Jump to content

Idée de business en l'Algérie.

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MonsieurPhenix
bonsoir

je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu'

est ce que vous pensez

On peut monter ça ensemble

Je voudrais dans ce topic, lancer la discussion sur les opportunités d'investissement au bled.

voyons, l'agriculture est à zéro, l'industrie est à zéro, la culture est à zéro, .................etc.

désolé, je vois pas.

bonsoir

je suis marocaine ,

et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle ,

je pense faire un petit business en Algérie qu' est ce que vous pensez et sur quel région il y de la demande

merci

chére madame, pourrai je savoir exactement de quelle tradition il s'agit.

bonsoir

je suis marocaine , et j ai un petit atelier au Maroc pour la mode traditionnelle , je pense faire un petit business en Algérie qu'

est ce que vous pensez

Bonne idée.

Faudrait trouver des sociétés algériennes intéressées pour monter des choses ensemble

je vous conseille de consulter l'annuaire des entreprises

bon courage

Entreprise e CERTIFICATION.

Comme Bureau VERITAS en France.

Bureau Veritas est le n° 2 mondial des prestations d'évaluation de conformité et de certification appliquées aux domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé, de l'environnement et de la responsabilité sociale. L'activité du groupe consiste à inspecter, à analyser, à auditer et à certifier des produits, des actifs (bâtiments, infrastructures industrielles, équipements, navires, etc.) et des systèmes de gestion (notamment normes ISO) par rapport à des référentiels réglementaires ou volontairement...