Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Alors voilà un phénomène intéressant que vous pouvez expérimenter chez vous: Prenez une gousse d'ail. Placez-vous à 2 ou 3 mètres en face d'un mur. Jetez la gousse vers le mur, assez fort pour qu'elle rebondisse verz vous. Quelqu'un peut me dire comment on appelle ce phénomène ?? P.S. : Si personne n'a trouvé je vous donnerais la reponse ce soir Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Moi je vis dans une tente, je ne peux donc expérimenter lol. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Une tente avec connexion internet !! ça c'est tres fort !! Je m'incline respectueusement !!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je connais celle du retour du jet d'ail :mdr: Mais le phénoméne dont tu parles je ne sait pas. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je connais celle du retour du jet d'ail :mdr: Mais le phénoméne dont tu parles je ne sait pas. Bonjour. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Une tente avec connexion internet !! ça c'est tres fort !! Je m'incline respectueusement !!!!!:04: Qu'est ce que tu crois, les bédouins se modernisent, bientôt la clim et la serrure électrique lol. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Alors voilà un phénomène intéressant que vous pouvez expérimenter chez vous: Prenez une gousse d'ail. Placez-vous à 2 ou 3 mètres en face d'un mur. Jetez la gousse vers le mur, assez fort pour qu'elle rebondisse verz vous. Quelqu'un peut me dire comment on appelle ce phénomène ?? P.S. : Si personne n'a trouvé je vous donnerais la reponse ce soir :D je n'ai pas l'intention de salir mon mur ni mes vêtements , mama t'sawetni elle va me punir c ça le phénomène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 je connais celle du retour du jet d'ail :mdr: Mais le phénoméne dont tu parles je ne sait pas. Bonjour. C'est ça !! bien joué !! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Qu'est ce que tu crois, les bédouins se modernisent, bientôt la clim et la serrure électrique lol. Comme dans "Hot Shots" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Aiie !! avec un retour d'une gousse d'ail sur le visage on ne peut pas avoir d'autre phénomène que de crier aiie !!! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 C'est ça !! bien joué !! punk: :D Zéééé gagnéééééééé Sénéque j'ai gagné quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 emm peut étre que j'aurai l'air d'êtres bête ,mais j'ai pas compris la solution qu'à donner andro si c'est vrai qu'elle est juste quoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 punk: :D Zéééé gagnéééééééé Sénéque j'ai gagné quoi ? :D Une vuvuze-laser pour aller au stade :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 emm peut étre que j'aurai l'air d'êtres bête ,mais j'ai pas compris la solution qu'à donner andro si c'est vrai qu'elle est juste quoi !!!!!! T'as jamais entendu parler du retour du jet d'ail ??? (PS : pour te situer c'est entre le mercredaille et le vendredaille) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Merci Moi ! (J'aime pas son odeur) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 T'as jamais entendu parler du retour du jet d'ail ??? (PS : pour te situer c'est entre le mercredaille et le vendredaille) superbe .:04: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oooooh hey seneque pourquoi ce pseudo? et surtout je tan prie....enleve moi cet avatar et change le!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :D je n'ai pas l'intention de salir mon mur ni mes vêtements , mama t'sawetni elle va me punir c ça le phénomène :mdr: :mdr:... bien reflichis mon fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Alors voilà un phénomène intéressant que vous pouvez expérimenter chez vous: Prenez une gousse d'ail. Placez-vous à 2 ou 3 mètres en face d'un mur. Jetez la gousse vers le mur, assez fort pour qu'elle rebondisse verz vous. Quelqu'un peut me dire comment on appelle ce phénomène ?? P.S. : Si personne n'a trouvé je vous donnerais la reponse ce soir si je le fais ,ils vont me prendre pour une folle à la maison :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :mdr:... bien reflichis mon fils :mdr: tkt pas ma mère adorée je resterai sage comme une image :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts