AMAR001 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ya Zoubir, c est bien ce que tu fais, regarde la réalité en face. ALGERIAGOV:" ils disent quoi fel Journal 28"[Ghani Mahdi] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Ya Zoubir, c est bien ce que tu fais, regarde la réalité en face. ALGERIAGOV:" ils disent quoi fel Journal 28"[Ghani Mahdi] - YouTube Khouya, moi je propose des idées et toi choisi ce que tu peux faire c'est de la discussion que jaillit la lumière mais je peux vous assurer que il y en a qui réalisent des affaires en or il faut prendre les places maintenant avant que les créneaux ne soient saturés bon courage. Vu sur le Net. Votre partenaire RH http://www.mmv-rh.fr Formation et Conseil RH adapté aux TPE et PME. Contactez-nous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Vous perdez vos cheveux Proposer des produits à ceux qui perdent leurs cheveux. Gros marché... Un exemple: http://www.norgil.com/analyse-cheveu vous aimeriez agir ? Faîtes un bilan capillaire Norgil ! Greffe de cheveux FUE http://www.greffe-fue.com sans cicatrice et sans douleur 19 000 greffes de cheveux réalisées Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Tutoriels et formations gratuits des logiciels SIG ArcGIS, MapInfo, ArcView GIS etc. http://www.sigcours.com Tutoriels de formation sur les systemes d'information geographique arcgis, mapinfo, quantum gis, arcview et d'autres infos sur les technologies de la geomatique Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je tiens tout particulierement à remercier sincerement Zoubir8 pour son inlassable travail de 'prospection" je suis moi meme à la recherche d'une idée originale pas forcement pour m'enrichir mais surtout réalisable en algérie sans trop j'allais dire me fatiguer NON plutot sans trop souffrir, d'ou mon cher ZOUBIR certaines méchantes langues qui te critiquent à juste titre d'ailleurs en disant que toutes ces idées sont pour l'occident et non pas pour notre marché assez compliqué ( mi ouvert mi fermé ) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Bionoor, l'exportation de dattes Un patron algérien dynamique... http://www.bionoor.com/ Chocolats Bionoor ... A l'occasion du Salon du Chocolat 2011, Bionoor compte bien enchanter vos papilles avec sa nouvelle gamme de chocolats entièrement ... Boutique - Calculateur - Pâtisseries orientales - Café bio Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Fabrication d'outils en acier forgé. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Je tiens tout particulierement à remercier sincerement Zoubir8 pour son inlassable travail de 'prospection" je suis moi meme à la recherche d'une idée originale pas forcement pour m'enrichir mais surtout réalisable en algérie sans trop j'allais dire me fatiguer NON plutot sans trop souffrir, d'ou mon cher ZOUBIR certaines méchantes langues qui te critiquent à juste titre d'ailleurs en disant que toutes ces idées sont pour l'occident et non pas pour notre marché assez compliqué ( mi ouvert mi fermé ) Merci Lelio. Il ne s'agit là que de suggestions d'investissement. Après, chacun analyse et décide en fonction de ce qu'il l'entoure. "Koul wahad, i 3oum bahrou" comme on dit... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dzbatro 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bionoor, l'exportation de dattes Un patron algérien dynamique... http://www.bionoor.com/ Chocolats Bionoor ... A l'occasion du Salon du Chocolat 2011, Bionoor compte bien enchanter vos papilles avec sa nouvelle gamme de chocolats entièrement ... Boutique - Calculateur - Pâtisseries orientales - Café bio Est-ce que vous avez des info sur le lieux de fabrication et de conditionnement de ces produits, est-ce que c'est du MAde in Algerie? a part les dattes bien sur Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Est-ce que vous avez des info sur le lieux de fabrication et de conditionnement de ces produits, est-ce que c'est du MAde in Algerie? a part les dattes bien sur Merci pour l'info Non, pas d'info. Cela reste un mystère. A mon avis le conditionnement se fait en Algérie de même que l'exportation. En France, il n'y aurait que des bureaux. Mais, ce jeune PDG se distingue par des investissements nouveaux. Voir leur site. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Fabrication de croisillons pour le carrelage". Par ailleurs, - développer du carrelage au sol de faible épaisseur (il consomme trop de ciment), - développer des plinthes de couleur claire. Le noir n'est plus à la mode. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Fabriquer des plinthes en plastique ou en aluminium. Plastique. Aluminium anodisé (on peut faire des coloris). En bois laqué (ça va plus vite à poser). Plinthes cache fil. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Fabrication de galettes congelées. Avec semoule de blé dur, semoule d'orge, farine + fibres (pour les régimes, ...). Hakake, Madame ki dji mane el khadma tite siuite tayebhoume pour monsieur qui n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table comme chez sa mère... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Devenez le Weight Watchers Algérien. Techniques: - soupes déshydratées contenant de l'agar agar, - repas aux extraits de légumes (+ agar agar + soja texturé). Offres Weight Watchers® weightwatchers.fr Site officiel. Nouveauté Programme 2014. Réapprenez à manger ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 bravo pour la qualité de ton post question: les Français consomment beaucoup de boudin (sang des animaux des abattoirs). Que deviens le sang des abattoirs au bled? - il pourrait servir de farine animal pour les poulets - être utilisé pour les européens ou pour les catholiques algériens... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Récupérer le sang dans les abattoirs. Fabriquer du boudin noir pour l'exportation (ou ceux qui en consomment en Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Fabriquer des adoucisseurs d'eau. Choisir son Adoucisseur ? Adoucisseur Hygieau N | Filtration Citer Link to post Share on other sites
yacine l'actif 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 pret bancaire je suis un jeune diplômé fraichement débarqué au monde professionnel et je voudrais investir dans l'olive(cultiver et vendre l'huile d'olive) .....donc il va me falloir du matériel et pour quoi pas des lots de terrains en plus et ça va chiffrer dans les 5 ou 6 millions de dinars ... d'apres vous l'ANSEJ ou la BADR ???? cordialement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 je suis un jeune diplômé fraichement débarqué au monde professionnel et je voudrais investir dans l'olive(cultiver et vendre l'huile d'olive) .....donc il va me falloir du matériel et pour quoi pas des lots de terrains en plus et ça va chiffrer dans les 5 ou 6 millions de dinars ... d'apres vous l'ANSEJ ou la BADR ???? cordialement Algerie,Saida,consession agricoles. - YouTube Je vous conseille cette vidéo. On y voit la société SETA faire une plantation d'oliviers. 31 déc. 2012 - Ajouté par chooooooof Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 J'ai une idée qui me tient à coeur Salle de sport et bien etre exclusivement pour les femmes proposant trois poles : - Danses ( Capoera , Zumba , Orientale , Moderne , Classique , Ragga&HipHop ) - Art Martiaux ( Self défense , Krav Maga , Boxe Thai , Boxe Anglaise , Karaté , Judo ) - Bien etre ( Yoga , relaxiation , cure thermale ) Très bonne idée. Il y a une classe moyenne qui émerge en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 DIY Blu-ray Laser CNC Machine - Un sacré bricoleur. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Divorce Amiable dès 240€ Business malheureux, mais nécessaire. Faire la même chose mais en Dinars, en créant un pool d'avocats avec des secrétaires. http://www.avocat.net/divorce-amiable Divorcez en moins de 3 mois. Devis immédiat et gratuit en ligne. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 il ne faut pas d'abord qu'il y ait une loi qui l'autorise? Le mariage est un contrat entre 2 individus dont les termes sont définies par la loi...de même, la rupture de ce contrat est encadré par des textes.. Je ne sais pas ce que prévoit la loi en Algerie au sujet de ce divorce "à l'amiable" ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 C'est toujours lui qui commence. On ne fait que se défendre. Wallah, Jag dhahaktni. Bon, Jag, alors vous avez des idées de business? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 Potato Chips Machine 28 nov. 2008 - Ajouté par snacksmachine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts