Ladoz 11 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ..au fait, gens de FA, c'est quoi votre âge et votre métier dans la réalité ??? ..Perso : 18 ans , étudiant ..ah oui, votre sexe : moi-même, je suis masculin On cherche à ficher les forumeurs? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Vas y Mimi Balances toi , Je serai le prochain :cool::D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Vas y Mimi Balances toi , Je serai le prochain :cool::D que veux tu que je te dise :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 que veux tu que je te dise :D Tous sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Celui de Amel & Kamel Mimi :D ah mon pote tu connais plein d truc:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 si lmeilleur lage je vois po quoi il est special cette age(plus mur qu'à 18ans) en tout cas 21 ans ,22ans , c'est aussi bien. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tous sur toi :D elle est deja prise ;) lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah mon pote tu connais plein d truc:beer_smile: comment tu vas ça va ...Said Hamdine :mdr: pas tellement amuse toi chriki :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tous sur toi :D rien à dire sur moi je ne suis pas interessante ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 elle est deja prise ;) lol :no: c'est pas vrais :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 comment tu vas ça va ...Said Hamdine :mdr: pas tellement amuse toi chriki :D c'est plutot ça va comment tu vas :D bien beaucoup looool ah purée j'ose pas écouter je vais rigoler mon pere va m'entendre lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 rien à dire sur moi je ne suis pas interessante ;) t'es la seule Faiste à avoir changé de Police :D..c'est déja quelque chose :cool::D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 t'es la seule Faiste à avoir changé de Police :D..c'est déja quelque chose :cool::D ah bon?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 comment tu vas ça va ...Said Hamdine :mdr: pas tellement amuse toi chriki :D :mdr::mdr: il est trop le gars, ............"manger quelqu'un" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah bon?:rolleyes: Eba3toulllllliii Sebaat Rani baghi Netzaweejjjj:D ...je pense pouvoir trouvé mon âme soeur sur FA, que pense tu mimi..ze3ma Nsibha ..wellla Ghir ma Yech9ach E'Jeun ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr: il est trop le gars, ............"manger quelqu'un" :mdr: :mdr::mdr: oh purée rimale tu m'as trop fait rire!!! t'as vu quand il lui dit qu'il va venir en costard mdr hseb rayeh itzawadj khlass lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Eba3toulllllliii Sebaat Rani baghi Netzaweejjjj:D ...je pense pouvoir trouvé mon âme soeur sur FA, que pense tu mimi..ze3ma Nsibha ..wellla Ghir ma Yech9ach E'Jeun ;) euh ma3labalish,belek telqa,belek lala :D moi j'ai pas trouvé sur FA en tout cas:rolleyes: bi sah si t'as besoin d'aide rani hna ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 euh ma3labalish,belek telqa,belek lala :D moi j'ai pas trouvé sur FA en tout cas:rolleyes: bi sah si t'as besoin d'aide rani hna ;) Si je me manifeste c'est parce que j'ai besoin d'aide voyons. :D ..El m3awna terleb Essba3 :woot_jump: ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Si je me manifeste c'est parce que j'ai besoin d'aide voyons. :D ..El m3awna terleb Essba3 :woot_jump: ... :mdr: bon ok ok par contre en ce moment c'est la crise.... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr: oh purée rimale tu m'as trop fait rire!!! t'as vu quand il lui dit qu'il va venir en costard mdr hseb rayeh itzawadj khlass lol Ouiii en smoking :mdr: Et quand elle lui demande son nom "tu t'appelles comment?.....heuu....pas tellement!!" :mdr::mdr: Je sur que c'est juste un gars qui voulait se payer sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ouiii en smoking :mdr: Et quand elle lui demande son nom "tu t'appelles comment?.....heuu....pas tellement!!" :mdr::mdr: Je sur que c'est juste un gars qui voulait se payer sa tête :D non il est bete ça se voit!il comprend rien du tout!il demande meme à ses potes de traduire les mots mdr ah vous connaissez celle de loubna et djamel? des barres!!! [V] [/V] bon j'y vais je vais me faire virer!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Si je me manifeste c'est parce que j'ai besoin d'aide voyons. :D ..El m3awna terleb Essba3 :woot_jump: ... Ma tkhefch ya si Agent.Secret .... Ghadi enssiboulek 7el ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non il est bete ça se voit!il comprend rien du tout!il demande meme à ses potes de traduire les mots mdr ah vous connaissez celle de loubna et djamel? des barres!!! [V] [/V] bon j'y vais je vais me faire virer!!lol Ouiii je la connais cele ci :mdr: On passe le temps comme on peut en algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ouiii je la connais cele ci :mdr: On passe le temps comme on peut en algérie :confused: :mdr::mdr: sacrée rimale je vois ça je vois! lol bon ana 3yite enkhalikoum 3ala kheir layla sa3ida salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr: sacrée rimale je vois ça je vois! lol bon ana 3yite enkhalikoum 3ala kheir layla sa3ida salam 'alaykoum Choukran mimi, laila sa3ida à toi aussi, repose toi bien à demain inchalleh ^^ wa 3alikoum essalem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts