kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: Dzlé kakashi mais en lisant son histoire j'étais persuadé que c'est une fille qui parle :mdr: car généralement elles aiment bien entrer dans les p'tits tout petits détails au point où elles oublient le sujet qu'elles ont commencé :mdr: a39el a39el tourad , :D mais j'avoue que tu as raison sur ce coup la , :D mon défaut a moi c que je dis tjr la vérité , eh oui nul n'est parfé mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 kakashi est un mec :mdr: il va surement aimé toi alors , hadi 10 ans ma chefnekch fi forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 -Pardon je suis occupé (pour évité une sortie) :D - j’n’étais pas dans ma chambre (ne pas répondre a une communication):o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 je préfère garder ça pour moi :mdr: Et la culture de partage alors !! :rolleyes: Tu sais des fois on est en manque d'idées donc merci de nous donner juste 3 de tes tops excuses elles peuvent toujours servir a d'autres :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Et la culture de partage alors !! :rolleyes: Tu sais des fois on est en manque d'idées donc merci de nous donner juste 3 de tes tops excuses elles peuvent toujours servir a d'autres :Lighten: :mdr:c'est top secret et puis on est la pour donner le bon exemple :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 toi alors , hadi 10 ans ma chefnekch fi forum :confused: :D j'étais en vacance :p mais 10 ans sa fait beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je vous conseille une amie!!!forte trop forte!elle s'y connait vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 je vous conseille une amie!!!forte trop forte!elle s'y connait vraiment!!! Halazouna ne me dis pas que ton amie s'appelle douda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Chacun de nous se retrouve obligé de trouver une excuse (mensonge) pour éviter de décevoir ou .... J'ai une déconnexion, la batterie était déchargée, j'avais des invités... et j'en passe Et si chacun donner le TOP 3 des excuses (mensonges) qu'il utilise le plus Bien sûr il y a les anges : moi je ne ment jamais je dis les choses comme elles sont..... :mdr: merci a eux de nous éviter se genre de commentaire Je ouiiiiiiiiiiiiiii j'arrive :mdr: on m'appelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts