Jump to content

Recommended Posts

Personne entre vous ne connait la distance entre :

Annaba-Batna

Guelma-Batna

Constatine-Batna

????????????????

je vous serai reconnaissante si vous me réponderez

Merci.

Ave,

"Google maps ----> Itinéraire" Et tu as la réponse

Tu n'as même pas besoin de lui être reconnaissante, c'est du bénévole...

Ah merciii beaucoup , je n'ai pas fait attention à ça !! :25:

De rien !

Itinéraire en voiture vers Batna, Algérie

245 km – environ 3 heures 17 minutes

Annaba, Algerie

-----------------------

Itinéraire en voiture vers Guelma, Algérie

182 km – environ 2 heures 23 minutes

Batna, Algerie

-----------------------

Itinéraire en voiture vers Constantine, Algérie

122 km – environ 1 heure 39 minutes

Autres itinéraires possibles

Batna

Algérie

Personne entre vous ne connait la distance entre :

Annaba-Batna

Guelma-Batna

Constatine-Batna

????????????????

je vous serai reconnaissante si vous me réponderez

Merci.

Constantine - Annaba = 120 Km

Batna -Constantine = 120 KM

Batna - Guelma= ??

Tu prepares un voyage de Batna à Annaba???

Constantine - Annaba = 120 Km

Batna -Constantine = 120 KM

Batna - Guelma= ??

Tu prepares un voyage de Batna à Annaba???

Batna-Guelma = 182 km , environ 2 heures 23 minutes en voiture !

Mais non , je ne prépare pas un voyage de Batna à Annaba, je ne suis pas de Batna ^^!

Batna-Guelma = 182 km , environ 2 heures 23 minutes en voiture !

Mais non , je ne prépare pas un voyage de Batna à Annaba, je ne suis pas de Batna ^^!

Mais on est curieux de savoir pourquoi tu demande ses infos :mdr::mdr:

Juste par curiosité parceque je suis de l'est et malgré ça je ne connais pas ces distances !!

:mdr: en 2 secondes t'as trouvé la réponse qui tue

bein moi aussi je suis de l'Est je ne connais pas certaines distances mais je n'ai jamais demandé bien que je suis curieux de nature :mdr:

En plus de ça pourquoi précisément Batna - constantine, annaba... pour pas Batna biskra

Aller dis nous pourquoi :bash:

je vais vous le dire mais vous ne devez pas rire x__X" !!

Je m'intéresse à quelqu'un , il réside à une de ces wilayas , je voulais connaitre y a combien de kilomètres entre nos wilayas ! et les autres distances je les ai ajouté juste comme ça , on sait jamais , une de mes copines tombe sur ce topic , elle ne va pas se douter (mwesswssa allah ghaleb) !!! hihi

+ J'aurais aimé écrire un message perso sur mon msn " Une crie sélencieuse peut-elle s'entendre à plus de ... kilomètres et je ne savais pas la distance.

voilà c'est la vérité en détail !

Voila ce qui tient la route bonne chance a vous deux et que les kilomètres qui vous séparent, deviennent des centimètres.

Vroooooooooooom Vroooooooooooom avec l'autoroute Est Ouest le courtage arrivera plus rapidement

Voila ce qui tient la route bonne chance a vous deux et que les kilomètres qui vous séparent, deviennent des centimètres.

Vroooooooooooom Vroooooooooooom avec l'autoroute Est Ouest le cortège arrivera plus rapidement

hihi je souris toute seule devant l'ecran en lisant ça , et ça a vraiment étonner la maman , elle m'a dit tu es devenue dingue tu ris avec qui là? hein? elle m'a choqué ... eh pour le courtage je ne sais pas vraiment y a rien entre nous ya3ni je pense à lui en cachette , dis à personne ok? hihi^^

hihi je souris toute seule devant l'ecran en lisant ça , et ça a vraiment étonner la maman , elle m'a dit tu es devenue dingue tu ris avec qui là? hein? elle m'a choqué ... eh pour le courtage je ne sais pas vraiment y a rien entre nous ya3ni je pense à lui en cachette , dis à personne ok? hihi^^

Promis je ne vais rien dire aux autres :mdr: comme ils sont grand ils feront comme moi il n'auront qu'a lire...

Par contre je ne sais pas si tjrs pas le courtage ira de quelle ville vers quelle ville (la première ville est celle de l'a3roussa et wache y kharedj la3roussa men dar babaha )

Promis je ne vais rien dire aux autres :mdr: comme ils sont grand ils feront comme moi il n'auront qu'a lire...

Par contre je ne sais pas si tjrs pas le courtage ira de quelle ville vers quelle ville (la première ville est celle de l'a3roussa et wache y kharedj la3roussa men dar babaha )

je ne sais pas , c'est juste des pensées en plus, un cortège veut dire mariage et c'est encore loin de mes pensée le mariage ... vive le célébat pour le moment ..

S'est fait

On dirait j'epionne quelqu'un ptdrrrrrrr

:mdr: espionner ou espérer c'est presque pareil ;)

pour revenir aux distance imagine le parcours suivant partir de Batna A 7h du mat arrivée a Constantine vers 9h pour un café puis reprendre la route vers Guelma et s'arrêter au Hammam pour manger chwa aller a Annaba se balader le long de la mer revenir via Azzaba (Skikda) a constantine avant de renter le soir a Batna (1067 KM, 2 pleins de gasoil et une journée de bonheur)