Jump to content

Gens de FA..votre âge et votre métier ???

Recommended Posts

:o:o

Ombri m'as demandé de ne pas y touché

Sinon....moi je te crois que t'as 18 ans....Après tout ton premier topic..était bien sur la filière que tu devais choisir au bac avec une moyenne de 10.58...

yadra...win 9assouk?? :confused:

:mdr: les orannais hadra kidayera (( win 9assouk ))

• Réponses 368
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
:mdr: les orannais hadra kidayera (( win 9assouk ))

:confused: tu veux dire que tu as jamais utilisé ce terme?? ...ghoooo...Kakashi...toi li min wahrane aussi:04:

De toute façon...dans notre système éducatif ...on peut que te "9issouk"...la preuve il a eu un 18 en maths dans un bac littéraire ...

donc ça prouve bien belli "9assouh" lettre et non orienté lettre :04:

:confused: tu veux dire que tu as jamais utilisé ce terme?? ...ghoooo...Kakashi...toi li min wahrane aussi:04:

De toute façon...dans notre système éducatif ...on peut que te "9issouk"...la preuve il a eu un 18 en maths dans un bac littéraire ...

donc ça prouve bien belli "9assouh" lettre et non orienté lettre :04:

évidemment que je l'utilise le fameux terme , cha ra ki hasbetni cafi :mdr:

nn c juste qu'a force de parler fr ds le forum , qu'on qlqu'un - généralement toi - sorte une phrase de notre largo , ça me fé marré , ds la vie quotidienne je ne prete pas attention mais ici c autre chose tu vois

Guest The Bride
évidemment que je l'utilise le fameux terme , cha ra ki hasbetni cafi :mdr:

nn c juste qu'a force de parler fr ds le forum , qu'on qlqu'un - généralement toi - sorte une phrase de notre largo , ça me fé marré , ds la vie quotidienne je ne prete pas attention mais ici c autre chose tu vois

:mdr::mdr: 3kal 3kal

Hacha ya khouya Kakashi :mdr:

Guest Lady Dada
moi jle trouve bien,à l'aise,plein d'humour com d'hab

il est revenu plus fresh :D

je dirais pas sage non! mais il était moins poli :confused:et tétu

il avait du caractère :o

Guest The Bride
tu sais ça m a donné une idée , :D radi neglebha ri hadratna , wah ma ken ni français ni walou douk tchoufi :mdr:

dir ..khalate topic ghi temma...semouh le "jargot oranais"...balak yji mineh el kheir :mdr:

j e kif les informaticiennes moi , c comme les infirmières quoi :D

Le problème avec les informaticiennes c'est qu'elles savent beaucoup de choses et une femme a besoin d'apprendre et de voir son homme comme un prof (enfin c'est ce que je pense peut êtres qu'elle diront le contraire)

Ensuite une informaticienne te fait passer pour un amant après sont PC :mdr:

Il y a des avantages elles ont es doigts.... oups il n'est que 16H30 c'est encore tôt de parler des ces détails :04: :doctor:

Guest milka
Le problème avec les informaticiennes c'est qu'elles savent beaucoup de choses et une femme a besoin d'apprendre et de voir son homme comme un prof (enfin c'est ce que je pense peut êtres qu'elle diront le contraire)

Ensuite une informaticienne te fait passer pour un amant après sont PC :mdr:

Il y a des avantages elles ont es doigts.... oups il n'est que 16H30 c'est encore tôt de parler des ces détails :04: :doctor:

:confused: AH NON PAS TOUTE :17: :17:

Guest Lady Dada
..Dame de Pique, faîtes moi l'Honneur d'accepter que je sois votre Roi de Coeur :worthy: ,...waow, quelle réplique!!:stuart: j'entends d'ici des dents grincer ( surtout celles de Spécial.Agent ):04:

:mdr:je suis beaucoup plus agée que toi tu n'as que 18ans :confused::D

:o:o

Ombri m'as demandé de ne pas y touché

Sinon....moi je te crois que t'as 18 ans....Après tout ton premier topic..était bien sur la filière que tu devais choisir au bac avec une moyenne de 10.58...

yadra...win 9assouk?? :confused:

..j'aurai aîmé Sciences Amoureuses,:07:..mais j'ai jeté mon dévolu sur Sciences Po,..pourvu que j'aie du Pôt :roflmao: