Guest sab.dz Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah c'est vrai dans ce cas on attend un tit peut, le temps d'analyser tes écrits ;) mais pire que sab y'en a pas :closedeyes: elle va me tuer mdrrr :bicycle: oups pardon, je ne t'avais pas vu...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je viens d'être recruter a l'agence matrimoniale de mimi dz :D Et tu viens t'exercer sur moi? :mad::D Ca paye bien? je suis à la recherche d'un job d'été, vous pouvez m'empocher? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :bicycle: oups pardon, je ne t'avais pas vu...:mad:=D :mdr::mdr: Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :bicycle: oups pardon, je ne t'avais pas vu...:mad::D :emlaugh: avec de telles notes tu ne vas pas aller loin :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Et tu viens t'exercer sur moi? :mad::D Ca paye bien? je suis à la recherche d'un job d'été, vous pouvez m'empocher? :innocent: :mdr: sur toi ouais , va a la fete du monsieur , et je vé voir ce que je peux faire pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Il se peut, qui sait, tu semble connaitre la gente féminine beaucoup mieux que moi, probable que t'aie raison :huh: Mais juste une faveur, peux te me décrire ce comportement qui te laisse dire que "nous sommes superficielles" C'est probablement mon coté féminin qui parle là ! La gente féminine ne demande pas grand chose pour être démantelée. :p Ca commence avec zaama avec de la Hchouma, mais vous n'êtes pas profonde, vous ne sentez pas le poids de l'âme, vous accordez trop d'importance aux apparences, deux mots pour vous affectionner et youpii vous dévoilez tout, vous êtes déjà amoureuses. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: sur toi ouais , va a la fete du monsieur , et je vé voir ce que je peux faire pour toi :D :mad:je crois m'être trompé sur ta notation :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mad:je crois m'être trompé sur ta notation :mad: tu m'as deja donner 0 en confiance , donc quand je te dis va a la fete , tu vas faire tt sauf ça, puisque tu ne me fé pas confiance , ( c'est des math quoi :D ) et cété mon objectif depuis le debut, car n'khaf 3lik ana , je ferai tt pour te protéger meme si tu vas penser que je ss contre toi , tan pi pour moi , je me sacrifie ta sécurité est au dessus de tt princesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 C'est probablement mon coté féminin qui parle là ! La gente féminine ne demande pas grand chose pour être démantelée. :p Ca commence avec zaama avec de la Hchouma, mais vous n'êtes pas profonde, vous ne sentez pas le poids de l'âme, vous accordez trop d'importance aux apparences, deux mots pour vous affectionner et youpii vous dévoilez tout, vous êtes déjà amoureuses. Humm je vois je vois :22: j'ai de la peine pour ces pauvres hommes qui doivent supporté notre superficialité et notre manque de profondeur, priez pour qu'un jour les femmes soient à votre hauteur....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tu m'as deja donner 0 en confiance , donc quand je te dis va a la fete , tu vas faire tt sauf ça, puisque tu ne me fé pas confiance , ( c'est des math quoi :D ) et cété mon objectif depuis le debut, car n'khaf 3lik ana , je ferai tt pour te protéger meme si tu vas penser que je ss contre toi , tan pi pour moi , je me sacrifie ta sécurité est au dessus de tt princesse :crazy: Khoo que c'est gentil mon papounet -ben oui on dirait un papa qui parle à sa p'tite fille ado :D- :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Humm je vois je vois :22: j'ai de la peine pour ces pauvres hommes qui doivent supporté notre superficialité et notre manque de profondeur, priez pour qu'un jour les femmes soient à votre hauteur....:rolleyes: :mdr: wellah chapeau Rimale :D tu as la meme façon de répondre a de tel situation que moi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: wellah chapeau Rimale :D tu as la meme façon de répondre a de tel situation que moi Tel père telle fille :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Khoo que c'est gentil mon papounet -ben oui on dirait un papa qui parle à sa p'tite fille ado :D- :o :mdr: mdrrrr :D moi je dirai un serviteur fidèle qui peux faire tt pour sa princesse Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Humm je vois je vois :22: j'ai de la peine pour ces pauvres hommes qui doivent supporté notre superficialité et notre manque de profondeur, priez pour qu'un jour les femmes soient à votre hauteur....:rolleyes: Ces "pauvres hommes" qui doivent vous supportez méritent plus que de la peine de votre part. C'est leur rôle biologique de mal et ils l'assument, alors n'aie aucune peine pour eux :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tel père telle fille :D :D Allah y'sejik ya benti , yhamer wejhek , choufi menna wmenna ki tagat3i fi trig ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: mdrrrr :D moi je dirai un serviteur fidèle qui peux faire tt pour sa princesse Nou nou 7acha, je ne suis la princesse que de mon papounet :o et mon papounet ne peut être mon serviteur :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Nou nou 7acha, je ne suis la princesse que de mon papounet :o et mon papounet ne peut être mon serviteur :D :D wi wi ta raison , hé ma fi adorée , tu ne sais pas par hasard où est pano' ? :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ces "pauvres hommes" qui doivent vous supportez méritent plus que de la peine de votre part. C'est leur rôle biologique de mal et ils l'assument, alors n'aie aucune peine pour eux :p Que méritent ils alors? de l'amour? ils trouvent que c'est superficiel et un manque de profondeur, que devrons nous faire pour satisfaire ces messieurs? :rolleyes: Si c'est votre rôle et que vous l'assumez, pourquoi vous plaindre? :huh: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :D wi wi ta raison , hé ma fi adorée , tu ne sais pas par hasard où est pano' ? :D Non j'espere qu'elle va bien, ca fait quelques jours que je ne l'ai pas croisé :confused: Quand sou' s'absente pano' est là, quand pano' est là sou' s'absente, à croire qu'elles le font bel3ani :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Non j'espere qu'elle va bien, ca fait quelques jours que je ne l'ai pas croisé :confused: Quand sou' s'absente pano' est là, quand pano' est là sou' s'absente, à croire qu'elles le font bel3ani :mad::confused: pareil pour moi , meme sou' je ne la croise pas trop dernièrement , :D breff tan pi pour elles ces deux la :D nebri nejbed el bla Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 pareil pour moi , meme sou' je ne la croise pas trop dernièrement , :D breff tan pi pour elles ces deux la :D nebri nejbed el bla Tu crois qu'elles vont débarquer si tu parles dans leurs dos? :rolleyes: si oui continue :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tu crois qu'elles vont débarquer si tu parles dans leurs dos? :rolleyes: si oui continue :D wah je vé continuer , douk tchofi , .... bon ....quoi dire ...... eh voila j'ai trouvé je vé les noter soue' et pano' gentillesse : 0 / 10 méchanceté : 10 / 10 sens de l'humour : 0 / 10 la confiance que j'ai en vs : 0 / 10 vulgarité : 10 / 10 Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 wah je vé continuer , douk tchofi , .... bon ....quoi dire ...... eh voila j'ai trouvé je vé les noter soue' et pano' gentillesse : 0 / 10 méchanceté : 10 / 10 sens de l'humour : 0 / 10 la confiance que j'ai en vs : 0 / 10 vulgarité : 10 / 10 Bien vu :D maintenant il ne nous reste plus qu'attendre l'assaut :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Que méritent ils alors? de l'amour? ils trouvent que c'est superficiel et un manque de profondeur, que devrons nous faire pour satisfaire ces messieurs? :rolleyes: Si c'est votre rôle et que vous l'assumez, pourquoi vous plaindre? :huh: C'est la qualité de l'amour que vous leur offrez qu'ils trouvent superficiel car il l'est, vous fantasmer sur des acteurs et des footballeur à la télé et vous vous pavaner dans les rues, pendant que ce "pauvre homme" se déchire pendant 12 heur dans les carrières de mine! ne pourriez vous donc pas être vous même, des femmes naturelles sans artifice ? C'est quand même pas impossible ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bien vu :D maintenant il ne nous reste plus qu'attendre l'assaut :confused::D apparemment ça na pas marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts