Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je te tire chapeau alors ,et si juste tu peux me donner la recette ,je veux apprendre l'anglais ;) En ben un arabophone qui s'est inscrit pour Un Master 2 et quel Master ..Domaine Typiquement litérraire ..Communication d'entreprise ..et avec une Université française et des Docteurs Français ...Alors il fallait bien nhelha bessnani ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 En ben un a...Alors il fallait bien nhelha bessnani ...:D ok j'ai compris la recette ,attendre le moment où l'on soit vraiment coincé pour apprendre la chose et sa va marcher à 100% lol merci quelle recette:mdr: cc quand même j'ai pu te déchiffré l'homme au sombre ,et j'ai eu raison pour les études supérieur ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mon age dépend de mon interlocuteur, tout est relatif disait un ami. Dans la vie, je fais de la recherche. Je suis à la recherche de la situation la plus prometteuse. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mon age dépend de mon interlocuteur, tout est relatif disait un ami. Dans la vie, je fais de la recherche. Je suis à la recherche de la situation la plus prometteuse. 3endek Mathawess alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 3endek Mathawess alors :cool: Ehhh 3labali mais 3andi el-wakte aussi vu que je ne cherche que ça Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ehhh 3labali mais 3andi el-wakte aussi vu que je ne cherche que ça la tâche se dilate en fonction du temps qu'on lui alloue ...et si tu disposes d'une vie entière devant toi pour le faire...alors tu vas en mettre toute ta vie la dessus en train de :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 la tâche se dilate en fonction du temps qu'on lui alloue ...et si tu disposes d'une vie entière devant toi pour le faire...alors tu vas en mettre toute ta vie la dessus en train de :zoo_dog: :D Va le dire à Albert dont tu parlais depuis peu...Lui aussi, il a mis 10 à :zoo_dog: avant d'achever sa théorie, alors qu'il n'était sur de rien au début, il a juste estimé que chercher était mieux que raser le mur, une qala chemma dans la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Va le dire à Albert dont tu parlais depuis peu...Lui aussi, il a mis 10 à :zoo_dog: avant d'achever sa théorie, alors qu'il n'était sur de rien au début, il a juste estimé que chercher était mieux que raser le mur, une qala chemma dans la bouche :D Et procéder à la gabration :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Et procéder à la gabration :D In fine, je crois qu'eux aussi ils font de le recherche ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 In fine, je crois qu'eux aussi ils font de le recherche ! et tu cherches toujours..t'as pas encore trouvé ..ou bien toi aussi tu mets la barre très très haute :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 et tu cherches toujours..t'as pas encore trouvé ..ou bien toi aussi tu mets la barre très très haute :showoff: Oui je cherche toujours, et toujours dans le mauvais endroit...Je ne sais plus vers ou orienter ma boussole. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Oui je cherche toujours, et toujours dans le mauvais endroit...Je ne sais plus vers ou orienter ma boussole. Vers FA...crois moi kho Y en a des princesses quelque part ici ..faut juste bien dénicher :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Vers FA...crois moi kho Y en a des princesses quelque part ici ..faut juste bien dénicher :D Je suis grillé a leur yeux, elles croient que je ne l'ai aime pas, mais c'est pas le cas ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je suis grillé a leur yeux, elles croient que je ne l'ai aime pas, mais c'est pas le cas ! Essayes de te racheter alors ..:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Essayes de te racheter alors ..:D Qu'elles comptent là-dessus et qu'elles boivent de l'eau...Plus elles vieillissent, plus elle perdent leur beauté et moins elles auront de valeur... Faut juste laisser le temps au temps :D Je vais préparer quelque chose à manger. @+ l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'arrive en plein discussion entre mec. 20 ans étudiante a la fac . Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :17: je cherche un travail :17::17: stp titeuf tu ma détruit ma baraque msieur,alors j'veux un appart à Alger sinon je brule un pneu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'était quoi ce truc de ...? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin 29 ans, commercial. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'arrive en plein discussion entre mec. 20 ans étudiante a la fac . si lmeilleur lage Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 29 ans, commercial. Roi de la Loubia...Ne me dis pas celui de la Rue Tanger Chriki :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Roi de la Loubia...Ne me dis pas celui de la Rue Tanger Chriki :D enfin qq un qui connait les bonnes adresses:60: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 si lmeilleur lage je passais par là et je suis tombée sur ta réponse qui m'a fait rire car elle me rappelle un appel téléphonique made in DZ :D dsl pour la pollution :s Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je passais par là et je suis tombée sur ta réponse qui m'a fait rire car elle me rappelle un appel téléphonique made in DZ :D dsl pour la pollution :s Celui de Amel & Kamel Mimi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Celui de Amel & Kamel Mimi :D oh le connaisseur! :o purée rien qu'en y pensant je rigole,et toute seule en plus :confused: je l'avais mis dans le poste envie de rire je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts