Jump to content

Qui a des nouvelles sur logement LSP

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

J’ai déposé en 2008 mon dossier au niveau de l’OPGI de Tipaza pour l’acquisition d’un logement LSP ; le logement a été évalué 1 700 000 DA, j’ai versé la première tranche normal, mais lorsque j’ai reçu le document pour verser la deuxième tranche j’ai vu que le logement a été réévalué en hausse et à chaque versement la même chose; maintenant je suis à la cinquième tanche le prix du logement est devenu 2 260 000 DA.

Je veux savoir est ce que l’OPGI a le droit d’augmenter les prix sans raison.

Merci

Saha ftourkoum

Bonjour

J’ai déposé en 2008 mon dossier au niveau de l’OPGI de Tipaza pour l’acquisition d’un logement LSP ; le logement a été évalué 1 700 000 DA, j’ai versé la première tranche normal, mais lorsque j’ai reçu le document pour verser la deuxième tranche j’ai vu que le logement a été réévalué en hausse et à chaque versement la même chose; maintenant je suis à la cinquième tanche le prix du logement est devenu 2 260 000 DA.

Je veux savoir est ce que l’OPGI a le droit d’augmenter les prix sans raison.

Merci

Saha ftourkoum

Dans un état de droit non, mais en Algérie (malheureusement) oui.

Tout dépend des documents que tu as signé, mais c'est la première fois que j'entend ce genre d'escrocerie "ayin ani".

Si contrat d'achat faut que tu regardes les clauses de ledit contrat, si aucune clause ne s'y référe alors prend un avocat car s'est tous simplement du vol.