'ai plus pensé à te convertir à l'islam. J'ai vomi et c'est tout voilà !

.:ferme.r.

ce qui est bien dans les religions c'est qu'ils sont tous dacord sur le fait que tu peux vomir ou tu veux et quand tu veux :D d'ailleur , jmet le doight !

et pour l'info : oui je suis musulman et je conais ma religion et mes principes et c'est pas le but du sujet , j'espere que tu ma comprise .

oooooh lala , je culpabilise dork !

dusk of hope : désolé d'avoir si violament réagis envers vous , je suis sincerement désolé mais votre comentaire etait mal placé , il se trouve que je conais ma religion impeu mieux que vous , et je conais aussi toute les autres religions , je n'ai pas ouvert ce topic pour chercher la lumiere blanche et jai rien a te prouver ni a toi ni a d'autres personnes , je fais ce que je veux et j'assume devant mon dieu . merci .

ok je te comprends , bonne chance !

oué tout a fais dacord avec toi mais ça na rien a voir avec l'islam et le controle , la je parle de l'etat ! tu vis ou ? canada ? paque chez nous ya pas grands monde qui regarde autre chose que le foot :D

oui au canada et nous on regarde surtout le hockey, le foot américain et le baseball. On se recoit aussi beaucoup entre ami pour partager un bon repas.

j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ?

sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ...

moi ce que je comprends pas en algérie c'est que c'est ceux qui pondent les lois qui les premiers les transgresses:crazy:

Pourquoi vous ramenez tout à la religion ?

Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir.

Les parents et un peu l'école sont là pour éduquer

A non avis, si 2 personnes se retrouvent dans une voiture ou un appartement, alors elles ont forcément une bonne raison. Et de toutes façon, je ne veux pas le savoir, ça ne me regarde pas.

j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ?

sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ...

ça depend. Par exemple si une femme suspecte son mari de la tromper (ou vice-versa), elle peut le faire suivre pour le prendre en flagrant delit. Mais je ne pense pas que ce soit specifique à l'algerie ça. Par contre s'il s'agit de couple non marié il faut qu'ils soient surpris dans une situation "embarassante" et là ça tombe sous le coup de l'attentat à la pudeur . Donc rien de special par rapport à d'autres pays.

ça depend. Par exemple si une femme suspecte son mari de la tromper (ou vice-versa), elle peut le faire suivre pour le prendre en flagrant delit. Mais je ne pense pas que ce soit specifique à l'algerie ça. Par contre s'il s'agit de couple non marié il faut qu'ils soient surpris dans une situation "embarassante" et là ça tombe sous le coup de l'attentat à la pudeur . Donc rien de special par rapport à d'autres pays.

attentat a la pudeur??? mème quand y a consentement???

Ah bah c'est bien ça, il ne reste plu d'horma voyons :p

je ne crois pas qie ce soit un attentat à la pudeur c'est autres chose?? c'est plutôt une atteinte aux bonnes moeurs...une notion non définie laissée à la discrétiond'une catégorie de personne je cite un exemple une femme qui fume dans un arrêt de bus en Algérie se fait interpeller par la police on invoque là l'atteinte aux bonnes moeurs..cette notion change avec le temps mais ce n'est absolument pas un attentat à la pudeur

bonjours tous le monde , merci de vos réponse , ça parait plutot logique !

Bonjour

malheureusement c'est vrai que la gendarmerie peut faire un controle de papier(acte de mariage) si elle trouve un homme et une femme seul

j'ai une cousine elle était une fois avec son mari en plus dans la voiture et y'avait leur bébé deriere le gendarme les a arrété et a demander leur livré de famille, il a dit vous avez pas e droit d'etre tous seul ensemble dans une voiture sauf si vous justifiez votre relation (le mari a dit moi je sors pas avec mon livret de famille et y a le bébé qui le justifi) le gendarme n'a rien voulu comprendre enfin bref ça c'est mal fini entre eu

mais dans les maison je crois pas enfin j'ai jamais entendu parler de ça .

Bonjour

malheureusement c'est vrai que la gendarmerie peut faire un controle de papier(acte de mariage) si elle trouve un homme et une femme seul

j'ai une cousine elle était une fois avec son mari en plus dans la voiture et y'avait leur bébé deriere le gendarme les a arrété et a demander leur livré de famille, il a dit vous avez pas e droit d'etre tous seul ensemble dans une voiture sauf si vous justifiez votre relation (le mari a dit moi je sors pas avec mon livret de famille et y a le bébé qui le justifi) le gendarme n'a rien voulu comprendre enfin bref ça c'est mal fini entre eu

mais dans les maison je crois pas enfin j'ai jamais entendu parler de ça .

donc si je comprend bien il faut ètre avec deux ou plusieurs f pour pas ètre embété:04: