Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Ouvrir un centre de dégustation de produits alimentaires (et autres). Cela se fait à l'étranger. C'est pour tester les produits. Les sociétés font appel à des organismes qui eux mêmes ont des volontaires qui testent les produits. Test Consommateur http://www.testconsommateur.com/ Test consommateur vous donne les sites de tests rémunérés, donnez votre avis et soyez récompensé. Cityzen test consommateur, reunion de consommateur, panel ... http://www.cityzentest.fr/ Pour tester des produits et participer à une reunion de consommateur rémunéré, un test consommateur, un test rémunéré ou à un sondage rémunéré, ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Louer une boutique pour 15 ou un mois. Cela se fait en France pour des destockages de produits. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Fabrication de remorques à bateau de plaisance. Concept: - le nombre de bateaux augmente, - le nombre de place dans les ports de plaisance ne suit pas, - le stationnement des bateaux se fait à terre, - il faut donc assurer leur transport. http://images01.olxalgerie.com/ui/16/66/40/1322656553_223166640_2-REMORQUE-POUR-BATEAU-Alger.jpg Le gars qui a fabriqué la remorque la vends. VENDS REMORQUE POUR BATEAU DE 4 M / 4 M 50 visible à Ouled Fayet PRIX QUATRE VINGT DIX MILLE DINARS Remarque: Il n'a pas mis de roulements caoutchoutés sur sa remorque. Voilà le modèle idéal: remarquez le treuil afin de tirer le bateau et le faire monter et glisser sur la remorque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Fabrication de remorques pour automobiles. http://www.algerie-autos.com/upload2/201002/annonce-algerie.com/photos/25311_20100206_221106.jpg Détail de l'annonce. On dirait que la remorque a été fabriquée localement. Localisation Algerie > Tizi Ouzou > Tizi Ouzou Adresse tizi ouzou Energie Diesel Puissance Fiscale 5 CV Kilométrage 2 000 Date Mis Circulation 08/10/2007 Couleur grise Prix 250 000 Dinar Algèrien (DA) Convertir Texte: remorque pour cheveaux pour véhicules importée d'ispagne couleur gris souris avec 2 essieus et ridelles et bache d'origine.presque neuve poid de charge 7.5 quintos.affaire à saisir On dirait que cette remorque a été fabriquée par un artisan local. Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 suite101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124125126127128129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Merci. Et comment ça fonctionne? Pourriez vous nous expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 La culture du Hindi, ca peut rapporter gros. Ici en France 4 hindi se vendent 1.23 euros Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 intéressant ! ça montre la puissance du champs magnétique si vous mettez votre doigt près de la sonde rien ne vous arrivera voire vous ne ressentiriez aucune chaleur ,mais en terme de sécurité on ne fait jamais ce genre de gestes, la matière organique se constitue en majorité de : oxygène,carbone, et hydrogène donc pas de métaux mais à une échelle microscopique des métaux existes alors on sait pas vraiment son effet sur les cellules ce qu’est sur qu’il a y quelque chose qui se passe … ça répond a ceux qui disent que champs magnétique du téléphone portable n’est pas nocive Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 intéressant ! ça montre la puissance du champs magnétique si vous mettez votre doigt près de la sonde rien ne vous arrivera voire vous ne ressentiriez aucune chaleur ,mais en terme de sécurité on ne fait jamais ce genre de gestes, la matière organique se constitue en majorité de : oxygène,carbone, et hydrogène donc pas de métaux mais à une échelle microscopique des métaux existes alors on sait pas vraiment son effet sur les cellules ce qu’est sur qu’il a y quelque chose qui se passe … ça répond a ceux qui disent que champs magnétique du téléphone portable n’est pas nocive C'est incroyable ces soudures. Les Chinois m'dayrine halla ils les maitrisent et proposent des tas de produits saha fihoum ils sont très digourdi:zoo_dog: Rubrique: vu sur le Net. SodeximFrance http://www.sodeximfrance.fr Large choix Camion Neuf & occasion. Materiel routier à l'export Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Importer des enzymes beta-glucanase pour poulets. Concept: - le maïs coûte trop cher à importer pour nourrir les poules (1 400 000 000 $ en ajoutant le soja en 2012), - on peut le remplacer jusqu'à 50% par de l'orge locale, - mais il faut ajouter des enzymes (beta-glucanases et autres), - nombreuse doc sur ce sujet sur le Net. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Importer et ou fabriquer des machines à churros. http://www.hellopro.fr//images/produit-2/5/4/4/machine-a-churros-chichi-combo-gaz-768445.jpg Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Usine automatisé à sandwich omelet / frites Adossée à un élevage de poulets: On recueille les oeufs : Ceux ci sont acheminés vers l'usine: qui delivre 150 000 sandwichs / minute: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 rohhh le vieux jambon dégeu... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 vient pas squatter le topic innovation avec tes commentaires...Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 vient pas squatter le topic innovation avec tes commentaires...Merci ;) j'aurai créé un champ de pomme de terres hydroponique dans la cave pour les frites! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 j'aurai créé un champ de pomme de terres hydroponique dans la cave pour les frites! Quand il n'y aura plus de soleil... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Kit Culture Champignon Paris - Concept: - vendre du terreau et de l'innoculum de champignon de Paris - vendre par correspondance les caissettes, - à faire pousser à la cave. Champignons Bakker dès 13,50€ http://www.bakker.fr/Champignons Cadeau Offert pour toute Commande Livraison en France Promos d'Automne Kit Culture Champignon - pretapousser.fr http://www.pretapousser.fr/ Faites pousser vos champignons chez vous en 2 semaines ! Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 al barqouq si tu fait el barqouq nachef les raisin sec les abricot et tout. il ya un crenau si on travaille serieux tu peux exporté. j'ai pas le temp pour le barqouq j'export trois produit en europe du nord et united kingdom ma andi la maarifa la amar bouzouar j'étai receveur dans l'etusa 4 ans. il ya pas de secret il faut travaillé travaillé travaillé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Mon voisin, un vieux monsieur est décédé. Il était pourtant en bonne santé. Il a glissé dans sa baignoire (ancien modèle). Le coup du lapin, vous connaissez... La douche n°1 des Seniors http://www.sereniteseniors.com/siteinternet Remplacez votre baignoire par une douche sécurisée et spacieuse Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Mon voisin âgé est décédé. Pas malade du tout. Mais il a glissé dans son ancienne baignoire... http://www.sereniteseniors.com/devis/assets/produit_douche.jpg Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 La douche n°1 des Seniors http://www.sereniteseniors.com/siteinternet Remplacez votre baignoire par une douche sécurisée et spacieuse Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 al barqouq si tu fait el barqouq nachef les raisin sec les abricot et tout. il ya un crenau si on travaille serieux tu peux exporté. j'ai pas le temp pour le barqouq j'export trois produit en europe du nord et united kingdom ma andi la maarifa la amar bouzouar j'étai receveur dans l'etusa 4 ans. il ya pas de secret il faut travaillé travaillé travaillé Bravo pour votre activité. Pouvez vous nous en dire plus. Donc vous avez réussi sans avoir un général dans votre famille? ps: question ironique à prendre au second degré pour tous ceux qui croient que la réussite ne vient que par la "maarifa". Moi je crois qu'elle vient comme vous le dites quand on "kassel dra3ek"! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Well ya Zoubir Alors après que ton topic à dépassé un millier de postes … je ne vois pas l’intérêt de continuer a empiler les messages tu fais l’erreur que tout le monde l' avais commit essaies de créer un sommaire de recherche … certains personnes ne sont intéressés qu’a une seule type d’activité ils ne sont pas prêts à lire toute cette discussion … ce sommaire ne reflète pas tout le contenu de cette discussion … si tu es intéressé à savoir comment en créer un et par quel outil je vous aider … tu peux mettre ca dans la premier si tu veux ... Agriculture Entreprise de travaux agricoles entreprise de travaux agricoles retenu (barrage) collinaire bouturage dans une pépinière Oliveraie en super intensif Système de filtration et de stockage de l'eau de pluie Entreprise de travaux agricoles Approvisionnement en eau en agriculture Développer une pépinière Agriculture (matériel) Système de filtration et de stockage de l'eau de pluie Fabrication de planteuses d'ail Fabriquer des arracheuses de pomme de terre machine à récolter les oignons planteuse de pomme de terre construire du matériel agricole Planteuse de pomme de terre Modalités de fabrication d'une petite remorque Fabrication de planteuses d'ail remorques agricoles à double essieu et à relevage hydraulique Appareil à ramasser les pommes. des éoliennes afin de pomper de l'eau motoculteurs pour récolter les pommes de terre Installation d'irrigation avec une éolienne MACHINISME AGRICOLE Arracheuse de pomme de terre L'ARROSAGE GOUTTE À GOUTTE Fabrication de plumeuses de poules Approvisionnement en eau en agriculture Agroalimentaire Région productrice de dattes (palmier-dattier). Création d'un atelier de séchage de figues désinfection pour l'industrie agro-alimentaire Conditionnement de l'huile d'olives Fabriquer du gélifiant alimentaire (agar-agar). Cultiver du Stevia pour produire des édulcorants. Fabriquer du beurre de cacahuettes Bâtiment escaliers genre Arkè: modèles d?escaliers en colimaçon Fabrication de carrelage La prospection par méthode électrique Machine à fabriquer des briques creuses Secteur du bâtiment Processus de fabrication de la laine de verre poser le carrelage Commerce Fabrication d'une machine à tailler la pierre Machine à parpaing vente de graines potagères et de fleurs par correspondance. Faire un eBay algérien Electronique Découpe laser CNC Digitizing clôture électrique pour vaches et moutons Découpage des tôles d'acier Utilisation du principe de la thermo-induction. Clôtures électriques pour les vaches et moutons. Machine à découpe de la tôle Elevage clôture électrique pour vaches et moutons Valoriser les sous produits des élevages de poules Produire des aliments de volaille élevage de poules Fabrication de matériel pour l'élevage clôture électrique pour vaches et moutons Fabriquer (ou importer du tétrachlorure de carbone) Evaluation non-invasive des cytolyses hépatiques Complément Minéral Vitaminé pour l'élevage Clôtures électriques pour les vaches et moutons. Energie Concentrer la lumière sur des panneaux solaires Construire des fours solaires société de pose de panneaux solaires pour particulier Fabriquer des chauffe eau solaires panneaux photovoltaïques lampe à énergie solaire pour jardin torche solaire des éoliennes afin de pomper de l'eau Installation d'irrigation avec une éolienne Esthétique Fabrication du savon de Marseille Général Production d'eau distillée Edition de livre Universitaire Les impressions de t-shirts viande séchée (gueddid ou kaddid) eau gazeuse au goût d'huile de cade (goutrane) L’Agence nationale de développement de l’investissement (ANDI) matériel d'expériences pédagogiques Appareil artisanal pour couper des branches de bois Fabrication de bouilloires électriques Fabrication d'une machine à tailler la pierre Machine à découpe de la tôle Fabriquer des presses pour le travail des métaux: Traduction de documentaires français en arabe Vendre du ciment au kilo presse mécanique pour canettes en aluminium Petits engins pour réparer un pneu Industrie Fabrication de vis sans fin Appareil de fabrication de briques Fabrication de bougies Fabrication de grillage Découpe laser Mini presse à injection plastique Processus de fabrication de la laine de verre Fabrication de savon Fabrication du savon de Marseille Fabrication de savon (source africablog) Gazeificateur : Machine à Soda Fabrication de bateaux Informatique Faire un eBay algérien développement de base de données pour les PME Créer une société de bureaux virtuels Informatique industrielle Découpe laser Fabrication d'un appareil de découpe laser CNC Digitizing Découpage des tôles d'acier Machine à découpe de la tôle Jardinage bouturage dans une pépinière Outil pour travailler le sol dans son jardin Développer une pépinière Recyclage poubelles à roulettes processus techniques du recyclage du papier Recycler le verre Recyclage Verre d'emballage Recyclage du plastique en Afrique Récupérer de l'or sur un ordinateur Broyeur de plastiques Services remorques agricoles à double essieu et à relevage hydraulique retoucherie de vêtements développement de base de données pour les PME centrale d'achat de places d'hôtels société de livraison de colis Louer des tentes pour réceptions Découpe laser Transport de colis d'une ville à une autre (comme UPS) Les impressions de t-shirts réseau d'emplacement pour affiche publicitaire Traduction de documentaires français en arabe Vendre du ciment au kilo Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Merci Zoubir pour votre travaille et votre conseilles le dernier somaire que fait par Zut-à-tous est tres bon et bien organiser comme ca moi je trauvées mon choix et mon opinion donc merci Zut-à-tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts