Jump to content

Gens de FA..votre âge et votre métier ???

Recommended Posts

• Réponses 368
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
je pense qu'il n'y a pas une grande différence entre 27 et 33

Allah ybarek dampic :04: maintenant ton job ?

oui bien sur mais tellement elle es sympathique juste :D :cool:

mais je peut te dire tu es les deux réaliste et discret :D

Il va falloir que tu m'explique le fond de ta pensée sinon comme j'ai payé l'aller retour pour chwiya frik el ramdane je ferais la même chose pour comprendre :mdr:

Wach Raw Sayer Hnaya :tooth:

..pour savoir ce qui se passe dans "un livre", il faut lire toutes les pages, mon cher Watson :25: ...tu saurais ce qui se passe et même répondre à ceux et celles qui t'ont interpellé si tu avais pris la peine de revenir à ton dernier post, et de là suivre ce qui s'est dit :D,..sinon, moi je considererai ta question comme irrespectueuse envers nous tous et toutes, l'ami :tooth: !!! sans rancune :animals_bunny1:

Guest milka
Il va falloir que tu m'explique le fond de ta pensée sinon comme j'ai payé l'aller retour pour chwiya frik el ramdane je ferais la même chose pour comprendre :mdr:

pour t'expliquer ce trop compliqué:D en plus c'est un secret :cool:

..fais attention Tourad, tout se saura un jour ou l'autre :crazy:

C'est tt ce que je demande comprendre :mdr: mais discretement dans un premier temps (vue qu'on est de la même ville il se peut qu'elle a qq dossier confidentiels sous la main )

...justement, et comme elle sait que tu es marié,...elle pourrait te faire chanter:eat:

:mdr: de se côté je n'ai aucune crainte :

De un parce que je fais confiance a milka c'est une fille intelligente et ne va/veut/peut pas jouer a ce jeux ....(il faut brosser "chita")

De deux je n'ai rien a caché a ma femme (enfin presque) il y a toujours des petites vérités qu'il vaut mieux éviter d'en parler :chut:

Bon c'était quoi le sujet de ce topic :mdr:

Guest Lady Dada
:) oui je confirme pour notre dampic, elle est sympathique et cool ac tt le monde , ne change rien dame de pique ;)

merci kakashi t'inquiète je ne changerai rien :o