Jump to content

homme , femme , interdit en algerie !

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LoL , moi si on m'arette avec ma femme pour demander un carnet de famille , je sais pas si je l'insulterai avec sa mere ou son pere pour qu'il soit le plus touché ! mais c'est une atteinte a la vie privé et un abus de pouvoir ça !

ils ne demandent les carnets de famille que dans les hotels pour le reste la carte nationale suffit car ils doivent conttroler les cas de détournement de mineur, au pire au commissariat quelques heures...pour les maisons, faut ront pas toujours un mandat sans cela ils ne pourront pas entrer

LoL , moi si on m'arette avec ma femme pour demander un carnet de famille , je sais pas si je l'insulterai avec sa mere ou son pere pour qu'il soit le plus touché ! mais c'est une atteinte a la vie privé et un abus de pouvoir ça !

...une fois j'ai été arrêté avec une fille à un contrôle,on a passé 4 h au poste,dans ta tête tu vois ta vie défiler,moralement c'est une dure épreuve alors il faut être prudent........

...une fois j'ai été arrêté avec une fille à un contrôle,on a passé 4 h au poste,dans ta tête tu vois ta vie défiler,moralement c'est une dure épreuve alors il faut être prudent........

quelles sont les raison de l'arestation ?

j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ?

sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ...

mdrrrr ta oublier de dire que tu jouais au docteur aussi :D

et c pr ça que interdit t pas sensé exercé sans diplôme :D

mdrrrr ta oublier de dire que tu jouais au docteur aussi :D

et c pr ça que interdit t pas sensé exercé sans diplôme :D

je suis diplomé de l'école superrieur des obsédé si tu vois ce que je veux dire :mad:

ils ne demandent les carnets de famille que dans les hotels pour le reste la carte nationale suffit car ils doivent conttroler les cas de détournement de mineur, au pire au commissariat quelques heures...pour les maisons, faut ront pas toujours un mandat sans cela ils ne pourront pas entrer

tiens tiens un connaisseur, pst tu me passe une adresse cool, un coin tranquille