diskides 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 la gendarmerie peut faire des contrôles dans les maison si les voisins ou quiconque dépose peinte disant que la maison est utiliser comme maison de prostitution Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 non meme en groupe tu risque d'etre embété aprés ça depond de l'endroit ou tu te trouve et la situation aussi mais chez enervant tout ça pourquoi tu n'as que la voiture pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pourquoi tu n'as que la voiture pour ça:D :mdr: :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 LoL , moi si on m'arette avec ma femme pour demander un carnet de famille , je sais pas si je l'insulterai avec sa mere ou son pere pour qu'il soit le plus touché ! mais c'est une atteinte a la vie privé et un abus de pouvoir ça ! Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ils ne demandent les carnets de famille que dans les hotels pour le reste la carte nationale suffit car ils doivent conttroler les cas de détournement de mineur, au pire au commissariat quelques heures...pour les maisons, faut ront pas toujours un mandat sans cela ils ne pourront pas entrer Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 LoL , moi si on m'arette avec ma femme pour demander un carnet de famille , je sais pas si je l'insulterai avec sa mere ou son pere pour qu'il soit le plus touché ! mais c'est une atteinte a la vie privé et un abus de pouvoir ça ! ...une fois j'ai été arrêté avec une fille à un contrôle,on a passé 4 h au poste,dans ta tête tu vois ta vie défiler,moralement c'est une dure épreuve alors il faut être prudent........ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ...une fois j'ai été arrêté avec une fille à un contrôle,on a passé 4 h au poste,dans ta tête tu vois ta vie défiler,moralement c'est une dure épreuve alors il faut être prudent........ quelles sont les raison de l'arestation ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'ai entendu dire qu'une loie en algérie , interdisait formellement a un homme d'etre en la présence d'une femme meme majeurs tous deux , dans un apartement ou une voiture , et que les gendarmes avaient le droit de vous demandez ce ue vous faites et ou allez vous et demandez vos papiers aussi ?? esceque c'est vrais , et pourquoi ? sachant que je me retrouve souvent entre amis dans un apart pour voir des films ou diner ensemble et jouer au carte ou jeux de société ... mdrrrr ta oublier de dire que tu jouais au docteur aussi :D et c pr ça que interdit t pas sensé exercé sans diplôme :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 mdrrrr ta oublier de dire que tu jouais au docteur aussi :D et c pr ça que interdit t pas sensé exercé sans diplôme :D je suis diplomé de l'école superrieur des obsédé si tu vois ce que je veux dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelles sont les raison de l'arestation ? Contrôle d'identité :mdr: Il te font peur au point où tu as annulé ton RDV avec ta copine, elle se pose des questions il faut la rappeler vite :04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je suis diplomé de l'école superrieur des obsédé si tu vois ce que je veux dire :mad: mdrrr et tu me parle de jeux de société :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 lol , moi qui croyai que les années noirs etait finis pour de bon ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 mdrrr et tu me parle de jeux de société :mdr::mdr: rabbi yahdik ya bnadem ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 rabbi yahdik ya bnadem ! merci amiiine Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol , moi qui croyai que les années noirs etait finis pour de bon ! c'est de pire en pire, mais je pense que bcp applaudissent ! yaw on n'a que se quand mérite (mineurs à vie; garçon ou fille) :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 c'est de pire en pire, mais je pense que bcp applaudissent ! yaw on n'a que se quand mérite (mineurs à vie; garçon ou fille) :D oui , vous avez ce que vous méritez :confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol , moi qui croyai que les années noirs etait finis pour de bon ! je pense qu'on peut dire qu'on les a laissé derrière nous les années noir ms on peut pas dire qu'elle sont blanche mnt , on vie des années grises Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui , vous avez ce que vous méritez :confused: ... mais bon, le charme, c'est de contourner l'interdit :drinks_wine: et vivre "dangereusement" (toz) :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 bad boy , bad boy , what you gonna do when they came for you !! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ils ne demandent les carnets de famille que dans les hotels pour le reste la carte nationale suffit car ils doivent conttroler les cas de détournement de mineur, au pire au commissariat quelques heures...pour les maisons, faut ront pas toujours un mandat sans cela ils ne pourront pas entrer tiens tiens un connaisseur, pst tu me passe une adresse cool, un coin tranquille Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 et bien si il te passe l'adresse ici ça ne sera plus trop un coin tranquile ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pourquoi tu n'as que la voiture pour ça:D je parlais pas de moi lol c'est pas mon genre ce truc Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les hommes sont les victimes du système...comme les lois et la société sont injustes envers vous , j'ai vraiment de la peine pour vous snif snif Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et bien si il te passe l'adresse ici ça ne sera plus trop un coin tranquile ! en mp mon cher en mp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Au les pauvres hommes vous penser juste a une chose rien d’autre :D Cerveau limité par ………………..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts