Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pas toutes les informaticiennes ou infirmières et pas toutes quoi ? non juste .............Pas toutes les informaticiennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..j'aurai aîmé Sciences Amoureuses,:07:..mais j'ai jeté mon dévolu sur Sciences Po,..pourvu que j'aie du Pôt :roflmao: allah ysahalek alors :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non juste .............Pas toutes les informaticiennes :D :mdr: trop drole , :D donc meme si tourad te balance un compliment , tu vas lui répondre "Pas toutes les informaticiennes" lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:je suis beaucoup plus agée que toi tu n'as que 18ans :confused::D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: trop drole , :D donc meme si tourad te balance un compliment , tu vas lui répondre "Pas toutes les informaticiennes" lol oui exactement :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :rolleyes: kheir wésslam !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 kheir wésslam !!!:confused: :mdr: je ss curieux de savoir ton age c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:je suis beaucoup plus agée que toi tu n'as que 18ans :confused::D ton age un secret ou quoi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: je ss curieux de savoir ton age c tt je suis plus agée que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ton age un secret ou quoi :confused: :D tu me donnes quel age milka !? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: trop drole , :D donc meme si tourad te balance un compliment , tu vas lui répondre "Pas toutes les informaticiennes" lol Plusieurs possibilités : - Elle est informaticienne et ne pense pas qu'elle est plus douée qu'une infirmière - Elle connait une informaticienne qui n'a pas le profil - Elle est informaticienne mais ne se vois pas dans ce qu'on a dit ci-dessus Alors milka de ses trois possibilités, qu'elle la bonne si aucune explique nous alors Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 :mdr:je suis beaucoup plus agée que toi tu n'as que 18ans :confused::D :beer_smile: ..l'amour n'a pas d'âge dit-on :Lighten:..mais je ne vais pas m'imposer,...j'aurai éssayé, quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je suis plus agée que toi :D l'amour n'a pas d'age :crazy: cmt t'as su mon age toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :beer_smile: ..l'amour n'a pas d'âge dit-on :Lighten:..mais je ne vais pas m'imposer,...j'aurai éssayé, quand même :crazy: :oen tout cas merci d'avoir pensé a moi cela me rassure d'avantage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 l'amour n'a pas d'age :crazy: cmt t'as su mon age toi ché pas j'ai deviner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 allah ysahalek alors :lol: ..et toi t'es dans quelle Fac ??:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..et toi t'es dans quelle Fac ??:detective: Soucri....(secret)..y a tellement peu de monde dans ce que je fais...que tu me trouveras directe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..et toi t'es dans quelle Fac ??:detective: En tout cas c'est pas littéraire comme spécialité :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ché pas j'ai deviner :rolleyes: et je peux savoir ce que tas deviner ? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 tu me donnes quel age .....!? ..moi je dirai l'âge où la femme passe son temps chez la coiffeuse, l'habilleuse, la maquilleuse,...et se demande quand son mari rentre le soir, s'il remarque un changement chez elle :confused::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..moi je dirai l'âge où la femme passe son temps chez la coiffeuse, l'habilleuse, la maquilleuse,...et se demande quand son mari rentre le soir, s'il remarque un changement chez elle :confused::p :mdr: je ne savais pas que dampic est mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu me donnes quel age milka !? je te donne 27ans :D allez dis nous w khelass :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: je ne savais pas que dampic est mariée qui a dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Plusieurs possibilités : - Elle est informaticienne et ne pense pas qu'elle est plus douée qu'une infirmière - Elle connait une informaticienne qui n'a pas le profil - Elle est informaticienne mais ne se vois pas dans ce qu'on a dit ci-dessus Alors milka de ses trois possibilités, qu'elle la bonne si aucune explique nous alors je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je ne sais pas :confused: :mdr: mdrrrrr tourad, ne lui complique pas les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts