Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 26 ans :eek: :confused: non arrête, j'aurai jurer moins que ça et moi tu me donne ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ya hala :cool: bike yeslmek :D Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Si tu es une fille, sache que les fille reste mineur jusqu'à leurs mort en Algérie :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 26 ans :eek: :confused: non arrête, j'aurai jurer moins que ça ce pas vrai :D pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 et moi tu me donne ? ! Allez dis nous ta combien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 26 ans :eek: :confused: non arrête, j'aurai jurer moins que ça :eek: :eek: Tu n'es pas la seule dans ce cas là ... dis donc maintenant que j'y pense tu repassais donc ton examen ... j'ai du mal à y croire :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Déja l'histoire du bac, en plus ta façon d'écrire, j'aurai crus que t'avais pas plus de 22ans :confused: Mais non j’ai passé mon bac juste une fois puis j’ai abandonné l’histoire mais cette année j’ai décidé de le refaire ci tt :wavetowel3: Mais dans ma mentalité je suis une fille de 10ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah ok :confused: je comprends mieux alors :D ce bon l'image et claire mtn ma petite :D :D Panonique .............tu a qu'elle age :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 On a le même age, enfin moi c'est dans quelques jours que j'aurai ton age, alors non je ne suis pas ta petite mais plutôt ntijték :mdr: ah bon :surrender: za3ema :mdr: tu a qu'elle age :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 25 ans et des poussières, je l'ai dis sur les pages précédente :D elah yebrk :D ah j'ai pas tourné les pages ma petite :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ce bon l'image et claire mtn ma petite :D :D Panonique .............tu as quel age ? :confused: Humm et tu m'en donnes combien ? Bien que c'est plutôt fastoche étant donné que je l'avais balancé un peu partout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Y'barék fik :D ma grande :cool: ;) pano ..............je te donne 24 ans :32: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Humm et tu m'en donnes combien ? Bien que c'est plutôt fastoche étant donné que je l'avais balancé un peu partout :confused:. elle a arrêté de compter depuis l'âge de 19 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elle a arrêté de compter depuis l'âge de 19 ans :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 21 ou 22 ans :rolleyes: Autrement j'fais parfaitement mon age donc . Bon aller bien que je l'ai déjà dit on va participer au jeu comme dit Patriote : Pano' : 21 ans et des poussières comme dirait Ombriii étudiante on va dire aussi ... de sexe féminin bien sur ... Voilà voilà ... elle a arrêté de compter depuis l'âge de 19 ans :D :mdr: Tiens y en a un qui a été curieux on dirait :D. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 donc heureusement j'ai 19 ans:D pkoi heureusement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Humm et tu m'en donnes combien ? Bien que c'est plutôt fastoche étant donné que je l'avais balancé un peu partout :confused:. Je croyais que t'étais Juste Etudiant ..sans e :D ..si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Autrement j'fais parfaitement mon age donc . Bon aller bien que je l'ai déjà dit on va participer au jeu comme dit Patriote : Pano' : 21 ans et des poussières comme dirait Ombriii étudiante on va dire aussi ... de sexe féminin bien sur ... Voilà voilà ... :mdr: Tiens y en a un qui a été curieux on dirait :D. elahe yberk :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pkoi heureusement :rolleyes: Elle tient à ce qu'elle soit L'papicha ta3 FA :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Je croyais que t'étais Juste Etudiant ..sans e :D ..si tu vois ce que je veux dire :D Humm j'sèche carrément là ... dois-je en conclure simplement que tu me prenais pour un garçon ou alors dois-je en déduire autre chose ? :confused:. Allah isselmek Milka :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Elle tient à ce qu'elle soit L'papicha ta3 FA :D w3lache :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Humm j'sèche carrément là ... dois-je en conclure simplement que tu me prenais pour un garçon ou alors dois-je en déduire autre chose ? :confused:. Allah isselmek Milka :o. Je croyais ke t'as laissé trainé le (e )du féminin quelque part ..avant de le récupérer :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Je croyais ke t'as laissé trainé le (e )du féminin quelque part ..avant de le récupérer :04: :confused: :confused:. Si on laissait tomber un peu le HS à présent et que tu nous en disais plus aussi sur toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused: :confused:. Si on laissait tomber un peu le HS à présent et que tu nous en disais plus aussi sur toi? voila la bonne idée :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Elle tient à ce qu'elle soit L'papicha ta3 FA :D mdrrr y'a de la concurrence ici :confused::confused: hey pano salam, ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts