Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure ou vus lirer ce topic)

Pas vraiment grand chose a dire^^, a part esperer m'amuser sur ce très bon forum, et ah si, j'ai 16 ans (surpris de voir un "jeune" sur le forum?^^)

:beer_smile: ahhh laisse moi te remercier l'ami , eh bien ton avatar terry (the king of fighters) , wellah tu m'as fais retourner plusieurs années avant , the king of fighters sans exagérer j'étais le meilleur ds ce jeux de combat , surtt 96 et 98 , au point de jouer ac ttes les équipes, mais mon perso préféré c'était IORI ( le fou particulièrement :D iori mahboul )

yassinoss-vip-blog-com-217211iori.....jpg

:D désolé pour kakashi en mode raconter son adol' ac les jeux ,

voila , je te souhaite la bienvenue parmi ns Fennec , pour ton age :D on est pas vraiment surprit car il y a qlques membre aussi jeune que toi ,

au plaisir l'ami et encore welcome chez toi ^^

ahhh laisse moi te remercier l'ami , eh bien ton avatar terry (the king of fighters) , wellah tu m'as fais retourner plusieurs années avant , the king of fighters sans exagérer j'étais le meilleur ds ce jeux de combat , surtt 96 et 98 , au point de jouer ac ttes les équipes, mais mon perso préféré c'était IORI ( le fou particulièrement :D iori mahboul )

désolé pour kakashi en mode raconter son adol' ac les jeux ,

voila , je te souhaite la bienvenue parmi ns Fennec , pour ton age :D on est pas vraiment surprit car il y a qlques membre aussi jeune que toi ,

au plaisir l'ami et encore welcome chez toi ^^

salam 'alaykoum

:mdr: kakshi tu m'as trop fait rire en racontant ta jeunesse :D

t'es trop marrant

enfin bref,bienvenu à toi fennec,et rassure toi des jeunes comme toi yen a pas mal :04:

en esperant que tu t'amuseras bien ;)

salam 'alaykoum

:mdr: kakshi tu m'as trop fait rire en racontant ta jeunesse :D

t'es trop marrant

ahh oui ma mimi ,

:D les jeux vidéo c depuis l'age de 6 ans , j'étais acro ,

imagine que j'avais une console à la maison , et après plusieurs heures mon père me sorte sa fameuse phrase : << we anta ma ta3yech , khalli jeu y'riyeh chwiya >> alors je l'éteins et je sors dehors , et imagine pour quoi , eh bien pour aller a la salle de jeux évidement :mdr:

même ds l'école j'avais des p'tite consoles portables ,

:D Allah yekhlef 3la les japonais et leurs jeux , d'ailleurs mm maintenant je joue de temps a autre , et oui Allah ralleb lol :D

:beer_smile: ahhh laisse moi te remercier l'ami , eh bien ton avatar terry (the king of fighters) , wellah tu m'as fais retourner plusieurs années avant , the king of fighters sans exagérer j'étais le meilleur ds ce jeux de combat , surtt 96 et 98 , au point de jouer ac ttes les équipes, mais mon perso préféré c'était IORI ( le fou particulièrement :D iori mahboul )

CENTER]

QUOTE]

Y'a pas de quoi ^^ (mes persos preferes dans les jeux de combat sont Terry en 1er, Ryu, Raiden (il faisait bcp de degats^^), et Ken)

Y'a pas de quoi ^^ (mes persos preferes dans les jeux de combat sont Terry en 1er, Ryu, Raiden (il faisait bcp de degats^^), et Ken)

:mdr: oui ken ça c sur ,

pour ma part , ça dépend du jeu , par exemple pour street fighter EX je dirai akuma et guile , pour EX 2 j'aime surtt kairi et sagat le kingueur :D

mortel combat je ne ss pas trop branché mais mon perso préf c scorpion

Pas vraiment grand chose a dire^^, a part esperer m'amuser sur ce très bon forum, et ah si, j'ai 16 ans (surpris de voir un "jeune" sur le forum?^^)

Bienvenue a toi sur ce forum mais l'essentiel que tu t'amuse et pas l'age grand ou petit c'est l'essentiel quand créer une amitié c'est le but de ce forum...........;)

Bonjour :).

M'rahba bik sur FA ... en espérant que tu y trouveras ton compte ;).