Jump to content

Gens de FA..votre âge et votre métier ???

Recommended Posts

• Réponses 368
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne parles que de jeu..Alors c'est un peu tôt pour toi ce type de..Game..concentres toi sur Ton BAC .et après on verra bien mon Pti bb :D

-..Spécial.Agent,..Haffar laqbour,..Tueur à gage,..et maintenant tu proposes tes expériences de Don Juan comme leçons,..pépé "has been" !!!:tooth:,..non merci, ton temps est révolu,...laissez nous vivre notre vie, faîtes nous confiance, c'est tout :animals_bunny1: !!!

Guest Lady Dada
..ah boooon :eek: ??? lequel :crazy: ??? ..ton premier Amour :mdr:

:mdr:c'est plutot le contraire :58:

si tu es bien cette personne alors ton pseudo avait un rapport avec la liberté :o

ah mais je crois te connaitre patriote....lol,je t'ai reconnu de par ton écriture et ton avatar :D

..Panonique, Dame de Pique,..et maintenant, c'est toi :D,...je fais l'objet d'une enquête ou quoi ?:cool:

..et en même temps, tout est à mon Honneur, mes dames, mes demoiselles, vous ne m'êtes pas indifférentes :p,..vous m'en voyez rougir de timidité :o

..Panonique, Dame de Pique,..et maintenant, c'est toi :D,...je fais l'objet d'une enquête ou quoi ?:cool:

..et même temps, tout est à mon Honneur, mes dames mes demoiselles, vous ne m'êtes pas indifférentes :p,..vous m'en voyez rougir de timidité :o

looooooooool

qui peut t'oublier mister:rolleyes:.....surtout que tu n'as pas changé :D

Guest The Bride
..d'un autre côté, ghayyadtini :(...aimes moi, au moins tu gagnerais mon heart !!!:o

:o:o

Ombri m'as demandé de ne pas y touché

Sinon....moi je te crois que t'as 18 ans....Après tout ton premier topic..était bien sur la filière que tu devais choisir au bac avec une moyenne de 10.58...

yadra...win 9assouk?? :confused:

Guest Lady Dada
looooooooool

qui peut t'oublier mister:rolleyes:.....surtout que tu n'as pas changé :D

si moi je trouve qu'il a changer il devenu pluuuuus ....comment dirais- je !!:rolleyes: