Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 1-On ne joue pas ici je ne vais pas appeler Admino pfffffffffffff je ne suis pas gamine 2-Qui s'en fou de toi pffffffffffffff .. quesque jt'ai fai ana dorka ? yek ce topic te donne envie de vomir , pourquoi tu nous lit ? tu veux me convertir a l'islam bla force ? damme de pique : désolé maman , je parlé au télephone ! oui tu commance a ... lacher ! abigboss1 : merci . Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quesque jt'ai fai ana dorka ? yek ce topic te donne envie de vomir , pourquoi tu nous lit ? tu veux me convertir a l'islam bla force ? Non pas du tout, j'ai répondu sans faire attention , je ne savais pas que tu n'es pas musulman et je m'intéresse plus à ta religion et je n'ai plus pensé à te convertir à l'islam. J'ai vomi et c'est tout voilà ! .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quesque jt'ai fai ana dorka ? yek ce topic te donne envie de vomir , pourquoi tu nous lit ? tu veux me convertir a l'islam bla force ? damme de pique : désolé maman , je parlé au télephone ! oui tu commance a ... lacher ! abigboss1 : merci . oui c'est vrai c bon lachéééét :surrender: bonne nuit mon fils :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 oooooh lala , je culpabilise dork ! dusk of hope : désolé d'avoir si violament réagis envers vous , je suis sincerement désolé mais votre comentaire etait mal placé , il se trouve que je conais ma religion impeu mieux que vous , et je conais aussi toute les autres religions , je n'ai pas ouvert ce topic pour chercher la lumiere blanche et jai rien a te prouver ni a toi ni a d'autres personnes , je fais ce que je veux et j'assume devant mon dieu . merci . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 oui c'est vrai c bon lachéééét :surrender: bonne nuit mon fils :D bn8 momon Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Non pas du tout, j'ai répondu sans faire attention , je ne savais pas que tu n'es pas musulman et je m'intéresse plus à ta religion et je n'ai plus pensé à te convertir à l'islam. J'ai vomi et c'est tout voilà ! .:ferme.r. ce qui est bien dans les religions c'est qu'ils sont tous dacord sur le fait que tu peux vomir ou tu veux et quand tu veux :D d'ailleur , jmet le doight ! et pour l'info : oui je suis musulman et je conais ma religion et mes principes et c'est pas le but du sujet , j'espere que tu ma comprise . Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oooooh lala , je culpabilise dork ! dusk of hope : désolé d'avoir si violament réagis envers vous , je suis sincerement désolé mais votre comentaire etait mal placé , il se trouve que je conais ma religion impeu mieux que vous , et je conais aussi toute les autres religions , je n'ai pas ouvert ce topic pour chercher la lumiere blanche et jai rien a te prouver ni a toi ni a d'autres personnes , je fais ce que je veux et j'assume devant mon dieu . merci . ok je te comprends , bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 et tu me pardonne ? tu veux pas venir faire la faite avec nous juste pour voir que on ne pense pas qu'au SEX et qu'on est des gens gentils ? :D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 xD !! mais moi quand j'ai écrit mon avis je n'ai plus pensé au s... !! pas à ce point quand meme! c'est pas grave c'était un mal entendu Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 alors heuresement qu'on a éclairer tous ça . bn8 a toi , bn8 tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci ! bonne nuit à toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oué tout a fais dacord avec toi mais ça na rien a voir avec l'islam et le controle , la je parle de l'etat ! tu vis ou ? canada ? paque chez nous ya pas grands monde qui regarde autre chose que le foot :D oui au canada et nous on regarde surtout le hockey, le foot américain et le baseball. On se recoit aussi beaucoup entre ami pour partager un bon repas. Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ? sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ... moi ce que je comprends pas en algérie c'est que c'est ceux qui pondent les lois qui les premiers les transgresses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pourquoi vous ramenez tout à la religion ? Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir. Les parents et un peu l'école sont là pour éduquer A non avis, si 2 personnes se retrouvent dans une voiture ou un appartement, alors elles ont forcément une bonne raison. Et de toutes façon, je ne veux pas le savoir, ça ne me regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ? sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ... ça depend. Par exemple si une femme suspecte son mari de la tromper (ou vice-versa), elle peut le faire suivre pour le prendre en flagrant delit. Mais je ne pense pas que ce soit specifique à l'algerie ça. Par contre s'il s'agit de couple non marié il faut qu'ils soient surpris dans une situation "embarassante" et là ça tombe sous le coup de l'attentat à la pudeur . Donc rien de special par rapport à d'autres pays. Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ça depend. Par exemple si une femme suspecte son mari de la tromper (ou vice-versa), elle peut le faire suivre pour le prendre en flagrant delit. Mais je ne pense pas que ce soit specifique à l'algerie ça. Par contre s'il s'agit de couple non marié il faut qu'ils soient surpris dans une situation "embarassante" et là ça tombe sous le coup de l'attentat à la pudeur . Donc rien de special par rapport à d'autres pays. attentat a la pudeur??? mème quand y a consentement??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ? sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ... Ah bah c'est bien ça, il ne reste plu d'horma voyons :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 attentat a la pudeur??? mème quand y a consentement??? J'ai oublié de preciser ; c'est quand ça se passe dehors Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je ne crois pas qie ce soit un attentat à la pudeur c'est autres chose?? c'est plutôt une atteinte aux bonnes moeurs...une notion non définie laissée à la discrétiond'une catégorie de personne je cite un exemple une femme qui fume dans un arrêt de bus en Algérie se fait interpeller par la police on invoque là l'atteinte aux bonnes moeurs..cette notion change avec le temps mais ce n'est absolument pas un attentat à la pudeur Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 bonjours tous le monde , merci de vos réponse , ça parait plutot logique ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonjours tous le monde , merci de vos réponse , ça parait plutot logique ! Bonjour malheureusement c'est vrai que la gendarmerie peut faire un controle de papier(acte de mariage) si elle trouve un homme et une femme seul j'ai une cousine elle était une fois avec son mari en plus dans la voiture et y'avait leur bébé deriere le gendarme les a arrété et a demander leur livré de famille, il a dit vous avez pas e droit d'etre tous seul ensemble dans une voiture sauf si vous justifiez votre relation (le mari a dit moi je sors pas avec mon livret de famille et y a le bébé qui le justifi) le gendarme n'a rien voulu comprendre enfin bref ça c'est mal fini entre eu mais dans les maison je crois pas enfin j'ai jamais entendu parler de ça . Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J'ai oublié de preciser ; c'est quand ça se passe dehors dehors c flirt:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J'ai oublié de preciser ; c'est quand ça se passe dehors ça c les moeurs mon fère:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour malheureusement c'est vrai que la gendarmerie peut faire un controle de papier(acte de mariage) si elle trouve un homme et une femme seul j'ai une cousine elle était une fois avec son mari en plus dans la voiture et y'avait leur bébé deriere le gendarme les a arrété et a demander leur livré de famille, il a dit vous avez pas e droit d'etre tous seul ensemble dans une voiture sauf si vous justifiez votre relation (le mari a dit moi je sors pas avec mon livret de famille et y a le bébé qui le justifi) le gendarme n'a rien voulu comprendre enfin bref ça c'est mal fini entre eu mais dans les maison je crois pas enfin j'ai jamais entendu parler de ça . donc si je comprend bien il faut ètre avec deux ou plusieurs f pour pas ètre embété:04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 donc si je comprend bien il faut ètre avec deux ou plusieurs f pour pas ètre embété:04: non meme en groupe tu risque d'etre embété aprés ça depond de l'endroit ou tu te trouve et la situation aussi mais chez enervant tout ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts