Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Personne entre vous ne connait la distance entre : Annaba-Batna Guelma-Batna Constatine-Batna ???????????????? je vous serai reconnaissante si vous me réponderez Merci. Ave, "Google maps ----> Itinéraire" Et tu as la réponse Tu n'as même pas besoin de lui être reconnaissante, c'est du bénévole... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Ave, "Google maps ----> Itinéraire" Et tu as la réponse Tu n'as même pas besoin de lui être reconnaissante, c'est du bénévole... Ah merciii beaucoup , je n'ai pas fait attention à ça !! :25: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ah merciii beaucoup , je n'ai pas fait attention à ça !! :25: De rien ! Itinéraire en voiture vers Batna, Algérie 245 km – environ 3 heures 17 minutes Annaba, Algerie ----------------------- Itinéraire en voiture vers Guelma, Algérie 182 km – environ 2 heures 23 minutes Batna, Algerie ----------------------- Itinéraire en voiture vers Constantine, Algérie 122 km – environ 1 heure 39 minutes Autres itinéraires possibles Batna Algérie Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 oOh merci énormément ^^! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 u're welcome ma soeur ! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Personne entre vous ne connait la distance entre : Annaba-Batna Guelma-Batna Constatine-Batna ???????????????? je vous serai reconnaissante si vous me réponderez Merci. ...Si c'est pour les vacances,...je vous conseille la Tunisie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ...Si c'est pour les vacances,...je vous conseille la Tunisie :crazy: Merci pour ton coneil mais ce n'est pas pour les vacances ^^!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merci pour ton coneil mais ce n'est pas pour les vacances ^^!:thumbup: ..Ok, tu es dans la police, et on t'a muté à Batna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Personne entre vous ne connait la distance entre : Annaba-Batna Guelma-Batna Constatine-Batna ???????????????? je vous serai reconnaissante si vous me réponderez Merci. Constantine - Annaba = 120 Km Batna -Constantine = 120 KM Batna - Guelma= ?? Tu prepares un voyage de Batna à Annaba??? Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Constantine - Annaba = 120 Km Batna -Constantine = 120 KM Batna - Guelma= ?? Tu prepares un voyage de Batna à Annaba??? Batna-Guelma = 182 km , environ 2 heures 23 minutes en voiture ! Mais non , je ne prépare pas un voyage de Batna à Annaba, je ne suis pas de Batna ^^! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Batna-Guelma = 182 km , environ 2 heures 23 minutes en voiture ! Mais non , je ne prépare pas un voyage de Batna à Annaba, je ne suis pas de Batna ^^! Mais on est curieux de savoir pourquoi tu demande ses infos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Juste par curiosité parceque je suis de l'est et malgré ça je ne connais pas ces distances !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Juste par curiosité parceque je suis de l'est et malgré ça je ne connais pas ces distances !! :mdr: en 2 secondes t'as trouvé la réponse qui tue bein moi aussi je suis de l'Est je ne connais pas certaines distances mais je n'ai jamais demandé bien que je suis curieux de nature :mdr: En plus de ça pourquoi précisément Batna - constantine, annaba... pour pas Batna biskra Aller dis nous pourquoi :bash: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Juste par curiosité parceque je suis de l'est et malgré ça je ne connais pas ces distances !! ..je te conseille un métier d'avenir : chauffeur de taxi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Je ne savais pas que la vérité va vous tuer sinon je ne le disais pas !! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je vais vous le dire mais vous ne devez pas rire x__X" !! Je m'intéresse à quelqu'un , il réside à une de ces wilayas , je voulais connaitre y a combien de kilomètres entre nos wilayas ! et les autres distances je les ai ajouté juste comme ça , on sait jamais , une de mes copines tombe sur ce topic , elle ne va pas se douter (mwesswssa allah ghaleb) !!! hihi + J'aurais aimé écrire un message perso sur mon msn " Une crie sélencieuse peut-elle s'entendre à plus de ... kilomètres et je ne savais pas la distance. voilà c'est la vérité en détail ! Voila ce qui tient la route bonne chance a vous deux et que les kilomètres qui vous séparent, deviennent des centimètres. Vroooooooooooom Vroooooooooooom avec l'autoroute Est Ouest le courtage arrivera plus rapidement Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Voila ce qui tient la route bonne chance a vous deux et que les kilomètres qui vous séparent, deviennent des centimètres. Vroooooooooooom Vroooooooooooom avec l'autoroute Est Ouest le cortège arrivera plus rapidement hihi je souris toute seule devant l'ecran en lisant ça , et ça a vraiment étonner la maman , elle m'a dit tu es devenue dingue tu ris avec qui là? hein? elle m'a choqué ... eh pour le courtage je ne sais pas vraiment y a rien entre nous ya3ni je pense à lui en cachette , dis à personne ok? hihi^^ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 hihi je souris toute seule devant l'ecran en lisant ça , et ça a vraiment étonner la maman , elle m'a dit tu es devenue dingue tu ris avec qui là? hein? elle m'a choqué ... eh pour le courtage je ne sais pas vraiment y a rien entre nous ya3ni je pense à lui en cachette , dis à personne ok? hihi^^ Promis je ne vais rien dire aux autres :mdr: comme ils sont grand ils feront comme moi il n'auront qu'a lire... Par contre je ne sais pas si tjrs pas le courtage ira de quelle ville vers quelle ville (la première ville est celle de l'a3roussa et wache y kharedj la3roussa men dar babaha ) Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Promis je ne vais rien dire aux autres :mdr: comme ils sont grand ils feront comme moi il n'auront qu'a lire... Par contre je ne sais pas si tjrs pas le courtage ira de quelle ville vers quelle ville (la première ville est celle de l'a3roussa et wache y kharedj la3roussa men dar babaha ) je ne sais pas , c'est juste des pensées en plus, un cortège veut dire mariage et c'est encore loin de mes pensée le mariage ... vive le célébat pour le moment .. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ok reçu.......... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 S'est fait On dirait j'espionne quelqu'un ptdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 S'est fait On dirait j'epionne quelqu'un ptdrrrrrrr :mdr: espionner ou espérer c'est presque pareil ;) pour revenir aux distance imagine le parcours suivant partir de Batna A 7h du mat arrivée a Constantine vers 9h pour un café puis reprendre la route vers Guelma et s'arrêter au Hammam pour manger chwa aller a Annaba se balader le long de la mer revenir via Azzaba (Skikda) a constantine avant de renter le soir a Batna (1067 KM, 2 pleins de gasoil et une journée de bonheur) Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts