Zoubir8 174 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Copier JC DECAUX JC DECAUX s'implante en Algerie. Signalisation dans la gare routière d'Alger. Des panneaux, ce n'est pas sorcier pour nos ingénieurs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Panneaux solaires à concentration Concentrer la lumière sur des panneaux solaires nouvelle technique de SOITEC ça revient à mettre une loupe sur le panneau solaire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Cultiver du Stevia pour en faire du sucre (édulcorant) acheter pour démarrer un pot en France coût 5 euros puis faire des boutures Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sous traiter des travaux informatiques à des sociétés française. - réunir des informaticiens algériens, - établir les contacts avec CAPGEMINI, STERIA, SOPRA GROUP, ...etc Encore faut-il être productif ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Vente par correspondance. Ce serait à essayer Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est pas les idées qui manquent c'est la compétence de la main d'oeuvre et le financement du projet ... Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 pour réussir il suffit d'avoir des neurones en état de marche , une grande gueule , et des relations dans les administrations d'état pour accélérer un peut les choses ^^ Citer Link to post Share on other sites
un passant 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ben ecoute je pense que les idees ne manquent pas en algerie mais elle doivent rester que idee sinon gare Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 on peut pas être entrepreneur et pessimiste en même temps!;) il faut choisir ! Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez On peut monter ça ensemble Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez et sur quel région il y de la demande merci Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci pour votre réponse , j aimerai savoir comment Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je voudrais dans ce topic, lancer la discussion sur les opportunités d'investissement au bled. voyons, l'agriculture est à zéro, l'industrie est à zéro, la culture est à zéro, .................etc. désolé, je vois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonsoir je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez et sur quel région il y de la demande merci chére madame, pourrai je savoir exactement de quelle tradition il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 bonsoir je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez Bonne idée. Faudrait trouver des sociétés algériennes intéressées pour monter des choses ensemble je vous conseille de consulter l'annuaire des entreprises bon courage Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je voudrais dans ce topic, lancer la discussion sur les opportunités d'investissement au bled. Pour les opportunités d'investissements , il faut rejoindre le hub Viadeo Idées de Business en Algérie : http://viadeo.com/s/IwJbD Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Pour les opportunités d'investissements , il faut rejoindre le hub Viadeo Idées de Business en Algérie : http://viadeo.com/s/IwJbD ok je vais aller voir ça. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Entreprise e CERTIFICATION. Comme Bureau VERITAS en France. Bureau Veritas est le n° 2 mondial des prestations d'évaluation de conformité et de certification appliquées aux domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé, de l'environnement et de la responsabilité sociale. L'activité du groupe consiste à inspecter, à analyser, à auditer et à certifier des produits, des actifs (bâtiments, infrastructures industrielles, équipements, navires, etc.) et des systèmes de gestion (notamment normes ISO) par rapport à des référentiels réglementaires ou volontairement... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Constructeur de murs pour les hayataines Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 J'adore le courage de cette marocaine elle est allé chercher (hachakoum) ez-zbal dans les décharges publiques et elle en a fait du terreau elle vend ça maintenant pour mettre dans les pots de fleurs bravo madame! Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 société beton preparé ! forte demande en constrcution Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 société beton preparé ! forte demande en constrcution bonne remarque faut un camion toupie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 faire des légumes surgelés et des plats surgelés Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 lancer des franchises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts