Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Haha ce n'est pas que je suis discret mais plutôt réaliste mais je peut te dire tu es les deux réaliste et discret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je pense qu'il n'y a pas une grande différence entre 27 et 33 Allah ybarek dampic :04: maintenant ton job ? oui bien sur mais tellement elle es sympathique juste :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 et alors :rolleyes:j'ai rien a caché :p ..et là tu as fermé boutique à cause des impôts, ou congé annuel ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui bien sur mais tellement elle es sympathique juste :D :cool: oui je confirme pour notre dampic, elle est sympathique et cool ac tt le monde , ne change rien dame de pique ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Wach Raw Sayer Hnaya :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Wach Raw Sayer Hnaya :tooth: chektouka :tooth: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 mais je peut te dire tu es les deux réaliste et discret :D Il va falloir que tu m'explique le fond de ta pensée sinon comme j'ai payé l'aller retour pour chwiya frik el ramdane je ferais la même chose pour comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Wach Raw Sayer Hnaya :tooth: ..pour savoir ce qui se passe dans "un livre", il faut lire toutes les pages, mon cher Watson :25: ...tu saurais ce qui se passe et même répondre à ceux et celles qui t'ont interpellé si tu avais pris la peine de revenir à ton dernier post, et de là suivre ce qui s'est dit :D,..sinon, moi je considererai ta question comme irrespectueuse envers nous tous et toutes, l'ami :tooth: !!! sans rancune :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Il va falloir que tu m'explique le fond de ta pensée sinon comme j'ai payé l'aller retour pour chwiya frik el ramdane je ferais la même chose pour comprendre :mdr: pour t'expliquer ce trop compliqué:D en plus c'est un secret :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pour t'expliquer ce trop compliqué:D en plus c'est un secret :cool: Tu sais que tu vas finir par m'obliger a t'envoyer des MP pour essayer de comprendre Allah ghaleb de nature je suis curieux :04: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Tu sais que tu vas finir par m'obliger a t'envoyer des MP pour essayer de comprendre Allah ghaleb de nature je suis curieux :04: ..fais attention Tourad, tout se saura un jour ou l'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..fais attention Tourad, tout se saura un jour ou l'autre :crazy: C'est tt ce que je demande comprendre :mdr: mais discretement dans un premier temps (vue qu'on est de la même ville il se peut qu'elle a qq dossier confidentiels sous la main ) Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ... (vue qu'on est de la même ville il se peut qu'elle a qq dossier confidentiels sous la main ) ...justement, et comme elle sait que tu es marié,...elle pourrait te faire chanter:eat: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ...justement, et comme elle sait que tu es marié,...elle pourrait te faire chanter:eat: :mdr: de se côté je n'ai aucune crainte : De un parce que je fais confiance a milka c'est une fille intelligente et ne va/veut/peut pas jouer a ce jeux ....(il faut brosser "chita") De deux je n'ai rien a caché a ma femme (enfin presque) il y a toujours des petites vérités qu'il vaut mieux éviter d'en parler :chut: Bon c'était quoi le sujet de ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Soucri....(secret)..y a tellement peu de monde dans ce que je fais...que tu me trouveras directe :mdr: tu fais maths? je crois que c'est la seule filière qui contient tellement peu de monde;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu fais maths? je crois que c'est la seule filière qui contient tellement peu de monde;) Noooon, Elle fait Tricot , désolé he TBride, je ne pouvais garder ce "soucri" plus longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Noooon, Elle fait Tricot , désolé he TBride, je ne pouvais garder ce "soucri" plus longtemps :D ghoooo....tu sais pas garder un soucri toi :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Noooon, Elle fait Tricot , désolé he TBride, je ne pouvais garder ce "soucri" plus longtemps :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 On passe alors aux aveux?? Qui sont les vieux et qui sont les jeunes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 On passe alors aux aveux?? Qui sont les vieux et qui sont les jeunes?:mdr: Bine w bine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bine w bine :confused: Tu fais partie des hors séries alors? :mdr: Moi aussi...j'ai un âge, je le fais et je fais tant d'autres...ça dépend de l'humeur et de l'entourage... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'éspère que j'ai pas sauté de post . kakashi ,ton age? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui je confirme pour notre dampic, elle est sympathique et cool ac tt le monde , ne change rien dame de pique ;) merci kakashi t'inquiète je ne changerai rien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'éspère que j'ai pas sauté de post . kakashi ,ton age? 23 enfin presque...rassemi diha min 3andi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 On passe alors aux aveux?? Qui sont les vieux et qui sont les jeunes?:mdr: Le "Vioc" c'est moi ! ---------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts