Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hemmm...Je reconnait cette tête de traitre, quand le coeur dit oui, la bouche dit non ! Avoue que tu as envie d'y être.

Dans une fête d'anniversaire d'une personne que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, une personne que je ne connais pas et un atmosphère qui m'y certainement totalement inconnu...heuu non franchement ca ne me dit rien :confused:

Dans une fête d'anniversaire d'une personne que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, une personne que je ne connais pas et un atmosphère qui m'y certainement totalement inconnu...heuu non franchement ca ne me dit rien :confused:

Tu veux que je ne suis pas ton genre d'homme, que tu n'as pas envie de me connaitre et que mon mode de vie ne te plait pas ! Quelle déception...

Tu veux que je ne suis pas ton genre d'homme, que tu n'as pas envie de me connaitre et que mon mode de vie ne te plait pas ! Quelle déception...

Je ne connais pas quel genre d'homme t'es, ni quel mode de vie tu adoptes :confused:

Mais accompagner des inconnu c'est non merci pour moi :D

Je ne connais pas quel genre d'homme t'es, ni quel mode de vie tu adoptes :confused:

Mais accompagner des inconnu c'est non merci pour moi :D

C'est de ta faute quand même si tu ne m'as pas connue avant, c'est de ta faute que tu rates cette merveilleuse fête. Et encore, je t'offre là une occasion de me connaitre et tu la déclines...Franchement ces filles! 3jeb.

C'est de ta faute quand même si tu ne m'as pas connue avant, c'est de ta faute que tu rates cette merveilleuse fête. Et encore, je t'offre là une occasion de me connaitre et tu la déclines...Franchement ces filles! 3jeb.

Cheft kifach ya khouya had les filles, kima jit m3ahoum ma slekt, 3jeb allah yester :mad::D

Cheft kifach ya khouya had les filles, kima jit m3ahoum ma slekt, 3jeb allah yester :mad::D

Fait la fine bouche toi aussi

Je ne comprends pas comment vous faites pour vous mariez, séduire...

vous attendez que l'homme soit dans ses moment les plus désespérés ?

Fait la fine bouche toi aussi

Je ne comprends pas comment vous faites pour vous mariez, séduire...

vous attendez que l'homme soit dans ses moment les plus désespérés ?

:confused: Tu crois qu'on vient sur le forum pour séduire et se marier?!:confused:

slt Rimale =D

mais quest ce que t as toi , je crois que le bonhomme rah nawi elhlal et toi tu es méchante ac lui :D

Salut kakashi, ça va?

Moi méchante? :( depuis quand? je ne me suis pas rendu compte :o:D

C'est la nouvelle méthode 2010, t'nwou l7lal en invitant les filles à des fêtes? :rolleyes: désolée moi je suis encore sur la mode 1950 :surrender:

:confused: Tu crois qu'on vient sur le forum pour séduire et se marier?!:confused:

Non ! Je ne crois juste pas que l'écran puisse amortir vos capacités...Votre comportement ici est le même que celui sur terre ferme, ce que vous dites ici, vous le dites sur terre ferme. Dans le jargon courant "vous êtes superficielles" :p

Salut kakashi, ça va?

Moi méchante? ( depuis quand? je ne me suis pas rendu compte oD

C'est la nouvelle méthode 2010, t'nwou l7lal en invitant les filles à des fêtes? :rolleyes: désolée moi je suis encore sur la mode 1950 :surrender:

:mdr: je n'ai qu'à t'avouer que t'as raison sur ce coup la :D

mais ne le juge pas , belek niya ta3eh mliha :rolleyes:

Non ! Je ne crois juste pas que l'écran puisse amortir vos capacités...Votre comportement ici est le même que celui sur terre ferme, ce que vous dites ici, vous le dites sur terre ferme. Dans le jargon courant "vous êtes superficielles" :p

Il se peut, qui sait, tu semble connaitre la gente féminine beaucoup mieux que moi, probable que t'aie raison :huh:

Mais juste une faveur, peux te me décrire ce comportement qui te laisse dire que "nous sommes superficielles" :)

:mdr: je n'ai qu'à t'avouer que t'as raison sur ce coup la :D

mais ne le juge pas , belek niya ta3eh mliha :rolleyes:

Quand est ce que je l'ai jugé?! :confused:

Puis win ya3refni bech tkoun neyteh mli7a wela qbi7a :rolleyes: tu veux jouer à la marieuse wela kifach? :D

Guest sab.dz
pkoi tu dis ça !!!

tu veux mon avis eh ben prépare toi à pleurer

gentillesse : 0.99

méchanceté : 9.99

sens de l'humour : 0.99

la confiance que j'ai en toi : 0.99

vulgarité : 9.99

t'as bcp de 9 macha Allah

Même pas mal :closedeyes:

C'est tout moi ça :smoke::cool:

:D