Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Age : 25ans et des poussières Job : c'est top secret :D Sexe : féminin :confused: k'bira 3liya??? dans la photos ..je te donné 20 ans et des poussières :o Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 tu veux l'âge physique ou mental :D ..là, tu n'as pas voulu jouer le Jeu,... Merci pour la leçon Einstein :35: tu veux pas encore le Statut Civil :rasta: ..tu ne veux toujours pas jouer le Jeu,.. Pour te mettre au fond d'un trou :bash: non pas la peine j'ai de long bras ..T'inquiète pas fiston :D ... ..après être la 2eme personne à intervenir, et après tes deux premiers posts, que je considères comme HS,..tu as voulu "enterrer" mon Topic, qui s'avéra "interêssant vu l'afflux des forumistes ! ..Je t'ai surnommé "Haffar laqbour" ( Croquemort ),..évidemment, cela ne t'a pas plu,..vu que tu n'as toujours pas voulu, "jouer" au Jeu !!! ..la preuve ?..Ton post suivant : ç'est simple, faudrait ôter la vie à un fiston de 18 ans qui se prends pour un Albert Einstein ... ..Waow,..de la promotion en vue,..tu deviens "Tueur à gage",..remarques, pour un Spécial.Agent, on ne peut imaginer une autre fin de carrière,..mais bon !!! -- Mais puisque tu as l'air d'animer et de donner un brin d'Humour au Topic, et que les autres s'en donnent à coeur joie, bien que certains est certaines, n'ont pas daîgné, également jouer au Jeu ( qui, pourtant, est virtuel )..ta "pollution" est la bienvenue ;) --..D'un autre côté, j'attend toujours de remplir la Fiche d'Admino, lollllll Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ..Pour les autres, excusez mon absence, elle est indépendante de ma volonté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Eh oui k'bira 3lik :D et c'est aussi un problème que de paraitre jeune, la preuve je me fait draguer que par des ados :bawling: nti tani.....ghooooo Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ... la preuve je me fait draguer que par des ados :bawling: ..je me disais bien pourquoi Ombrinette faisait de l'Ombre aux autres et pourquoi mon coeur faisait boum-boum dès nos premiers échanges :crazy::emlaugh::o Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 nti tani.....ghooooo ..pourquoi, tu n'es pas aussi Fascinante que je ne le pense ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..pourquoi, tu n'es pas aussi Fascinante que je ne le pense ??? Non...moi aussi j'ai un visage..trop juvénile pour mon age...:confused:....donc moi aussi je me fais accoster que par les ados :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Non...moi aussi j'ai un visage..trop juvénile pour mon age...:confused:....donc moi aussi je me fais accoster que par les ados :closedeyes: :mdr: Ton coeur fait boum boum :o oh que c'est mignon Bah c'est normale, t'a 18ans, c'est ce que je disais, que des ADOS :bawling: ..Waow, j'ai l'embarras du choix, alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Waow, j'ai l'embarras du choix, alors :crazy: :mdr::mdr: ombri..je te le laisse ... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: ombri..je te le laisse ... ..jitek 3la el 3în el 3awra :eek:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..jitek 3la el 3în el 3awra :eek:??? hacha :confused:.....mais mabghitch n'ghayed ombri Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 wa 3lache, détournement de mineur, tékérhini :mdr: c'est bon rah 3andah 18 ans...il l'est plus...éclate toi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Non, la majorité en Algérie c'es 19ans :D raki baghyétni n'rabbi :D Sobri alors :mdr::mdr: douk yfaraj rabbi...ect :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 3liya wa 3lik :D Ameen :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..pourquoi, tu n'es pas aussi Fascinante que je ne le pense ??? tu ne parles que de jeu..Alors c'est un peu tôt pour toi ce type de..Game..concentres toi sur Ton BAC .et après on verra bien mon Pti bb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu ne parles que de jeu..Alors c'est un peu tôt pour toi ce type de..Game..concentres toi sur Ton BAC .et après on verra bien mon Pti bb :D :mdr:et tu crois vraiment qu'il a 18 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:et tu crois vraiment qu'il a 18 ans !!! .....Bayen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 .....Bayen :D :detective:je pense pas non !ghil yel3abha :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :detective:je pense pas non !ghil yel3abha :D Tiens tiens ... qu'est ce qui te fait croire ça ? -En tout cas je lui en donnais nettement plus -_-"- Sinon j'trouve l'idée sympa que l'on puisse distinguer entre les sexes par là étant donné que dans certains cas ce n'est vraiment pas évident donc si ceci pourrait être inclu dans le profil ça serait vraiment chouette ! hein patriote toi qui t'en occupes tu aurais dû en parler au chef xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Tiens tiens ... qu'est ce qui te fait croire ça ? -C'est un vrai phénomène tout cas xD- Sinon j'trouve l'idée sympa que l'on puisse distinguer entre les sexes par là étant donné que dans certains cas ce n'est vraiment pas évident donc si ceci pourrait être inclu dans le profil ça serait vraiment chouette ! hein patriote toi qui t'en occupes tu aurais dû en parler au chef xD. :rolleyes:je sais pas mais il me rappelle quelqu'un son avatar et puis le reste .. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :rolleyes:je sais pas mais il me rappelle quelqu'un son avatar et puis le reste .. J'lui donnais nettement plus aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'lui donnais nettement plus aussi ... et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Non, la majorité en Algérie c'es 19ans :D raki baghyétni n'rabbi :D donc heureusement j'ai 19 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 26ans :o Je suis informaticienne:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 26ans :o Je suis informaticienne:D ya hala :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts