Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je sais bien c'est pour ça que je me permets m3ink :D et toi !! qu'est ce que tu porte aujourd'hui ma mimi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused: Je ne connais pas cette tenue :D après réflexion je pense que tu es en tenue d'Eve :57: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ..... une bouteille d'ifri pour le moment elle fait dans 1,5kg, mais pas pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Je ne connais pas cette tenue :D après réflexion je pense que tu es en tenue d'Eve :57: :mdr::mdr: oui exactement :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: oui exactement :D J'étais presque sûr car moi même j'ai hésité de mettre quoi que ce soit après que j'ai enlevé le sortie de bain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'étais presque sûr car moi même j'ai hésité de mettre quoi que ce soit après que j'ai enlevé le sortie de bain :mdr::mdr: :mdr: :mdr: tu es vraiment intelligent :D tu a bien deviné :06: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: :mdr: tu es vraiment intelligent :D tu a bien deviné :06: Vue comment tu le dis je ne suis as sûr que tu le pense vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Vue comment tu le dis je ne suis as sûr que tu le pense vraiment :mdr: :mdr::mdr: Tu me tue de rire toi :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 et toi !! qu'est ce que tu porte aujourd'hui ma mimi :rolleyes: moi rien d'interessant :D je suis en mode clochara fi la couzina :D lol,je suis encore en pyjama anaya :D blanc et bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi rien d'interessant :D je suis en mode clochara fi la couzina :D lol,je suis encore en pyjama anaya :D blanc et bleu emmm intéressent :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 emmm intéressent :o :eek: dame de pique, mimi est une fille aussi :mdr: ou le message m'est destiné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :eek: dame de pique, mimi est une fille aussi :mdr: ou le message m'est destiné :p :huh:mais tourad je parler de la cuisine :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :huh:mais tourad je parler de la cuisine :music_whistling: Ah oui c'est vrai j'ai oublié que le sujet et qu'est ce que vous faites today? Que veux tu les arrières pensées me suivent partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah oui c'est vrai j'ai oublié que le sujet et qu'est ce que vous faites today? Que veux tu les arrières pensées me suivent partout :mdr: :mdr:je vois cela tourad :stuart::p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:je vois cela tourad :stuart::p Moi je ne vois tjrs pas ce qui te fais marrer a ce point (avatar) j'espere que ce n'est pas en rapport avec ce que je porte (ou pas) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 une robe kabyle rouge et blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 une robe kabyle rouge et blanc Au j’adore les robe kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Moi je ne vois tjrs pas ce qui te fais marrer a ce point (avatar) j'espere que ce n'est pas en rapport avec ce que je porte (ou pas) :mdr: tu veux dire mon avatar !!:rolleyes: ahh pour le moment j'ai aucune preuve :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Au j’adore les robe kabyle :o moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu veux dire mon avatar !!:rolleyes: ahh pour le moment j'ai aucune preuve :D Il suffit de demander :mdr: il n'y a pas plus facile a prouver :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Il suffit de demander :mdr: il n'y a pas plus facile a prouver :04: :rolleyes:moi je vois que la solitude te monte a la tete :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Au j’adore les robe kabyle :o les robes chais pas trop, mais les kabylEs oui j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :eek: dame de pique, mimi est une fille aussi :mdr: ou le message m'est destiné :p :mdr::mdr: vous me faites rire vous deux :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :rolleyes:moi je vois que la solitude te monte a la tete :Lighten::mdr: A la tête ça va j'arrive a gérer, c'est plutôt ailleurs que j'ai du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 A la tête ça va j'arrive a gérer, c'est plutôt ailleurs que j'ai du mal :confused:douche froide :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts