Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour forumistes! Je m'appelle Fela , j'ai 20 ans , d'origine algérienne.Je me suis inscrite ici , pour discuter , changer un peu de l'air :p Donc je me présente un p'tit peu , je suis du genre timide , je n'ai pas beaucoup d'amis.Mes meilleurs amis : mon pc et mon livre même si je ne suis pas très accro au net. J'aime la musique , mon groupe préféré ''Black eyed peas''.Je n'aime pas les chansons françaises actuelles , je suis plutôt pour les anciens : Jacques Brel , Joe Dassin , Edith Piaf ,... La musique a une relation avec l'amour non?! ..je passe à l'amour Lol , je n'ai jamais eu une histoire d'amour , mais je crois toujours aux belles histoires et l'âme soeur. Je déteste les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres.Je suis plutôt pour la diversité des opinions , comme ça , on vivra mieux non?! Mon pays préféré ''USA'' , ce n'est pas pour le gouvernement et la démocratie , au contraire je n'y vois aucune démocratie là bas.J'aime les américains ''Le peuple'' ; car je le trouve le plus accueillant au monde.Je l'ai visité ?! Non jamais , je rêve , mais c'est de ce que je vois à la télé , ce que je lis sur le net.Je les trouve très ouverts et peuvent vivre avec n'importe qui. Désolée , je ne suis pas fort en matière ''présentation'' :D , si vous avez des questions à me poser , je serai là Lol J'espère être la bienvenue et à la hauteur. Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Personne ne m'ouvre la porte , je suis rentrée toute seule , désolée ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Ombrinette Merci beaucoup pour ton accueil , et je te remercie aussi pour le thé :08: Au plaisir de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Merci Kawaiigirl , ton avatar est trop mimi :p Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Welcome ali3k Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Wa 3lik le welcome Redsone Merci pour l'accueil ..:p Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bienvenue sur FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Merci Fennec91 :o Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Derien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Personne ne m'ouvre la porte , je suis rentrée toute seule , désolée ...:confused: il n y a pas de porte,juste un rideau :D mrahba dik flifla Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 il n y a pas de porte,juste un rideau :D mrahba dik flifla Kima z'mane :p Merci Kabylfree pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Kima z'mane :p Merci Kabylfree pour l'accueil oui,c'est ça je t'en pris ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 you are welcome sister, en lisant ta présentation j'ai trouvé qu'on a quelque points en commun .. coool ^^ Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 you are welcome sister, en lisant ta présentation j'ai trouvé qu'on a quelque points en commun .. coool ^^ Très sympa , et puis-je savoir lesquels? :p Merci pour l'accueil Dusk-Of-Hope Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Très sympa , et puis-je savoir lesquels? :p Merci pour l'accueil Dusk-Of-Hope Je t'en prie soeurette!! Et bie nsur tu peux les savoir: 1-J'ai aussi 20 ans 2-Je n'ai jamis vécu une histoire d'amour jusqu'à maintenant 3-Je suis timide 4-Je détesteaussi les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres . Voili voilou beaucoup de point en commun ,non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Je t'en prie soeurette!! Et bie nsur tu peux les savoir: 1-J'ai aussi 20 ans 2-Je n'ai jamis vécu une histoire d'amour jusqu'à maintenant 3-Je suis timide 4-Je détesteaussi les menteurs ; les hypocrites , et je n'aime pas ceux qui veulent imposer leurs avis sur les autres . Voili voilou beaucoup de point en commun ,non?:04: Lol oui tu as raison , on a beaucoup de points en commun :p A bientôt et au plaisir de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Lol oui tu as raison , on a beaucoup de points en commun :p A bientôt et au plaisir de discuter avec toi Inchallah ^^ !! merci Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bienvenue Fela. Au plaisir, ici la porte reste ouverte alors on peut entrer et sortir comme on veut. :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 welcome Fela , t'es chez toi ici ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bienvenu fela dans forum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah tiens une présentation :p. Bienvenue à bord, j'espère que tu y trouveras ton compte . Sur ce au plaisir de te relire ^^. Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Merci beaucoup , c'est gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 marhba bik fi dar lakhla :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 marhba bik fi dar lakhla :04: plutôt Dar E' Nekhla :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts