Jump to content

Recommended Posts

Bonjour forumistes!

Je m'appelle Fela , j'ai 20 ans , d'origine algérienne.Je me suis inscrite ici , pour discuter , changer un peu de l'air :p

Donc je me présente un p'tit peu , je suis du genre timide , je n'ai pas beaucoup d'amis.Mes meilleurs amis : mon pc et mon livre même si je ne suis pas très accro au net.

J'aime la musique , mon groupe préféré ''Black eyed peas''.Je n'aime pas les chansons françaises actuelles , je suis plutôt pour les anciens : Jacques Brel , Joe Dassin , Edith Piaf ,...

La musique a une relation avec l'amour non?! ..je passe à l'amour Lol , je n'ai jamais eu une histoire d'amour , mais je crois toujours aux belles histoires et l'âme soeur.

Je déteste les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres.Je suis plutôt pour la diversité des opinions , comme ça , on vivra mieux non?!

Mon pays préféré ''USA'' , ce n'est pas pour le gouvernement et la démocratie , au contraire je n'y vois aucune démocratie là bas.J'aime les américains ''Le peuple'' ; car je le trouve le plus accueillant au monde.Je l'ai visité ?! Non jamais , je rêve , mais c'est de ce que je vois à la télé , ce que je lis sur le net.Je les trouve très ouverts et peuvent vivre avec n'importe qui.

Désolée , je ne suis pas fort en matière ''présentation'' :D , si vous avez des questions à me poser , je serai là Lol

J'espère être la bienvenue et à la hauteur.

Au plaisir

Très sympa , et puis-je savoir lesquels? :p

Merci pour l'accueil Dusk-Of-Hope:)

Je t'en prie soeurette!!

Et bie nsur tu peux les savoir:

1-J'ai aussi 20 ans

2-Je n'ai jamis vécu une histoire d'amour jusqu'à maintenant

3-Je suis timide

4-Je détesteaussi les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres .

Voili voilou

beaucoup de point en commun ,non?:04:

Je t'en prie soeurette!!

Et bie nsur tu peux les savoir:

1-J'ai aussi 20 ans

2-Je n'ai jamis vécu une histoire d'amour jusqu'à maintenant

3-Je suis timide

4-Je détesteaussi les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres .

Voili voilou

beaucoup de point en commun ,non?:04:

Lol oui tu as raison , on a beaucoup de points en commun :p

A bientôt et au plaisir de discuter avec toi :)