Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 SSchatten said: les robes chais pas trop, mais les kabylEs oui j'aime bien J’adore les robes kabyles et leurs bijoux au nmoute 3lihem :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 dame de pique said: :confused:douche froide :o Douche froide c'est que j'ai fait il y a 2 heures mais ça c juste pour gérer la tête en plus a long terme ça ne sert absolument a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: Douche froide c'est que j'ai fait il y a 2 heures mais ça c juste pour gérer la tête en plus a long terme ça ne sert absolument a rien :huh:essbor :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 dame de pique said: :huh:essbor :closedeyes: Merci pour le conseil, bien que toute façon je n'ai pas trop le choix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: Merci pour le conseil, bien que toute façon je n'ai pas trop le choix :04: mais tu es en vacance non :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 milka said: mais tu es en vacance non :confused: Haha sbah el kheire, je ne le suis plus depuis une semaine :D ils le sont pour encore 2 semaines. penses-tu que si j'étais toujours en vacance je passerai mon temps a taper sur le clavier au lieu de me taper le soleil :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 milka said: J’adore les robes kabyles et leurs bijoux au nmoute 3lihem :o c'est Noté ;), déja que c'est pas trop chères c'est truc là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: Haha sbah el kheire, je ne le suis plus depuis une semaine :D ils le sont pour encore 2 semaines. penses-tu que si j'étais toujours en vacance je passerai mon temps a taper sur le clavier au lieu de me taper le soleil :D sebah nour :mdr: :mdr: alors tu es ou mtn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 SSchatten said: c'est Noté ;), déja que c'est pas trop chères c'est truc là :D :confused: La valeur des choses sont pas dans leurs prix :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 milka said: sebah nour :mdr: :mdr: alors tu es ou mtn :confused: bein chez moi fi dari fi baris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: bein chez moi fi dari fi baris :mdr: Mai tu n'es pas resté longtemps :confused: Fe blade Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 milka said: Mai tu n'es pas resté longtemps :confused: Fe blade Parce que vous n'avez rien fait pour me retenir et me donner envie de rester plus longtemps une fois le bronzage terminée je suis reparti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: Parce que vous n'avez rien fait pour me retenir et me donner envie de rester plus longtemps une fois le bronzage terminée je suis reparti :mdr: Ah oui ce vrai je te crois :rolleyes: Pour sa ta pleuré au retour ……………:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 milka said: Ah oui ce vrai je te crois :rolleyes: Pour sa ta pleuré au retour ……………:D :mdr: Nan c'est parce que une fois le bagage enregistré, je me suis dit j'ai acheté un billet aller retour (Paris-Constantine-Paris) pour presque 500 Euros juste pour renter avec presque 1 Kg de Frik pour la chorba de ramadan.... le frik le plus cher au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tourad said: Nan c'est parce que une fois le bagage enregistré, je me suis dit j'ai acheté un billet aller retour (Paris-Constantine-Paris) pour presque 500 Euros juste pour renter avec presque 1 Kg de Frik pour la chorba de ramadan.... le frik le plus cher au monde :mdr: welah keteletni bedahek :mdr: :mdr: :mdr: arrête stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tee-shirt noir Brice , pantalon Daniel Hicheter :rolleyes: Mais je viens de me changer là :mdr:douk win dkhlt Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 as yesterday :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pantalon court dejine avec une chemise en brique :o et claquette marron :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 milka said: pantalon court dejine avec une chemise en brique :o et claquette marron :D milka il y a une brique qui vient de tomber :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tourad said: milka il y a une brique qui vient de tomber :p :confused: t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 milka said: :confused: t'inquiète pas :D Je ne suis pas inquiet saif si tu commence a perdre toutes les briques Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tourad said: Je ne suis pas inquiet saif si tu commence a perdre toutes les briques ah :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi aujourd'hui j'ai porté une liquette bleu avec un petit gilet bleu a sortit avec la liquette :P un jean bleu foncé et une sandale =) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 en ce moment meme,encore en mode pyjama on va dire :D bi sah gandoura made in skikda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 chemise de nuit mauve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts