Jump to content

quid des plages sympa (cherche terrain)

Recommended Posts

Bonjour,

1Je cherche un terrain en bord de mer, dans un endroit pas encore pris d'assaut, une petite ville familiale par exemple.(toute documentation en règle)

Même si vous vendez rien je compte sur les membres du forum présent dans toute l'Algérie pour m'indiquer des plages pas connu et donc avec un prix abordable.

merci beaucoup

ps: si vous connaissez le prix/m2 c'est l'idéal

ah oui je viens de regarder Damous je connaissais pas... etant de l'est, a part Alger je connais pas grand chose dans ce secteur.

Sauf les villes comme Cherchell Tipaza avec un magnifique patrimoine...

j'arrête de te dire merci lol et hésite pas à rajouter des infos si t'en as...

salut Loscer,je sort un peu de ma bulle pour voir les autres messages! En ce qui concerne ta recherche y a un coin sympa à l'est algérien à 70Km d'annaba:El-kala!(tu connais peut-être).Ville côtière mais qui est aujourd'hui bien peuplé (loin donc de ton critère de sélection!) Mais c'est un coin magnifique avec de très belles cotes!tape le nom de la ville sur le net pour en avoir une idée et si t'es intéressé, je te proposerai de bon plans! à +

Merci Rafafi,

Je connais el Kala w. El tarf (je suis de pas trés loin) et je suis sur qu'il doit y avoir des plages tranquilles et magnifiques hors des lieux ultra fréquentés dans ce coin, j'attends donc tes bons plans :D

Je noterai sur mon petit carnet :04:

Non,moi non!mais je suis aussi intéressée pour investir la-bas et on m'a parler de maison à vendre!Pour ce qui est de ton idée sur le fait que ça reviens moins cher de faire construire que d'acheter,c'est juste mais à moitié! Si t'as quelqu'un sur place qui gère les travaux,l'achat du matériel,la main d'œuvre,...etc,oui c'est intéressant;mais sinon c'est plus une galère qui commence tu sais quand et qui ne se termine que plusieurs mois voir année après!!!Bref,c'est mon avis!Je me renseigne avec les personnes qui y sont sur place sur les prix du marché immobilier:maison et terrain au M2 et je te tiens au courant dés que j'en sais plus.

T'inquiète je veux investir aussi donc j'ai deja étudié tout ça... j'ai un ami qui a un bureau d'étude... donc je te garanti c'est moin cher, matériel main d'oeuvre... en ayant le terrain a bon prix... et surtout tu peux construire a ton rythme sans avancer de grosses sommes...