biboun92 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 OUVRIR UN PEU LES ESPRITS!!!! Un vrai musulman ne doit pas etre avec une ou des femmes dans un appartement ni dehors, bien sur dans un cadre non officiel ... et les femmes qui trouvent ça normale n'ont pas d'honneur je le dis franchement et honnetement , ce n'est pas de la civilisation ça , je vous assure ! toi en tant qu'un homme et algerien musulman, tu acceptes de voir ta soeur ou ta fille avec homme ?? tu trouves ça normal? Aujourd'hui mieux vaut connaître son futur marie avant car c'est comme ça, les mentalitées ont évoluer, et puis se trouver avec un homme dans une voiture ne signifie pas forcément qu'on va faire quelque chose de mal, ca peu être pour apprendre à se connaître tout simplement. C'est fou certains hommes arabes ont tendance à avoir des réactions disproportionnées quand il s'agit du fait que la femme fréquente des hommes avant le mariage!! Et alors?? Un bisou ou deux ne va pas faire d'elle une femme impure!! Faut arrêter là! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Au les pauvres hommes vous penser juste a une chose rien d’autre :D Cerveau limité par ………………..:D Et je ... me demande ce ... que ferait un mec ... d'une femelle qui ... ne penserait pas ... a ca ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 en mp mon cher en mp:04: tu na pas d'mp mon cher ami , tu n'a pas encore d'mp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Et je ... me demande ce ... que ferait un mec ... d'une femelle qui ... ne penserait pas ... a ca ? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Aujourd'hui mieux vaut connaître son futur marie avant car c'est comme ça, les mentalitées ont évoluer, et puis se trouver avec un homme dans une voiture ne signifie pas forcément qu'on va faire quelque chose de mal, ca peu être pour apprendre à se connaître tout simplement. C'est fou certains hommes arabes ont tendance à avoir des réactions disproportionnées quand il s'agit du fait que la femme fréquente des hommes avant le mariage!! Et alors?? Un bisou ou deux ne va pas faire d'elle une femme impure!! Faut arrêter là! Permettez moi de m'exprimer sur une chose et sans jugement car après tout chacun sa vie et chacun pense comme il veut ! Je peu tout comprendre mais pas certaines notions qui tourne souvent ici comme "ouverture d'esprit" ou "évolution dans un sens précis". Sortir avec des hommes , les fréquentés et faire n'importe quoi avec eux avant le mariage, c'est ça l'évolution ? c'est ça l'ouverture d'esprit ? Je sais chacun fais ce qu'il veut , mais pour dire qu'il faut faire certaines choses pour être considérer comme civilisé ou ouvert , non je ne peu pas le comprendre! Dans ce cas Je préfère de loin être considéré fermer d'esprit . Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'aimerai qu'on m'explique ce que vous entendez par ouverture d'esprit, évolution et fermeture d'esprit, et libre choix...merci Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelles sont les raison de l'arestation ? IL fût un temps à club des pins il y avait des voitures de couples à perte de vue,sauf en quittant les lieux ,un passage obligé devant le poste de gendarmerie,par contre ce jour là c'était mon jour de chance je suis passé à la trappe,ils t'enlèvent les papiers et te laissent tourner en rond entrain de ruminer au poste,c'est une histoire qui m'a énormément marquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ce né pas interdit tant qu'il ne vous trouve pas entrain de joué a touche pipi Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ce né pas interdit tant qu'il ne vous trouve pas entrain de joué a touche pipi ILS ne sont pas stupides ,ils savent que vous n'êtes pas entrain de jouer à la dinette... Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salam à tous J'ai lu tous vos points de vue c'est interessants ya les "ouverts d'esprits" on dira moderne et les "tradi" moi je pense qu'avec l'évolution de la société ya un juste milieu. Sans vouloir dire, cette manière de "serrer" la jeunesse engendre plus de mal qu'autre chose "frustration de l'homme qui n'a les moyens de se marier souvent tard"" homosexualité" "pédophilie" ok on ne doit pas fréquenter avant le mariage alors qu'on donne à nos jeunes les moyens d'entrer dans la religion et de respecter la religion en etant eloigné de la tentation... vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Un vrai musulman ne doit pas etre avec une ou des femmes dans un appartement ni dehors, bien sur dans un cadre non officiel ... et les femmes qui trouvent ça normale n'ont pas d'honneur je le dis franchement et honnetement , ce n'est pas de la civilisation ça , je vous assure ! toi en tant qu'un homme et algerien musulman, tu acceptes de voir ta soeur ou ta fille avec homme ?? tu trouves ça normal? Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase, ne généralise pas toute les personnes comme ca ne sont pas sans honneur, tu peux très bien etre dans une voiture avec ton cousin je vois pas ou est le mal (yen a pas), ou alors dans l'appart' de ton cousin aussi et en journée paske tu viens faire un tour chez lui, paske tu viens l'aider pour son ménage, si tu es avec ton futur mari dans votre futur appart' et que c'est pour choisir la déco je vois pas le mal non plus..... Après bien sur tout dépend de la personne avec qui tu es !! MAis faut pas généraliser et mettre les gens dans une meme case tout ca pour quoi paskon a vu untel ou untel ensemble sortir d'une voiture :eek: Faut arréter le blabla à tout va et les préjugés :rolleyes: PS: ce n'est que mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase, ne généralise pas toute les personnes comme ca ne sont pas sans honneur, tu peux très bien etre dans une voiture avec ton cousin je vois pas ou est le mal (yen a pas), ou alors dans l'appart' de ton cousin aussi et en journée paske tu viens faire un tour chez lui, paske tu viens l'aider pour son ménage, si tu es avec ton futur mari dans votre futur appart' et que c'est pour choisir la déco je vois pas le mal non plus..... Après bien sur tout dépend de la personne avec qui tu es !! MAis faut pas généraliser et mettre les gens dans une meme case tout ca pour quoi paskon a vu untel ou untel ensemble sortir d'une voiture :eek: Faut arréter le blabla à tout va et les préjugés :rolleyes: PS: ce n'est que mon avis ;) Bonjour douce hnina du 9.3 ! C'est la l'avis de qui ? Il est possible de le rencontrer pour lui demander un autographe ? Merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour douce hnina du 9.3 ! C'est la l'avis de qui ? Il est possible de le rencontrer pour lui demander un autographe ? Merci Bonjour Apuleius C'est mon avis à moi :D AUtographe virtuel ca te va ?? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Apuleius C'est mon avis à moi :D AUtographe virtuel ca te va ?? :thumbup: Non ca ne me va pas, la batterie de mon PC est épuisée Je re plus tard pour négocier le RDV ! @ suivre... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 oh lalalala vous etes vraiment louuurd parfois ! JE conais le point de vue de l'islam sur la question et JE m'en fous du point de vue des gens sur moi , JE voulais juste savoir si c'etait vrais ce que l'on raconte et pourkoi puiske pour MOI , il n'ya aucun mal a avoir des copains et copines et faire des activités NON SEXUELLES ensemble . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oh lalalala vous etes vraiment louuurd parfois ! JE conais le point de vue de l'islam sur la question et JE m'en fous du point de vue des gens sur moi , JE voulais juste savoir si c'etait vrais ce que l'on raconte et pourkoi puiske pour MOI , il n'ya aucun mal a avoir des copains et copines et faire des activités NON SEXUELLES ensemble . mdrrrr !! Puisque pour toi il n'y a aucun mal bah fais ce que tu veux alors !! Moi perso' j'ai juste entendu parler de la loi du MAroc comme quoi deux personnes de sexes opposés ne peuvent prendre une chambre dans un hotel paskon demande le certificat de mariage, m'enfin en Algérie par contre j'en sais rien du tout pour la loi mais elle me semble bien bizarre paske les flics vont pas s'amuser a faire les quartiers et les voitures pour savoir avec qui tu es en voiture et le pourquoi du comment :rolleyes: DOnc j'en déduis que c'est ptètre/ probablement juste une rumeur !! Voila j'ai répondu a ta question mister .... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 yawwwwwwwwwww, chacun fait ce qu'il veux avec ses AMIS, AMIES .... :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 mdrrrr !! Puisque pour toi il n'y a aucun mal bah fais ce que tu veux alors !! Moi perso' j'ai juste entendu parler de la loi du MAroc comme quoi deux personnes de sexes opposés ne peuvent prendre une chambre dans un hotel paskon demande le certificat de mariage, m'enfin en Algérie par contre j'en sais rien du tout pour la loi mais elle me semble bien bizarre paske les flics vont pas s'amuser a faire les quartiers et les voitures pour savoir avec qui tu es en voiture et le pourquoi du comment :rolleyes: DOnc j'en déduis que c'est ptètre/ probablement juste une rumeur !! Voila j'ai répondu a ta question mister .... merci miss . cette loie existe aussi en algerie pour les hotel , en allant faire une réservation ils vous demandent le livret de famille ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci miss . cette loie existe aussi en algerie pour les hotel , en allant faire une réservation ils vous demandent le livret de famille ! Derien !! Ah je savais pas qu'elle existait meme au bled tu me l'apprend !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci miss . cette loie existe aussi en algerie pour les hotel , en allant faire une réservation ils vous demandent le livret de famille ! et oui elle existe en algérie sauf k mnt les jeunes ont trouvé comment finté la lois il prennent ds chambres séparé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu na pas d'mp mon cher ami , tu n'a pas encore d'mp ! ça viendra Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et oui elle existe en algérie sauf k mnt les jeunes ont trouvé comment finté la lois il prennent ds chambres séparé :mdr::mdr: :mdr: :mdr: comme quoi la loi sert a rien lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: :mdr: comme quoi la loi sert a rien lol Elle sert a louer deux chambres au lieu d'une :mdr::mdr: et la femme de ménage n'aura rien a faire dans l'une des chambre vue qu'elle restera inoccupée sauf s'il vont a 4 une chambre pour les garçon et une autre pour les filles au yeux de la loi et après....... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ya que des loies bizarre dans ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ya que des loies bizarre dans ce pays ! Salam l'ami j'espère que tu t pas vraiment vexé tt à l'heure c vrai que mon humour ne peut pas plaire à tous le monde ms sa reste de l'humour je suis juste là pour passé du bon temps alors sans rancune j'espère :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts