doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 le mensonge est illicite car il est assimilé à l'Hypocrisie,..sauf pour le "bien", pour concilier dux personnes, par exemple, en Islam, on appelle ça : mensonge blanc ! en effet, pourquoi mentir, si ce n'est pas pour un interêt personnel, donc par égoisme ??? c contradictoire parce que le mensonge c justement pour l'intéret perso Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonjour la phylo sebah nour....................:D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 sebah nour....................:D tu nous ment quoi jourdhui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu nous ment quoi jourdhui:04: Je n’ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 c'est la peur qui pousse à mentir, donc arrêtons de mentir pour faire reculer la peur :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Je n’ai pas compris :confused: t sure que tu mens pas là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t sure que tu mens pas là:D non pourquoi :mad: Mon défaut ce la franchise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Le plus grand mensonge est celui la piscine : attention ne fais pas pipi dans la piscine l'eau change de couleur il parait que c'est faux :mdr: C'est un mensonge pour apprendre aux enfants qu'il faut respecter les règles sinon.. une fois grands même s'ils savent que ce n'est pas vrai il ne vont pas faire pipi dans la piscine enfin je suppose :D A ce mensonge moi il me traumatise encore aujourd'hui, j'ai jamais osée pisser dans la piscine de peur qu'une longue trainée violette me suive :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 A ce mensonge moi il me traumatise encore aujourd'hui, j'ai jamais osée pisser dans la piscine de peur qu'une longue trainée violette me suive :mdr: :mdr: :mdr: j'ai donné cet exemple en espérant que certains ont essayé de le faire pour me confirmer ou pas qu'il y a bien la trainée violette :mdr: Bon en attendant je vais continuer a me retenir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 c contradictoire parce que le mensonge c justement pour l'intéret perso ..c'est le fond de ma pensée : "..en effet, pourquoi mentir, si ce n'est pas pour un interêt personnel, ",,,,où est la contradiction dans mon propos, que tu reprends, d'ailleurs !!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: j'ai donné cet exemple en espérant que certains ont essayé de le faire pour me confirmer ou pas qu'il y a bien la trainée violette :mdr: Bon en attendant je vais continuer a me retenir aussi :D :mdr::mdr: tu m'a fait trop rire sur ce coup là :mdr: non non moi j'ai jamais osée pisser dans la piscine municipale ou en centre aquatique d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts