Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Quand on préfère la compagnie des morts à celle des vivants -dés fois ce n'est pas si mal :confused:-....Puis el khobza :confused: Pourquoi....ça paye bien ???:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ben "haffar elqbour" comme a dit patri :fear: ç'est simple, faudrait ôter la vie à un fiston de 18 ans qui se prends pour un Albert Einstein ..et le tour est joué ..du coup tu sentira une affreuse envie de continuer 3ala had El Minwal ...et tu finira ta vie exatctement comme Mr.Brooks ..:D.je ne sais pas si t'as regardé le film :D Mr. Brooks (2007) - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ç'est simple, faudrait ôter la vie à un fiston de 18 ans qui se prends pour un Albert Einstein ..et le tour est joué ..du coup tu sentira une affreuse envie de continuer 3ala had El Minwal ...et tu finira ta vie exatctement comme Mr.Brooks ..:D.je ne sais pas si t'as regardé le film :D Mr. Brooks (2007) - AlloCiné Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pourquoi....ça paye bien ???:shifty: Tout dépend dans quel maqabra tu travailles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ç'est simple, faudrait ôter la vie à un fiston de 18 ans qui se prends pour un Albert Einstein ..et le tour est joué ..du coup tu sentira une affreuse envie de continuer 3ala had El Minwal ...et tu finira ta vie exatctement comme Mr.Brooks ..:D.je ne sais pas si t'as regardé le film :D Mr. Brooks (2007) - AlloCiné ghooo...j'aime pas Kevin cosner Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 C'est vrai? moi ca me fait marrer :D ... es tu certaine?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ... es tu certaine?! question piège? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Quand on préfère la compagnie des morts à celle des vivants -dés fois ce n'est pas si mal :confused:-....Puis el khobza :confused: A lire certains de tes messages, je me pose certaines questions... a toi de voir! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 A lire certains de tes messages, je me pose certaines questions... a toi de voir! quelles questions? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 quelles questions? :04: Savoir si je suis vivant par exemple! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Savoir si je suis vivant par exemple! Ca c'est à toi de me le dire, je sais juste que moi je préfère encore la compagnie des vivants -pour le moment :D- Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin Plombier ... en automne hiver ... et testeur de hamacs ... au printemps ete ... 41 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ca c'est à toi de me le dire, je sais juste que moi je préfère encore la compagnie des vivants -pour le moment :D- On essaye de se racheter? Lol je me disais bien que le sol était mouillé^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On essaye de se racheter? Lol je me disais bien que le sol était mouillé^^ Ben quoi, je ne parlais pas de moi, je ne suis pas une 7afaret qbor à ce que je sache :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et 06 mois :D :mdr::mdr: oublies ya chitane Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 24 ans, ass mat, mariée et maman :D bien sur de sexe féminin ça va de soi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 24 ans, ass mat, mariée et maman :D bien sur de sexe féminin ça va de soi ellah yebarekk ..ke le bon dieu te gardes pour tes enfants..et pour ton Man Nchallah :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ellah yebarekk ..ke le bon dieu te gardes pour tes enfants..et pour ton Man Nchallah :thumbup: Merci tu es gentil Pour le moment j'ai qu'une fille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin Homme, 27 ans, et je bosse dans une boite d'info pas loin de Grenoble plage. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin salam moi j ai 17 ans je ss au lycée je ss une fille :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Homme, 73 ans, Président de la république. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Homme, 73 ans, Président de la république. Et en taille tu mesures combien ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Et en taille tu mesures combien ? 1,63 m :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin My names's Jack Bauer From the CTU :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 1,63 m :04: Ellah y barek :p ... Je te voyais plus petit :D ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts