Jump to content

Gens de FA..votre âge et votre métier ???

Recommended Posts

• Réponses 368
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
..moi je dirai l'âge où la femme passe son temps chez la coiffeuse, l'habilleuse, la maquilleuse,...et se demande quand son mari rentre le soir, s'il remarque un changement chez elle :confused::p

déja je passe pas mon temps chez la coiffeuse et la maquilleuse :pje suis moi meme tout ça :o

Je quitte FA :o

Mon petit frère a ramené un DVD..safi ch3al mas'taghalitch film....yak Kakashi...c'est comme ça que parle les oranais?? ...woulla la :D

ohh ghaya ga3, radi testrali film dvd , aya bon visionnage ;) ma tensich tba3di 3la la télé bech 3aynik ma yderoukch :D

patriote2010 m a dit ça et je le crois :D

..ma tahchamch ? wellit "biyya3":cool:

:27: f'dahtni

déja je passe pas mon temps chez la coiffeuse et la maquilleuse :pje suis moi meme tout ça :o

..vous venez de dire ce qu'est votre métier :detective::p

:helpsmilie:

tourad, ne lui complique pas les choses

:mdr: :mdr: :mdr:

il complique tout les choses pas juste sa :down:

Qui moi donne moi des exemples ? cela veut dire que tu ne me connais pas et si tu ne me connais pas c'est de ta faute tu ne viens pas souvent sur le net j'ai cherché ton avatar lors de mes vacances mais il était introuvable...... aller c'est parti pour des rumeurs et imaginations :mdr: (heureusement que ma femme ne se connecte pas pendant ses vacances )

Guest milka
Qui moi donne moi des exemples ? cela veut dire que tu ne me connais pas et si tu ne me connais pas c'est de ta faute tu ne viens pas souvent sur le net j'ai cherché ton avatar lors de mes vacances mais il était introuvable...... aller c'est parti pour des rumeurs et imaginations :mdr: (heureusement que ma femme ne se connecte pas pendant ses vacances )

Ce ne pas ma faute si tu es discret non :fear(1):

Pour mon avatar tu va plus le trouver parce que ce moi qui dans la photo :o :D