Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Et pourquoi tu fais cette tête? tu ne me crois pas? :closedeyes: mdrrr non tkt je rigouuuuleeuuu ya bent sahra :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Invite ta voisine asiatique :D J'ai envie de passer d'agréables moments, de vivre la fête et non de la gâcher ! Alors tu viens ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mdrrr non tkt je rigouuuuleeuuu ya bent sahra :p Je préfère :closedeyes: sara7atan, sara7atan, ana machi bent sa7ra, plutôt men t'el :o:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 J'ai envie de passer d'agréables moments, de vivre la fête et non de la gâcher ! Alors tu viens ou pas ? Je ne voudrais pas te gâcher la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je préfère :closedeyes: sara7atan, sara7atan, ana machi bent sa7ra, plutôt men t'el :o:p t'el je connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne voudrais pas te gâcher la fête :D Hemmm...Je reconnais cette tête de traitre, quand le coeur dit oui, la bouche dit non ! Avoue que tu as envie d'y être. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 t'el je connais pas :rolleyes: Il y a الصحراء et il y a التّل moi je suis du deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Hemmm...Je reconnait cette tête de traitre, quand le coeur dit oui, la bouche dit non ! Avoue que tu as envie d'y être. Dans une fête d'anniversaire d'une personne que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, une personne que je ne connais pas et un atmosphère qui m'y certainement totalement inconnu...heuu non franchement ca ne me dit rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Dans une fête d'anniversaire d'une personne que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, une personne que je ne connais pas et un atmosphère qui m'y certainement totalement inconnu...heuu non franchement ca ne me dit rien :confused: Tu veux que je ne suis pas ton genre d'homme, que tu n'as pas envie de me connaitre et que mon mode de vie ne te plait pas ! Quelle déception... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Il y a الصحراء et il y a التّل moi je suis du deuxième :D ah d'accord mdrrr kheyar enass Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tu veux que je ne suis pas ton genre d'homme, que tu n'as pas envie de me connaitre et que mon mode de vie ne te plait pas ! Quelle déception... Je ne connais pas quel genre d'homme t'es, ni quel mode de vie tu adoptes :confused: Mais accompagner des inconnu c'est non merci pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah d'accord mdrrr kheyar enass Oui oui j'avoue mon pseudo est trompeur :D Allah ysselmek Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne connais pas quel genre d'homme t'es, ni quel mode de vie tu adoptes :confused: Mais accompagner des inconnu c'est non merci pour moi :D C'est de ta faute quand même si tu ne m'as pas connue avant, c'est de ta faute que tu rates cette merveilleuse fête. Et encore, je t'offre là une occasion de me connaitre et tu la déclines...Franchement ces filles! 3jeb. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 C'est de ta faute quand même si tu ne m'as pas connue avant, c'est de ta faute que tu rates cette merveilleuse fête. Et encore, je t'offre là une occasion de me connaitre et tu la déclines...Franchement ces filles! 3jeb. Cheft kifach ya khouya had les filles, kima jit m3ahoum ma slekt, 3jeb allah yester :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Cheft kifach ya khouya had les filles, kima jit m3ahoum ma slekt, 3jeb allah yester :mad::D Fait la fine bouche toi aussi Je ne comprends pas comment vous faites pour vous mariez, séduire... vous attendez que l'homme soit dans ses moment les plus désespérés ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Cheft kifach ya khouya had les filles, kima jit m3ahoum ma slekt, 3jeb allah yester :mad::D slt Rimale :D mais quest ce que t as toi , je crois que le bonhomme rah nawi elhlal et toi tu es méchante ac lui :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Fait la fine bouche toi aussi Je ne comprends pas comment vous faites pour vous mariez, séduire... vous attendez que l'homme soit dans ses moment les plus désespérés ? :confused: Tu crois qu'on vient sur le forum pour séduire et se marier?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 slt Rimale =D mais quest ce que t as toi , je crois que le bonhomme rah nawi elhlal et toi tu es méchante ac lui :D Salut kakashi, ça va? Moi méchante? depuis quand? je ne me suis pas rendu compte :o:D C'est la nouvelle méthode 2010, t'nwou l7lal en invitant les filles à des fêtes? :rolleyes: désolée moi je suis encore sur la mode 1950 :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :confused: Tu crois qu'on vient sur le forum pour séduire et se marier?!:confused: Non ! Je ne crois juste pas que l'écran puisse amortir vos capacités...Votre comportement ici est le même que celui sur terre ferme, ce que vous dites ici, vous le dites sur terre ferme. Dans le jargon courant "vous êtes superficielles" :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Salut kakashi, ça va? Moi méchante? ( depuis quand? je ne me suis pas rendu compte oD C'est la nouvelle méthode 2010, t'nwou l7lal en invitant les filles à des fêtes? :rolleyes: désolée moi je suis encore sur la mode 1950 :surrender: :mdr: je n'ai qu'à t'avouer que t'as raison sur ce coup la :D mais ne le juge pas , belek niya ta3eh mliha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Non ! Je ne crois juste pas que l'écran puisse amortir vos capacités...Votre comportement ici est le même que celui sur terre ferme, ce que vous dites ici, vous le dites sur terre ferme. Dans le jargon courant "vous êtes superficielles" :p Il se peut, qui sait, tu semble connaitre la gente féminine beaucoup mieux que moi, probable que t'aie raison :huh: Mais juste une faveur, peux te me décrire ce comportement qui te laisse dire que "nous sommes superficielles" Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: je n'ai qu'à t'avouer que t'as raison sur ce coup la :D mais ne le juge pas , belek niya ta3eh mliha :rolleyes: Quand est ce que je l'ai jugé?! :confused: Puis win ya3refni bech tkoun neyteh mli7a wela qbi7a :rolleyes: tu veux jouer à la marieuse wela kifach? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :15:................................ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Quand est ce que je l'ai jugé?! :confused: Puis win ya3refni bech tkoun neyteh mli7a wela qbi7a :rolleyes: tu veux jouer à la marieuse wela kifach? :D je viens d'être recruter a l'agence matrimoniale de mimi dz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 pkoi tu dis ça !!! tu veux mon avis eh ben prépare toi à pleurer gentillesse : 0.99 méchanceté : 9.99 sens de l'humour : 0.99 la confiance que j'ai en toi : 0.99 vulgarité : 9.99 t'as bcp de 9 macha Allah Même pas mal :closedeyes: C'est tout moi ça :smoke::cool: :D :confused: Et pis j pleure pas moi, les mechant ne pleurent pas ...Aheum...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts