Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 nass el gharb rahom en force!! Oui ravie de trouver quelqu'un de l'Ouest, d'Oran precisement,déjà que c'est rare de trouver des belabesiens sur les forum.. en tout cas j'adore la ville, les gens, et le parler oranais .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Oui ravie de trouver quelqu'un de l'Ouest, d'Oran precisement,déjà que c'est rare de trouver des belabesiens sur les forum.. en tout cas j'adore la ville, les gens, et le parler oranais .. :crazy: pas de bel abbessien ?? tu m'étonne !!! :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Oui ravie de trouver quelqu'un de l'Ouest, d'Oran precisement,déjà que c'est rare de trouver des belabesiens sur les forum.. en tout cas j'adore la ville, les gens, et le parler oranais .. :crazy: Tout le plaisir est pour moi... Allah yehafdek!! On n'est pas très différent de toute façon.. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 pas de bel abbessien ?? tu m'étonne !!! :D t'es de BEL ABESS !!! c'est bon.. gdabnak!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 t'es de BEL ABESS !!! c'est bon.. gdabnak!!! pas exactement :D, nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreu Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 pas de bel abbessien ?? tu m'étonne !!! :D et bien, on dirait qu'il préfére plutot se cacher et mettre Oran partout sur les sites de discutions.. hein! :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 rah i 3azez fi roheh! Maintiens le suspense, maintiens... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Tout le plaisir est pour moi... Allah yehafdek!! On n'est pas très différent de toute façon.. oui, en effet, pas grande differance. Mysterieux Chatten, on va pas debarquer chez toi.. t'inquiette :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 rah i 3azez fi roheh! Maintiens le suspense, maintiens... je suis de mascara, et je n'oserai l'avouer, ça vous vas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je suis de mascara, et je n'oserai l'avouer, ça vous vas comme ça :D wééééééééééééééé M3ASEKRI!! wouhouu c'est pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 je suis de mascara, et je n'oserai l'avouer, ça vous vas comme ça :D ça alors! et bien khiar ness, pourquoi ne pas l'avouer! ps: heureusement que j'ai rien dis , là dans ce topic des maasakriya.. :D :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 wééééééééééééééé M3ASEKRI!! wouhouu c'est pour toi... lol mais même pas vrais :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 lol mais même pas vrais :D yaaaaa, w hna frahna w ga3... pfff Bon tant pis si tu ne veux pas nous dire. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Bof bof ! t'as eveillé ma curiosité.. :05: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça alors! et bien khiar ness, pourquoi ne pas l'avouer! ps: heureusement que j'ai rien dis , là dans ce topic des maasakriya.. :D :D :mdr: heureusement que j'ai dis que du bien moi aussi :D khyar enness SSchatten :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 salam 3likoum Vous allez bien j'espére? la famille? l'entourage? euh bien! je vais pas parler de mon humeur aujourd'hui, parceque sa marche pas, sa va pas.. mais on est toujours vivant et sa va changer..! oui l'espoir fait vivre, et avancer. Passons, moi c'est Arum, un nom de fleur ..bon qu'importe! je viens de Bel abbes et voilà ! je parle trop et c'est pas de ma nature mais il le faut puisque là c'est le net. j'espére passer de bon moments avec vous, j'aime bien les forum, algeriens surtout, parler de tout et de rien.. pas besoin de mentir enfin je crois! bonne journée salut tu viens de bel abbès et tu vas ou stp:) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr: heureusement que j'ai dis que du bien moi aussi :D khyar enness SSchatten :D hada SSchaten rah iza3aq... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 hada SSchaten rah iza3aq... ahh donc ce n'est pas un m3askri , alors dommage pour lui Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ahh donc ce n'est pas un m3askri , alors dommage pour lui cet homme veut trop faire monter le suspense! alors que normal... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 cet homme veut trop faire monter le suspense! alors que normal... pas du tout, c'est juste que sur FA, je suis un FAiste né en octobre 2009 et rien de plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 C'est ça! separer la vie réelle de celle du net.. :confused: salut tu viens de bel abbès et tu vas ou stp:) je debarque ici, doudou :Lighten: ! matkhalou walou :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 pas du tout, c'est juste que sur FA, je suis un FAiste né en octobre 2009 et rien de plus ! :D ok no problem. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ok no problem. par contre toi, je veux tout connaitre sur toi, ki l'k'bira k's'ghira, .... :pipe1: tu connais pas un topic tranquille wine ya pas bessaf el ghachi ? :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 par contre toi, je veux tout connaitre sur toi, ki l'k'bira k's'ghira, .... :pipe1: tu connais pas un topic tranquille wine ya pas bessaf el ghachi ? :D a3qal fiha SSchaten.. ma rak dayer...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts