habiba21 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam je cherche des renseignements des personnes qui connaissent que faire pour avoir un logement LSP conditions selon 2010 ou bien quel service etatique qui peut nous renseignée Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam je cherche des renseignements des personnes qui connaissent que faire pour avoir un logement LSP conditions selon 2010 ou bien quel service etatique qui peut nous renseignée t'es sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 OUI JE SUIS SUR ALGER J'attends toujours des réponses Citer Link to post Share on other sites
noureddine19 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je voudrais me renseigner sur l'achat de terrain par la formule 'papier timbre' s.v.p merci. Citer Link to post Share on other sites
abdo05 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour J’ai déposé en 2008 mon dossier au niveau de l’OPGI de Tipaza pour l’acquisition d’un logement LSP ; le logement a été évalué 1 700 000 DA, j’ai versé la première tranche normal, mais lorsque j’ai reçu le document pour verser la deuxième tranche j’ai vu que le logement a été réévalué en hausse et à chaque versement la même chose; maintenant je suis à la cinquième tanche le prix du logement est devenu 2 260 000 DA. Je veux savoir est ce que l’OPGI a le droit d’augmenter les prix sans raison. Merci Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bonjour J’ai déposé en 2008 mon dossier au niveau de l’OPGI de Tipaza pour l’acquisition d’un logement LSP ; le logement a été évalué 1 700 000 DA, j’ai versé la première tranche normal, mais lorsque j’ai reçu le document pour verser la deuxième tranche j’ai vu que le logement a été réévalué en hausse et à chaque versement la même chose; maintenant je suis à la cinquième tanche le prix du logement est devenu 2 260 000 DA. Je veux savoir est ce que l’OPGI a le droit d’augmenter les prix sans raison. Merci Saha ftourkoum Dans un état de droit non, mais en Algérie (malheureusement) oui. Tout dépend des documents que tu as signé, mais c'est la première fois que j'entend ce genre d'escrocerie "ayin ani". Si contrat d'achat faut que tu regardes les clauses de ledit contrat, si aucune clause ne s'y référe alors prend un avocat car s'est tous simplement du vol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts