Jump to content

Gens de FA..votre âge et votre métier ???

Recommended Posts

je te tire chapeau alors ,et si juste tu peux me donner la recette ,je veux apprendre l'anglais ;)

En ben un arabophone qui s'est inscrit pour Un Master 2 et quel Master ..Domaine Typiquement litérraire ..Communication d'entreprise ..et avec une Université française et des Docteurs Français ...Alors il fallait bien nhelha bessnani ...:D

• Réponses 368
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
En ben un a...Alors il fallait bien nhelha bessnani ...:D

ok j'ai compris la recette ,attendre le moment où l'on soit vraiment coincé pour apprendre la chose et sa va marcher à 100%

lol merci quelle recette:mdr:

cc quand même j'ai pu te déchiffré l'homme au sombre ,et j'ai eu raison pour les études supérieur !

la tâche se dilate en fonction du temps qu'on lui alloue ...et si tu disposes d'une vie entière devant toi pour le faire...alors tu vas en mettre toute ta vie la dessus en train de :zoo_dog: :D

Va le dire à Albert dont tu parlais depuis peu...Lui aussi, il a mis 10 à :zoo_dog: avant d'achever sa théorie, alors qu'il n'était sur de rien au début, il a juste estimé que chercher était mieux que raser le mur, une qala chemma dans la bouche :D

Va le dire à Albert dont tu parlais depuis peu...Lui aussi, il a mis 10 à :zoo_dog: avant d'achever sa théorie, alors qu'il n'était sur de rien au début, il a juste estimé que chercher était mieux que raser le mur, une qala chemma dans la bouche :D

Et procéder à la gabration :D

Essayes de te racheter alors ..:D

Qu'elles comptent là-dessus et qu'elles boivent de l'eau...Plus elles vieillissent, plus elle perdent leur beauté et moins elles auront de valeur... Faut juste laisser le temps au temps :D

Je vais préparer quelque chose à manger. @+ l'ami