Murof 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Alors après que ton topic à dépassé un millier de postes … je ne vois pas l’intérêt de continuer a empiler les messages tu fais l’erreur que tout le monde l' avais commit essaies de créer un sommaire de recherche … certains personnes ne sont intéressés qu’a une seule type d’activité ils ne sont pas prêts à lire toute cette discussion … ce sommaire ne reflète pas tout le contenu de cette discussion … si tu es intéressé à savoir comment en créer un et par quel outil je vous aider … [/post] très bonne initiative Zut ,j'aimerais bien savoir comme tu fais pour créer un sommaire et l'outil pour le faire ....merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Merci Zoubir pour votre travaille et votre conseilles le dernier somaire que fait par Zut-à-tous est tres bon et bien organiser comme ca moi je trauvées mon choix et mon opinion donc merci Zut-à-tous Vous avez tout a fait raison RADZ. Barak Allah ou fik Zut à tous pour votre travail. C'est une très bonne idée. Je vais essayer de voir comment en tenir compte à l'avenir. Mon voeux le plus cher est que cette modeste initiative puisse servir à créer de l'emploi à nos jeunes. Encore mille merci Z à T. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 très bonne initiative Zut ,j'aimerais bien savoir comme tu fais pour créer un sommaire et l'outil pour le faire ....merci c'est un petit outil que j'ai devloppé moi meme qui me permet de pearcourir rapidement tout ce topic et de creer un somaire... si tu veux l'avoir envoies moi ton mail par mp ... capture Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 c'est un petit outil que j'ai devloppé moi meme qui me permet de pearcourir rapidement tout ce topic et de creer un somaire... si tu veux l'avoir envoies moi ton mail par mp ... capture @ZàT Donc votre page avec les liens, on pourrait peut-être lla mettre en page une de ce topic. ps: encore bravo pour ce travail de réalisation du sommaire. Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 Alors après que ton topic à dépassé un millier de postes … je ne vois pas l’intérêt de continuer a empiler les messages tu fais l’erreur que tout le monde l' avais commit essaies de créer un sommaire de recherche … certains personnes ne sont intéressés qu’a une seule type d’activité ils ne sont pas prêts à lire toute cette discussion … ce sommaire ne reflète pas tout le contenu de cette discussion … si tu es intéressé à savoir comment en créer un et par quel outil je vous aider … tu peux mettre ca dans la premier si tu veux ... Agriculture Entreprise de travaux agricoles entreprise de travaux agricoles retenu (barrage) collinaire bouturage dans une pépinière Oliveraie en super intensif Système de filtration et de stockage de l'eau de pluie Entreprise de travaux agricoles Approvisionnement en eau en agriculture Développer une pépinière Agriculture (matériel) Système de filtration et de stockage de l'eau de pluie Fabrication de planteuses d'ail Fabriquer des arracheuses de pomme de terre machine à récolter les oignons planteuse de pomme de terre construire du matériel agricole Planteuse de pomme de terre Modalités de fabrication d'une petite remorque Fabrication de planteuses d'ail remorques agricoles à double essieu et à relevage hydraulique Appareil à ramasser les pommes. des éoliennes afin de pomper de l'eau motoculteurs pour récolter les pommes de terre Installation d'irrigation avec une éolienne MACHINISME AGRICOLE Arracheuse de pomme de terre L'ARROSAGE GOUTTE À GOUTTE Fabrication de plumeuses de poules Approvisionnement en eau en agriculture Agroalimentaire Région productrice de dattes (palmier-dattier). Création d'un atelier de séchage de figues désinfection pour l'industrie agro-alimentaire Conditionnement de l'huile d'olives Fabriquer du gélifiant alimentaire (agar-agar). Cultiver du Stevia pour produire des édulcorants. Fabriquer du beurre de cacahuettes Bâtiment escaliers genre Arkè: modèles d?escaliers en colimaçon Fabrication de carrelage La prospection par méthode électrique Machine à fabriquer des briques creuses Secteur du bâtiment Processus de fabrication de la laine de verre poser le carrelage Commerce Fabrication d'une machine à tailler la pierre Machine à parpaing vente de graines potagères et de fleurs par correspondance. Faire un eBay algérien Electronique Découpe laser CNC Digitizing clôture électrique pour vaches et moutons Découpage des tôles d'acier Utilisation du principe de la thermo-induction. Clôtures électriques pour les vaches et moutons. Machine à découpe de la tôle Elevage clôture électrique pour vaches et moutons Valoriser les sous produits des élevages de poules Produire des aliments de volaille élevage de poules Fabrication de matériel pour l'élevage clôture électrique pour vaches et moutons Fabriquer (ou importer du tétrachlorure de carbone) Evaluation non-invasive des cytolyses hépatiques Complément Minéral Vitaminé pour l'élevage Clôtures électriques pour les vaches et moutons. Energie Concentrer la lumière sur des panneaux solaires Construire des fours solaires société de pose de panneaux solaires pour particulier Fabriquer des chauffe eau solaires panneaux photovoltaïques lampe à énergie solaire pour jardin torche solaire des éoliennes afin de pomper de l'eau Installation d'irrigation avec une éolienne Esthétique Fabrication du savon de Marseille Général Production d'eau distillée Edition de livre Universitaire Les impressions de t-shirts viande séchée (gueddid ou kaddid) eau gazeuse au goût d'huile de cade (goutrane) L’Agence nationale de développement de l’investissement (ANDI) matériel d'expériences pédagogiques Appareil artisanal pour couper des branches de bois Fabrication de bouilloires électriques Fabrication d'une machine à tailler la pierre Machine à découpe de la tôle Fabriquer des presses pour le travail des métaux: Traduction de documentaires français en arabe Vendre du ciment au kilo presse mécanique pour canettes en aluminium Petits engins pour réparer un pneu Industrie Fabrication de vis sans fin Appareil de fabrication de briques Fabrication de bougies Fabrication de grillage Découpe laser Mini presse à injection plastique Processus de fabrication de la laine de verre Fabrication de savon Fabrication du savon de Marseille Fabrication de savon (source africablog) Gazeificateur : Machine à Soda Fabrication de bateaux Informatique Faire un eBay algérien développement de base de données pour les PME Créer une société de bureaux virtuels Informatique industrielle Découpe laser Fabrication d'un appareil de découpe laser CNC Digitizing Découpage des tôles d'acier Machine à découpe de la tôle Jardinage bouturage dans une pépinière Outil pour travailler le sol dans son jardin Développer une pépinière Recyclage poubelles à roulettes processus techniques du recyclage du papier Recycler le verre Recyclage Verre d'emballage Recyclage du plastique en Afrique Récupérer de l'or sur un ordinateur Broyeur de plastiques Services remorques agricoles à double essieu et à relevage hydraulique retoucherie de vêtements développement de base de données pour les PME centrale d'achat de places d'hôtels société de livraison de colis Louer des tentes pour réceptions Découpe laser Transport de colis d'une ville à une autre (comme UPS) Les impressions de t-shirts réseau d'emplacement pour affiche publicitaire Traduction de documentaires français en arabe Vendre du ciment au kilo Merci pour le conseil je le fais tout de suite. Barak Allah ou fik khouya. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Super une compil...un peu à la manière d'un betisier.. Suggestion: ajouter des smileys au sommaire: 4 smileys: mort de rire 3 smileys= very loufoque 2 smileys= marrant 1 smiley= bof Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 merci a vous tous ce n'est u sommaie comlpe je lisais les message en diagonal :D Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Comment faire pour créer une association en Algérie? Cela peut devenir un business s'il s'agit d'un service rendu contre financement. Mais la base reste une association avec ses contraintes comptable. Possible ou pas? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Tu trouveras tout dans le 1 er numéro des pieds nickelés : "Les Pieds nickelés se débrouillent" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Zutatis, t'as oublié de référencer mon idée de business :confused: Je me vexe pas mâaliche. http://www.forum-algerie.com/3497500-post1824.html Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Importation de chaussettes blanches 100 % coton : Les plus : - Donne un look moderne et dynamique, choufou les touristes allemands. - réduit la transpiration des pieds, décrété cause nationale. - Vous donne la Zoubir attitude : dynamisme et engagement patriotique. C'est du même niveau que la cravate avec la chemise à manche courte...très courant en Allemagne aussi :mdr: Notre ami Zoubir, il est plutôt nuque longue, ou moustache :mdr:? (Je plaisante off course, pardon d'avance :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Comment faire pour créer une association en Algérie? Cela peut devenir un business s'il s'agit d'un service rendu contre financement. Mais la base reste une association avec ses contraintes comptable. Possible ou pas? pour une association apolitique ,oui c'est possible ....il suffit d'avoir des aderants (j'ai pas en mémoire le nombre exact obligatoire) faire un statut de l'exécutif (président ...trésorier...etc )chez un notaire ,puis présenter le dossier a la willaya de votre ville Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Salut zobir je veux un conseille j'ai un diplôme en génie civil et mon ami en réseaux et communication a ce que en peut faire une entreprise au domaine de l'énergie solaire si te veux ns conseille au bien te peut ns donnes des idée auteur notre domaine MERCI d'avance Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Il en connait pas plus que toi...même beaucoup moins... Cherche sur le net...fais comme lui...à la différence près que toi, tu risques de comprendre un peu mieux que lui ce que tu trouveras... Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Il en connait pas plus que toi...même beaucoup moins... Cherche sur le net...fais comme lui...à la différence près que toi, tu risques de comprendre un peu mieux que lui ce que tu trouveras... merci PAX je fait mes recherches d'accord mais je veux production des cellule de photovoltaïque et instalation des pannaux au je trauvée mon choix Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 RADZ...tu veux créer une entreprise...dans un domaine ou tu as fait des études et que tu es donc censé connaitre mieux que nous tous ici ?... La main secourable elle est au bout de ton bras ;)...le net est plein d'infos...vas y cherche ...contacte des entreprises...affine ton projet...étude de marché...de la viabilité économique...etc...pas venir chercher sur un forum generaliste ....soyons serieux Bref bosse...personne ne le feras pour toi...sinon c'est ùal barré Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Salut zobir je veux un conseille j'ai un diplôme en génie civil et mon ami en réseaux et communication a ce que en peut faire une entreprise au domaine de l'énergie solaire si te veux ns conseille au bien te peut ns donnes des idée auteur notre domaine MERCI d'avance Bonjour RADZ, Pas mal votre idée. Je pense qu'il y a un marché pour: - apporter du petit solaire aux familles algériennes (isolées ou souhaitant se prémunir contre les coupures de courant, notamment dans le Sud). - l'idée serait de leur proposer qlq panneaux, un onduleur et des batteries (attention, pour le solaire les batteries d'automobiles sont moins bien adaptées). - il vous faudrait donc: avoir des cellules photo-voltaïques pour construire ces panneaux. Il faudrait les importer? Vidéo: Il a plusieurs vidéos sur comment fabriquer un panneau. C'est très artisanal, mais c'est un début. comment fabriquer un panneaux Legourou NZO Legourou NZO·13 vidéos Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Te voila servi RADZ..le copieur colleur est sorti du bois Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 MERCI PAX et ZOUBIR PAX je sais mais avant de realiser mon proget il fait collecte des information du tous les coin et j'obtien au moins quelque information et ici je trauve les information du mensieur ZOUBIR intéréssante pour moi et il me donne bcp et il m'aidé pour cété mon proget MERCI ZOUBIR ET PAX Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 MERCI PAX et ZOUBIR PAX je sais mais avant de realiser mon proget il fait collecte des information du tous les coin et j'obtien au moins quelque information et ici je trauve les information du mensieur ZOUBIR intéréssante pour moi et il me donne bcp et il m'aidé pour cété mon proget MERCI ZOUBIR ET PAX Monsieur RADZ, vous pouvez aussi essayer d'importer des cellules photo-voltaïque mais pas pour les mettre sur les toits mais pour fabriquer des kits de recharge de téléphone portable et autres petits appareils. http://www.solariflex.com/131-713-thickbox/kit-solaire-usb-power3-batterie.jpg http://www.studiosport.fr/images/solaire/panneau-power4/panneau-power4-8.jpg Cellules photovoltaïque de voyage: http://www.solariflex.com/83-1922-thickbox/kit-solaire-pc.jpg[/url Voir les modèles de la société: STUDIO SPORT. Bon courage khouya. Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 pour une association apolitique ,oui c'est possible ....il suffit d'avoir des aderants (j'ai pas en mémoire le nombre exact obligatoire) faire un statut de l'exécutif (président ...trésorier...etc )chez un notaire ,puis présenter le dossier a la willaya de votre ville Merci pour l'info. Cela dit, c'est un peu ça mon problème. Je ne connais personne sur place, le consulat ne sait pas vraiment m'aider et je voulais tout gérer moi-même. Pour les membres, j'imagine que c'est comme une assoc en europe pour les statuts mais c'est trouver des adhérents fiables et honnêtes qui ne prennent pas l'argents de bénéficiaires pour eux-mêmes. Est-ce possible? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Salut zobir je veux un conseille j'ai un diplôme en génie civil et mon ami en réseaux et communication a ce que en peut faire une entreprise au domaine de l'énergie solaire si te veux ns conseille au bien te peut ns donnes des idée auteur notre domaine MERCI d'avance Très belle vidéo. Il y a une forte demande des gens, surtout dans les zones isolées. Les énergies renouvelables en Algérie - YouTube ► 26:56► 26:56 23 avr. 2013 - Ajouté par Actagral El Djazaïr Le Haut commissariat de Développement de la Steppe présente un film documentaire sur les énergies ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Très interessant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Machine à éplucher les pommes de terre. J'avais mis une vidéo d'une machine les mettant dans des sacs plastique et faisant le vide. Ce qui permet de les conserver. Produire des frites congelées. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Machine à fabriquer des pizzas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts