chiramel 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? Wa 3alikoum essalem chiramel, Les vertiges sont presque quotidien pour moi, surtout pendant la période des vacances quand je passe beaucoup de temps à la maison, car je bouge pas beaucoup et je mange peu, du coup dés que je me lève j'ai des vertiges. En général c'est du à un manque de fer. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, si oui, faut juste manger convenablement et bouger un peu plus et ne pas passer beaucoup de temps à la maison. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Wa 3alikoum essalem chiramel, Les vertiges sont presque quotidien pour moi, surtout pendant la période des vacances quand je passe beaucoup de temps à la maison, car je bouge pas beaucoup et je mange peu, du coup dés que je me lève j'ai des vertiges. En général c'est du à un manque de fer. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, si oui, faut juste manger convenablement et bouger un peu plus et ne pas passer beaucoup de temps à la maison. ah c'est vrais que je ne bouge pas bcp et je reste bcp devant le pc pour les vitamine j'ai pris bcp de vitamine et j'ai pris le traitement tanganil Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? salm alaikoum je pense que c'est pas grave mais il faut quand meme cherecher la cause. je connais une personne qui souffre souvent de ça finalement le midecin lui a diagnostiqué une hypothyroidie mais avec les medicaments elle est gueri repose toi,ne te fatigue pas trop.je te conseille de consulter des forums de santé,apres la description tu trouvera des midecins mieux placés pour te repondre. rabi ychafik. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? Bonjour chiramel :hug: c'est peut être le PC qui te donne ces vertiges...:confused:...t'as déjà penser à prendre quelques jours sans PC, ni écran télé et voire ce que ça donne??? Sinon..bechfa 3lik...chiramel Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah c'est vrais que je ne bouge pas bcp et je reste bcp devant le pc pour les vitamine j'ai pris bcp de vitamine et j'ai pris le traitement tanganil Moi aussi, mais c'est surtout le fait de manger mal et pas assez :confused: Bechfa 3lik chiramel, inchalleh ma ykoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Bonjour chiramel :hug: c'est peut être le PC qui te donne ces vertiges...:confused:...t'as déjà penser à prendre quelques jours sans PC, ni écran télé et voire ce que ça donne??? Sinon..bechfa 3lik...chiramel non je n'ai pas pensé a ca mais de toute facon des aujourd'hui je dois m'absenter du net pour klks jours Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Si le bilan sanguin est normal faudra penser à explorer l'oreille,une otite chronique peut provoquer des vertiges. Donc en premier lieu ,voir un medecin généraliste puis un ORL puis un neurologue.Si rien n'est détecté,çà peut etre psychique,un faux vertige. Faut pas s'inquieter,maykoun ghir elkhir. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Si le bilan sanguin est normal faudra penser à explorer l'oreille,une otite chronique peut provoquer des vertiges. Donc en premier lieu ,voir un medecin généraliste puis un ORL puis un neurologue.Si rien n'est détecté,çà peut etre psychique,un faux vertige. Faut pas s'inquieter,maykoun ghir elkhir. merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? tu penses trop au chiffre 27,6 :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 tu penses trop au chiffre 27,6 :D non du tout welah c'est sérieux Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non du tout welah c'est sérieux Surement c'est dû au nombre d'heures passé devant ton Pc Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Surement c'est dû au nombre d'heures passé devant ton Pc tu crois? toit aussi tu es souvent au forum mais tu n'as pas les vertiges za3ma ca doit etre au ca? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? même chose k toi g des vertiges et mot tête quotidien g pa vu de medecin ni fé d bilan mé kand g eu mal dos g fé un lombo apparment c a cause d ma colonne g une tite inflammation dpui ptite rien d grave mé c sa ki m ls donne et rien ne peu y changé sa restera comme ça a vivre avec Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Salam, A lire : Les vertiges ont de multiples origines avec e-sante.fr Bon courage. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Salam, A lire : Les vertiges ont de multiples origines avec e-sante.fr Bon courage. Wa Salam merci je vais jetter un oeil Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam alikom les vertiges quotidien!!! voila de quoi je souffre !!!j'ai vu un medecin il m'as donné un tratement mais rien n'est changé!!!j'ai fais un bilan complet tt est normal!! alors d'ou ca me viens? avez vous déja vécu cette sensation de vertiges??? que me conseillez vous? les vertiges peuvent venir d'un déreglement hormonal, dès fois c'est après le mariage qu'ils disparaissent Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les vertiges peuvent venir d'un déreglement hormonal, dès fois c'est après le mariage qu'ils disparaissent Tiens,jamais entendu parlé,'t'a une source???:huh: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 les vertiges peuvent venir d'un déreglement hormonal, dès fois c'est après le mariage qu'ils disparaissent emala khasni netezewej Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Tiens,jamais entendu parlé,'t'a une source???:huh: non juste un puit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 emala khasni netezewej c'est tout le ,MALE ,que je te souhaite:04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 c'est tout le ,MALE ,que je te souhaite:04: lol je suis sérieuse moi il faut que je sache d'ou ca vient ces vertiges Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non juste un puit:mdr: :36:........... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol je suis sérieuse moi il faut que je sache d'ou ca vient ces vertiges les vertiges c cyclique c comme les allergies , ça peut disparaitre , s'atténuer ou rester en l'état toute la vie, moi je te conseille edou3a bi enniya el khalssaa , j'ai fait ça pour de l'arthrose et ça a disparu Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 les vertiges c cyclique c comme les allergies , ça peut disparaitre , s'atténuer ou rester en l'état toute la vie, moi je te conseille edou3a bi enniya el khalssaa , j'ai fait ça pour de l'arthrose et ça a disparu tu as l'hartrose cervicale? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts