Jump to content

Recommended Posts

le mensonge est illicite car il est assimilé à l'Hypocrisie,..sauf pour le "bien", pour concilier dux personnes, par exemple, en Islam, on appelle ça : mensonge blanc ! en effet, pourquoi mentir, si ce n'est pas pour un interêt personnel, donc par égoisme ???

c contradictoire parce que le mensonge c justement pour l'intéret perso

Guest Paprickaa
Le plus grand mensonge est celui la piscine : attention ne fais pas pipi dans la piscine l'eau change de couleur il parait que c'est faux :mdr:

C'est un mensonge pour apprendre aux enfants qu'il faut respecter les règles sinon.. une fois grands même s'ils savent que ce n'est pas vrai il ne vont pas faire pipi dans la piscine enfin je suppose :D

A ce mensonge moi il me traumatise encore aujourd'hui, j'ai jamais osée pisser dans la piscine de peur qu'une longue trainée violette me suive :mdr: :mdr:

A ce mensonge moi il me traumatise encore aujourd'hui, j'ai jamais osée pisser dans la piscine de peur qu'une longue trainée violette me suive :mdr: :mdr:

:mdr: j'ai donné cet exemple en espérant que certains ont essayé de le faire pour me confirmer ou pas qu'il y a bien la trainée violette :mdr:

Bon en attendant je vais continuer a me retenir aussi :D

c contradictoire parce que le mensonge c justement pour l'intéret perso

..c'est le fond de ma pensée : "..en effet, pourquoi mentir, si ce n'est pas pour un interêt personnel, ",,,,où est la contradiction dans mon propos, que tu reprends, d'ailleurs !!!:bash:

Guest Paprickaa
:mdr: j'ai donné cet exemple en espérant que certains ont essayé de le faire pour me confirmer ou pas qu'il y a bien la trainée violette :mdr:

Bon en attendant je vais continuer a me retenir aussi :D

:mdr::mdr: tu m'a fait trop rire sur ce coup là :mdr: non non moi j'ai jamais osée pisser dans la piscine municipale ou en centre aquatique d'ailleurs