samisam1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salam a tous et a toutes, Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 j'aimerais bcp faire de nouvelles amies ou amis avec qui discuter de tout et de rien sortir je ne sens tellement seules mes amies mariées non plus de temps pour moi dc si vous étes comme moi n'hestier pas bises. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'aimerais bcp faire de nouvelles amies ou amis avec qui discuter de tout et de rien sortir je ne sens tellement seules mes amies mariées non plus de temps pour moi dc si vous étes comme moi n'hestier pas bises. ouiii je suis comme toi :D You're welcome Miss :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonjour samisam1 bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Merci a vous c gentil ma demarche et sincère et honnete au plaisir de vous lire . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'aimerais bcp faire de nouvelles amies ou amis avec qui discuter de tout et de rien sortir je ne sens tellement seules mes amies mariées non plus de temps pour moi dc si vous étes comme moi n'hestier pas bises. 9ilek ghir s'di3 errass ! :D , au fait bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bienvenue Samisam, je e souhaite de faires des rencontres et de te faire des amis. Ils sont super cool ( la plupart je veux dire :mdr:) ça viendras tout seul. Bonn journée. Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Oui merci je n'en doute pas non plus je sais bien que les menbres de FA sont formidables.Sschatten merci pour ton message mais je ne l'est pas compris dsl .Au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia593 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'aimerais bcp faire de nouvelles amies ou amis avec qui discuter de tout et de rien sortir je ne sens tellement seules mes amies mariées non plus de temps pour moi dc si vous étes comme moi n'hestier pas bises. Bienvenue samisam1!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salam a tous et a toutes, w salem samisam , welcome et j'espère que tu vas t y plaire parmi ns incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts