Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Le problème n'est pas de rencontrer mais d'avoir les moyens de répondre au exigences et conditions de la fille ou de sa famille :angel_sadangel: Ne soyez pas trop désespérés les hommes , y a des femmes et des familles qui raisonnent correctement quand meme !! hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Ne soyez pas trop désespérés les hommes , y a des femmes et des familles qui raisonnent correctement quand meme !! hihi :D Y en a aussi qui habitent les F 2,25 et qui exigent du Diamant en guise de bague de fiançailles :D En3em A Sidi .. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ne soyez pas trop désespérés les hommes , y a des femmes et des familles qui raisonnent correctement quand meme !! hihi :D Perso je ne suis pas concerné :thumbup: et je sais qu'il y a des filles qui savent que p'tit à p'tit l'oiseau fait son nid mais hélas c'est une minorité Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Y en a aussi qui habitent les F 2,25 et qui exigent du Diamant en guise de bague de fiançailles :D En3em A Sidi .. hihi eh oui malhereusement ! mais c'est trés drole F2.25, ça existe en quelle ville? j'en aurai besoin peut etre!! hihi Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Perso je ne suis pas concerné :thumbup: et je sais qu'il y a des filles qui savent que p'tit à p'tit l'oiseau fait son nid mais hélas c'est une minorité Eh malheureusement :ermm::buck:: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 hihi eh oui malhereusement ! mais c'est trés drole F2.25, ça existe en quelle ville? j'en aurai besoin peut etre!! hihi ça doit être 2 pieces et 1 placard.....c'est suffisant pour un couple Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ça doit être 2 pieces et 1 placard.....c'est suffisant pour un couple le placard sera la chambre du premier bébé !! ptdrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 le placard sera la chambre du premier bébé !! ptdrrrrrrr:mdr: Yetrom messkine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 le placard sera la chambre du premier bébé !! ptdrrrrrrr:mdr: Plutôt c'est ce qu'il faut proposer a la belle mère comme ça il seront sûr qu'elle ne passera pas la nuit chez eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Plutôt c'est ce qu'il faut proposer a la belle mère comme ça il seront sûr qu'elle ne passera pas la nuit chez eux :mdr: hhhhhhhhh booooonne idée les femmes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 hhhhhhhhh booooonne idée les femmes :thumbup: Dans un couple il y a deux belle mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Dans un couple il y a deux belle mère :mdr: Oui , je sais ^^ !! Je ne vais pas faire ça de ma belle mère quand meme c'est juste pour rigoler . Elle sera la bienvenue 04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Oui , je sais ^^ !! Je ne vais pas faire ça de ma belle mère quand meme c'est juste pour rigoler . Elle sera la bienvenue 04: bigmdr Elles ont toutes dit ça avant le mariage et l'ont oublié le lendemain de la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bigmdr Elles ont toutes dit ça avant le mariage et l'ont oublié le lendemain de la nuit de noce Je ne sais pas mais j'aimerais bien rester comme ça , j'aime la vie en famille surtout pendant les fetes et tout ^^!! Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ce chiffre est choquant :D Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ida 3amet khafet:woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts