Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :o:o:04::thumbup::thumbup: la tu me ton un piège si je pollue tu vas être méchante :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour alias Assia gentillesse :10 méchanceté : 0.5 sens de l'humour :9 la confiance que j'ai en toi : 10 ta vulgarité : 9(mais dans le bon sens)lol :mdr: dis donc c'est trop trop gentil ça mais moi jte connais pas encore bcp :confused: :D Je ne savais pas qu'on pouvait être vulgaire dans le bon sens :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Paprickaa vue que tu es la dernière a posté : gentillesse :8 (bien que cela des personnes) méchanceté : 8 (tu ne te laisse pas faire) sens de l'humour :9,2 la confiance que j'ai en toi : 8 (dans le monde virtuel) ta vulgarité : 7,3 (c pkoi je t'ai donné un 9,2 en sens d'humour) Finalement personne ne connait personne pour avoir un vrai jugement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonsoir les amis je vais postez une carte pour donner des notes a chaqu'un de nous Pour Tourad : gentillesse : 9 :o méchanceté : 2 :06: sens de l'humour : 9.5 :D la confiance que j'ai en toi : 9 :rolleyes: vulgarité : 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonsoir les amis je vais postez une carte pour donner des notes a chaqu'un de nous ehem je commence par chiramel qui es afafe.... et le condiadt suivant c'est a lui de demander:lol: noter moi:crazy::crazy: bonjour chiramel je l'aurais bien fais mais devant une table ou on aurais pris deux cafée et que la tu m'aurais dis ,laisse c'st moi qui regale eh!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout par interer pour les autres tous 10,5/10 bien venu bien ton sujet Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour Tourad : gentillesse : 9 :o méchanceté : 2 :06: sens de l'humour : 9.5 :D la confiance que j'ai en toi : 9 :rolleyes: vulgarité : 2 :04: Merci sab.dz (heureusement que tu ne me connais pas pour de vrai surtout pour le 2eme et dernier point :D) Pour SAB.DZ gentillesse : 9,25 méchanceté : 3 sens de l'humour : 9.75 la confiance que j'ai en toi : 8 vulgarité : 0,5 Résumé : une gentille fille avec ceux qui la comprenne et la respecte, peut devenir méchante lorsqu'il faut si la personne en face ne comprend pas au premier regard Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Merci sab.dz (heureusement que tu ne me connais pas pour de vrai surtout pour le 2eme et dernier point :D) Pour SAB.DZ gentillesse : 9,25 méchanceté : 3 sens de l'humour : 9.75 la confiance que j'ai en toi : 8 vulgarité : 0,5 Résumé : une gentille fille avec ceux qui la comprenne et la respecte, peut devenir méchante lorsqu'il faut si la personne en face ne comprend pas au premier regard Ou plutot au premier smiley Lol mais en gros sans meme parler^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonsoir les amis je vais postez une carte pour donner des notes a chaqu'un de nous ehem je commence par chiramel qui es afafe.... et le condiadt suivant c'est a lui de demander:lol: noter moi:crazy::crazy: salam'alaykoum ah je viens juste de voir ton poste miss alors je dirais pour afafe 10/10 2/10 6/10 9/10 0/10 :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Merci sab.dz (heureusement que tu ne me connais pas pour de vrai surtout pour le 2eme et dernier point :D) Pour SAB.DZ gentillesse : 9,25 méchanceté : 3 sens de l'humour : 9.75 la confiance que j'ai en toi : 8 vulgarité : 0,5 Résumé : une gentille fille avec ceux qui la comprenne et la respecte, peut devenir méchante lorsqu'il faut si la personne en face ne comprend pas au premier regard alors pour sab.dz 10/10 1/10 9,5/10 10/10 0/10 ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Yo les ami :D pour Afafe :D gentillesse : 8.7 méchanceté : 3 sens de l'humour : 7.5 la confiance que j'ai en toi : 20 / 10 (spécialement pour les filles :mdr:) mais parfois 0 / 10 quand je ss fort et résistant , ça dépend selon le degré de ma faiblesse envers elles :crazy: vulgarité : 1.32 voila ma Afafe Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Yo les ami =D pour Afafe =D gentillesse : 8.7 méchanceté : 3 sens de l'humour : 7.5 la confiance que j'ai en toi : 20 / 10 (spécialement pour les filles =mdr=) mais parfois 0 / 10 quand je ss fort et résistant , ça dépend selon le degré de ma faiblesse envers elles =crazy= vulgarité : 1.32 voila ma Afafe Enfin un que je peux noter :D wajed rou7ek ya m7aynek, tu vas prendre un carton :D Gentillesse: 9 Méchanceté: 2 -oui oui ca t'arrive, quand tu fais de l'humour hihihiihii- sens de l'humour: 9,5 -je donne jamais de note maximal :closedeyes:- La confiance que j'ai en toi: 0 -ben oui tu fais parti du club de victime :no:- Vulgarité: 2 -dû à la mauvaise influence, el kholta win twasel :mad:- Voila voilou Kakashi senpai :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour Abdell : gentillesse : 10 méchanceté : 0 sens de l'humour : 10 la confiance que j'ai en toi : 10 vulgarité : 0 :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour Abdell : gentillesse : 10 méchanceté : 0 sens de l'humour : 10 la confiance que j'ai en toi : 10 vulgarité : 0 :D On est jamais mieux servie que par soit même :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 On est jamais mieux servie que par soit même :D nananer jalouse :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Enfin un que je peux noter D wajed rou7ek ya m7aynek, tu vas prendre un carton D Gentillesse: 9 Méchanceté: 2 -oui oui ca t'arrive, quand tu fais de l'humour hihihiihii- sens de l'humour: 9,5 -je donne jamais de note maximal :closedeyes:- La confiance que j'ai en toi: 0 -ben oui tu fais parti du club de victime no:- Vulgarité: 2 -dû à la mauvaise influence, el kholta win twasel mad:- Voila voilou Kakashi senpai o :mdr: Rimale trop forte :confused: mais je dirai que je ss pas trop content pour la confiance :D c une note éliminatoire ça , donne moi juste la moyenne au moins pour le club de victime c juste un passe temps :D tu peux me faire confiance rimale je te le jure :D donc pour l'hum' je mérite la note maxi , mais c juste que vs eshab echi3r et lettre mwalfin ac cette méthode au philo et tt ( pas de note maximale ) aya ma3lich rimale je ss compréhensif a mon tour pour te noter att ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 nananer jalouse :p Mais non, y a pas de quoi être jalouse, tu vas voir les notes que kakashi va me donner, je n'aurai jamais un 0 moi, pas comme toi t'en as deux :closedeyes:...nanananareeuu :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 RIMALE gentillesse : 9.5 méchanceté : 6 ( :D pourquoi cette note , eh bien parce que j'ai l'impression que tu connais tt a propos les membres ici , et j'ai comme une drole d'impression chaque fois que je te lis ,que tu prépare qulque chose de méchant wellah ma3labalich 3lah :mdr: ) :D mais si je ne réfère pas a cet intuition - qui est fausse ds la plupar des cas - alors je dirai 0.5 méchanceté pour ma chère rimale sens de l'humour : 8.5 la confiance que j'ai en toi : 9.99 / 10 :D vulgarité : 0.2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour Abdell : gentillesse : 10 méchanceté : 0 sens de l'humour : 10 la confiance que j'ai en toi : 10 vulgarité : 0 :D Modestie : 0/10 :confused: :shifty: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: Rimale trop forte :confused: mais je dirai que je ss pas trop content pour la confiance :D c une note éliminatoire ça , donne moi juste la moyenne au moins pour le club de victime c juste un passe temps =D tu peux me faire confiance rimale je te le jure :D donc pour l'hum' je mérite la note maxi , mais c juste que vs eshab echi3r et lettre mwalfin ac cette méthode au philo et tt ( pas de note maximale ) aya ma3lich rimale je ss compréhensif a mon tour pour te noter att ... Pour la confiance essaye de te racheter et on verra cela le semestre prochain, maintenant c'est trop tard les notes ont été délibéré et affiché :closedeyes: Note bien, sois gentil :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mais non, y a pas de quoi être jalouse, tu vas voir les notes que kakashi va me donner, je n'aurai jamais un 0 moi, pas comme toi t'en as deux :closedeyes:...nanananareeuu :D mais quel zéro hein :rolleyes: mes zéro sont pour la méchanceté et la vulgarité ca veut dire je ne suis pas méchant et non vulgaire :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Modestie : 0/10 :confused: :shifty: :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :closedeyes: :mdr: oui oui :28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 RIMALE gentillesse : 9.5 méchanceté : 6 ( =D pourquoi cette note , eh bien parce que j'ai l'impression que tu connais tt a propos les membres ici , et j'ai comme une drole d'impression chaque fois que je te lis ,que tu prépare qulque chose de méchant wellah ma3labalich 3lah =mdr= ) =D mais si je ne réfère pas a cet intuition - qui est fausse ds la plupar des cas - alors je dirai 0.5 méchanceté pour ma chère rimale sens de l'humour : 8.5 la confiance que j'ai en toi : 9.99 / 10 =D vulgarité : 0.2 =04= :mdr: Dis donc toi, tu es un scientifique, tu peux donner des 10 :ermm: 6 en méchanceté :chut: c'est bien la première fois qu'on me traite de méchante =( je t'assure je ne prépare aucune conspiration ni de complot bien que je connais pas mal de monde ici :D je vous surveille berk -dans le bon sens du terme, nou7rouskoum :o =D- Pour la vulgarité je ne suis pas dutout mais pas du tout satisfaite, même un 0,001 ne devrait avoir lieux :ermm: non mais >.< Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mais quel zéro hein :rolleyes: mes zéro sont pour la méchanceté et la vulgarité ca veut dire je ne suis pas méchant et non vulgaire :p N'empêche que t'as des zéros :closedeyes: tu es recalé alors que moi j'ai eu mon année haut la main :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: oui oui :28: tu veux que je te note ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts