kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :o:o Ombri m'as demandé de ne pas y touché Sinon....moi je te crois que t'as 18 ans....Après tout ton premier topic..était bien sur la filière que tu devais choisir au bac avec une moyenne de 10.58... yadra...win 9assouk?? :confused: :mdr: les orannais hadra kidayera (( win 9assouk )) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 si moi je trouve qu'il a changer il devenu pluuuuus ....comment dirais- je !!:rolleyes: vas y dis lol plus taquin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 vas y dis lol plus taquin? j'ose pas le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: les orannais hadra kidayera (( win 9assouk )) :confused: tu veux dire que tu as jamais utilisé ce terme?? ...ghoooo...Kakashi...toi li min wahrane aussi:04: De toute façon...dans notre système éducatif ...on peut que te "9issouk"...la preuve il a eu un 18 en maths dans un bac littéraire ... donc ça prouve bien belli "9assouh" lettre et non orienté lettre :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'ose pas le dire :confused: mdrrrr bon ça va ça va j'ai compris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 mdrrrr bon ça va ça va j'ai compris lol non wallah pas du tout ce qui est sur en tout cas c'est qu'il a changer dans le bon sens :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused: tu veux dire que tu as jamais utilisé ce terme?? ...ghoooo...Kakashi...toi li min wahrane aussi:04: De toute façon...dans notre système éducatif ...on peut que te "9issouk"...la preuve il a eu un 18 en maths dans un bac littéraire ... donc ça prouve bien belli "9assouh" lettre et non orienté lettre :04: évidemment que je l'utilise le fameux terme , cha ra ki hasbetni cafi :mdr: nn c juste qu'a force de parler fr ds le forum , qu'on qlqu'un - généralement toi - sorte une phrase de notre largo , ça me fé marré , ds la vie quotidienne je ne prete pas attention mais ici c autre chose tu vois Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non wallah pas du tout ce qui est sur en tout cas c'est qu'il a changer dans le bon sens :o moi jle trouve bien,à l'aise,plein d'humour com d'hab il est revenu plus fresh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 évidemment que je l'utilise le fameux terme , cha ra ki hasbetni cafi :mdr: nn c juste qu'a force de parler fr ds le forum , qu'on qlqu'un - généralement toi - sorte une phrase de notre largo , ça me fé marré , ds la vie quotidienne je ne prete pas attention mais ici c autre chose tu vois :mdr::mdr: 3kal 3kal Hacha ya khouya Kakashi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: 3kal 3kal Hacha ya khouya Kakashi :mdr: tu sais ça m a donné une idée , :D radi neglebha ri hadratna , wah ma ken ni français ni walou douk tchoufi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi jle trouve bien,à l'aise,plein d'humour com d'hab il est revenu plus fresh :D je dirais pas sage non! mais il était moins poli :confused:et tétu il avait du caractère :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi jle trouve bien,à l'aise,plein d'humour com d'hab il est revenu plus fresh :D Ah ben donc i7ssassi kan fi ma7aleh, je l'ai reconnu aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu sais ça m a donné une idée , :D radi neglebha ri hadratna , wah ma ken ni français ni walou douk tchoufi :mdr: dir ..khalate topic ghi temma...semouh le "jargot oranais"...balak yji mineh el kheir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je suis désolé hombré si j'ai semer le doute :worthy:je me retire en silence :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Quoi de 9 par la :rolleyes: Es’ que il y’a d’autre déclarations ou nn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Quoi de 9 par la :rolleyes: Es’ que il y’a d’autre déclarations ou nn :D ghooo...milka fakertini bla douanes....:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Quoi de 9 par la :rolleyes: Es’ que il y’a d’autre déclarations ou nn :D ta3ech les déclarations , déclaration d'amour ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ghooo...milka fakertini bla douanes....:04: ah sah ce vrai :mdr: :mdr: keteltini bedahek :mdr: kakashi.............non d'age :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j e kif les informaticiennes moi , c comme les infirmières quoi :D Le problème avec les informaticiennes c'est qu'elles savent beaucoup de choses et une femme a besoin d'apprendre et de voir son homme comme un prof (enfin c'est ce que je pense peut êtres qu'elle diront le contraire) Ensuite une informaticienne te fait passer pour un amant après sont PC :mdr: Il y a des avantages elles ont es doigts.... oups il n'est que 16H30 c'est encore tôt de parler des ces détails :04: :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ta3ech les déclarations , déclaration d'amour ou quoi ? La douanes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Le problème avec les informaticiennes c'est qu'elles savent beaucoup de choses et une femme a besoin d'apprendre et de voir son homme comme un prof (enfin c'est ce que je pense peut êtres qu'elle diront le contraire) Ensuite une informaticienne te fait passer pour un amant après sont PC :mdr: Il y a des avantages elles ont es doigts.... oups il n'est que 16H30 c'est encore tôt de parler des ces détails :04: :doctor: :confused: AH NON PAS TOUTE :17: :17: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 donc tu confirme :rolleyes:!!!! ..Dame de Pique, faîtes moi l'Honneur d'accepter que je sois votre Roi de Coeur :worthy: ,...waow, quelle réplique!!:stuart: j'entends d'ici des dents grincer ( surtout celles de Spécial.Agent ):04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused: AH NON PAS TOUTE :17: :17: Pas toutes les informaticiennes ou infirmières et pas toutes quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..Dame de Pique, faîtes moi l'Honneur d'accepter que je sois votre Roi de Coeur :worthy: ,...waow, quelle réplique!!:stuart: j'entends d'ici des dents grincer ( surtout celles de Spécial.Agent ):04: :mdr:je suis beaucoup plus agée que toi tu n'as que 18ans :confused::D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 :o:o Ombri m'as demandé de ne pas y touché Sinon....moi je te crois que t'as 18 ans....Après tout ton premier topic..était bien sur la filière que tu devais choisir au bac avec une moyenne de 10.58... yadra...win 9assouk?? :confused: ..j'aurai aîmé Sciences Amoureuses,:07:..mais j'ai jeté mon dévolu sur Sciences Po,..pourvu que j'aie du Pôt :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts