Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bah moi aussi aux premiers abords je passe pour quelqu'un de froid, mais c'est ma carapace en fait, quand je suis dans un endroit inconnu avec des personnes inconnus je suis tellement sauvage que ça passe pour de la froideur Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..... Vous en pensez quoi d'une personne froide?! ...froide en plein Juillet,..qu'est-ce que ça sera en Janvier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ...froide en plein Juillet,..qu'est-ce que ça sera en Janvier:mdr: Lol Une glace peut-être :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! euh.. Qu'elle a besoin d'être réchauffée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! bonjour... ma kench kima la7riygue!!...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pour moi la personne froide aime bien rester dans sa carapace pour faire croire aux autre quelle est forte chose quelle n est pas en réalité Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Vu la chaleur qu'il fait en ce moment je serais bien content d'etre à côté d'une personne froide. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam qu'elle a besoin d'une prise en charge psychologique= a besoin d'aide, calme toi ne crie pas , ceci est juste un avis pas une vérité Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Lol Une glace peut-être :p ...Ben une glace, c'est raffraichissant,...le pire est qu'elle devienne "un iceberg" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! que c'est une personne inintéressante et finira surement seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Vous en pensez quoi d'une personne froide?! Qu'elle peut déjà économiser un frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..... Vous en pensez quoi d'une personne froide?! ..sous le soleil de Aout, elle va fondre vite fait :confused::confused::p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mauvaise mauvaise mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mauvaise mauvaise mauvaise :mdr: :mdr: calme toi fella elle te vise pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! j'aime bcp les personnes froides :o Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..tout d'un coup, je prends froid,...y a que moi ???redface2 Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mauvaise mauvaise mauvaise Pourquoi mauvaise? :confused: C'est juste son tempérament, ca ne va pas dire qu'elle est insensible, y a des gens qui expriment leurs sentiments, d'autres préfèrent les garder pour eux. La timidité peut aussi laissé croire qu'une personne est froide ou hautaine, alors que c'est sa timidité qui l'empêche d'être plus ouverte avec les gens, surtout au premier abord. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..tout d'un coup, je prends froid,...y a que moi ???redface2 c'est bien d'avoir froid c'est mieux que d'avoir chaud :D alors remercie dieu :04: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Comme on me traite souvent d'une personne froide , j'ai décidé que mon premier sujet dans ce forum sera la froideur :p Vous en pensez quoi d'une personne froide?! Une personne froide n'est pas forcément mauvaise car je pense que c'est juste une surface qu'elle montre mais au fond y a toujours du bon ... Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Une personne froide n'est pas forcément mauvaise car je pense que c'est juste une surface qu'elle montre mais au fond y a toujours du bon ... :04: coucou Myra c Mira :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :04: coucou Myra c Mira :confused: :mdr::mdr: Enchanté mira :o Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr::mdr: Enchanté mira :o :D moi de même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 qu'elle a besoin d'une prise en charge psychologique= a besoin d'aide, calme toi ne crie pas , ceci est juste un avis pas une vérité au contraire Cosner...pour moi les personnes froides...sont ceux qui crient pas qui extériorisent pas... Mais il suffit d'un regard glaciale de leurs part pour déstabiliser l'autre...et je m'y connais :p je tiens ça de mon Papa :o J'aime lancer des regards noires :mad: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 c'est bien d'avoir froid c'est mieux que d'avoir chaud :D alors remercie dieu :04: oui, el hamd li ALLAH 3ala koulli hal , ...mais la consultation chez un médecin coûte 600 da et les médicaments, je te dis pas,..alors, pour le futur universitaire que je suis,..ma soeur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts